Que vous soyez un professionnel ou un bricoleur, vous avez besoin d'outils électriques car ils sont au cœur de tout atelier. Et vous devez les acheter auprès d'une marque réputée. Lorsqu'il s'agit de choisir votre outil électrique préféré, vous allez très probablement vous retrouver dans le dilemme de Milwaukee contre Makita. Les deux marques sont des moteurs d'outils électriques, et des milliers d'experts et de bricoleurs utilisent leurs outils quotidiennement.
Les deux marques se disputent souvent un marché similaire. Bien que vous soyez d'accord avec l'une ou l'autre des marques, peu importe ce que vous choisissez, c'est toujours une bonne idée de savoir ce que chacune a à offrir. Aujourd'hui, cette pièce fournira un aperçu de leurs histoires, de la qualité des outils, et plus encore. Le guide vous aidera à décider si oui ou non l'un des deux est digne de votre argent durement gagné.
Le débat Milwaukee contre Makita Reddit est toujours houleux car les deux marques sont des conglomérats colossaux avec de nombreuses industries manufacturières dans le monde entier. La société Milwaukee a son siège social à Brookfield, Wisconsin. Milwaukee appartient à Techtronic, une énorme entreprise d'investissement basée à Hong-Kong.
L'histoire de Milwaukee a commencé en 1918, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, et la célèbre Ford, une marque automobile américaine, se développait rapidement. Ford présente l'histoire de Milwaukee parce que Henry Ford a mené au développement du tout premier outil électrique de Milwaukee. Il a approché A.H Petersen, un jeune fabricant du Wisconsin, pour proposer une version ainsi qu'un outil compact de la version perceuse électrique 1/4 de pouce.
Petersen a accepté de le faire et a été chargé de proposer ce qui allait être connu sous le nom de Hole-Shooter. C'était un outil révolutionnaire qui ne pesait qu'environ 5 livres. Petersen, avec l'aide de son ami Albert F. Siebert, a continué à fabriquer et à perfectionner le Hole Shooter jusqu'en 1924, lorsqu'une tragédie colossale a frappé et détruit l'usine de fabrication de l'entreprise. Siebert est alors venu racheter l'entreprise à son ami, et il l'a rebaptisée Makita Electrical Tool Corporation.
Milwaukee est une entreprise d'origine américaine. L'objectif principal de Siebert était simplement de perfectionner la conception du Hole Shooter pour réaliser son plein potentiel de vente, mais l'histoire de Milwaukee ne s'est pas arrêtée là. Au début des années 1930, ils ont commencé à concentrer davantage leurs finances sur la fabrication. Ils ont fabriqué des outils tels qu'une meuleuse/ponceuse à une seule puissance et la perceuse à percussion électrique de ¾ de pouce, qui ont remporté un grand succès sur le marché.
En 1949, ils ont conçu la toute première perceuse à angle droit de ½ pouce et ont ensuite porté leur meuleuse/ponceuse à un niveau avancé en ajoutant un embrayage à ressort qui améliorait l'efficacité pendant le fonctionnement de l'outil. La société a également franchi une étape plus importante en 1951 lorsqu'elle a dévoilé sa première scie alternative Sawzall. D'autres réalisations notables incluent le développement de lignes de scies à onglets, un outil électrique sans fil de 18 volts pour entrepreneur dans les années 90.
En 2005, l'entreprise est devenue la première à utiliser une technologie de batterie lithium-ion, et elle a également introduit la gamme d'outils M12 et M18 en 2008 qui, à ce jour, utilise cette technologie. Elle se targue actuellement d'avoir une gamme de produits qui compte plus de 500 outils ainsi que 3 500 accessoires, principalement conçus pour un usage professionnel. Ils ont également une présence mondiale actuellement et une variété d'usines de fabrication aux États-Unis. La majeure partie de la fabrication de Milwaukee est sous-traitée en Chine.
Certaines fonctionnalités aident à définir les outils Milwaukee. Certaines de ces fonctionnalités incluent un contrôle d'entraînement à 4 modes, un moteur sans balais à l'état de puissance, une intelligence Red-link Plus, une construction de qualité professionnelle et une technologie de batterie au lithium rouge.
Toutes ces caractéristiques sont réunies pour faire de Milwaukee une énorme préférence pour de nombreux professionnels. Certains des outils fabriqués sont une perceuse à percussion, des visseuses à percussion, des scies alternatives, des scies circulaires, des meuleuses d'angle, etc. L'entreprise produit également des kits combinés qui utilisent la même batterie pour différents outils, ce qui vous permet d'économiser beaucoup d'argent.
Lire aussi : Top 10 des meilleures boîtes à outils pour les avis de mécanicien
Makita est une célèbre marque japonaise qui a également commencé par coïncidence en tant qu'entreprise de réparation électrique. Certains experts le désignent comme l'un des plus grands développeurs de l'industrie des outils électriques, car ils ont été les premiers à proposer des outils électriques sans fil, même à la fin des années 70. Ainsi, même si les gens comparent Makita à Dewalt , ces derniers ont peut-être révolutionné l'industrie du sans fil au début des années 90, mais ils n'étaient pas les premiers à les concevoir ou à y penser.
Makita n'a peut-être pas commencé aux États-Unis, mais l'entreprise de fabrication d'outils est toujours un nom important et très populaire aux États-Unis. Le fondateur de l'entreprise est Masaburo Makita, qui l'a lancée comme magasin de vente et de réparation de matériel d'éclairage, de transformateurs de moteurs électriques.
L'entreprise s'est livrée à la fabrication au fur et à mesure que l'entreprise commençait à se développer. En septembre 1935, l'entreprise exporte ses premiers générateurs et moteurs électriques vers l'Union soviétique. En décembre 1938, la propriété a été constituée, ce qui a conduit au développement de Makita Electric Works, Inc.
La société Makita produit actuellement de nouveaux outils uniques presque chaque année. Cependant, il n'en a pas toujours été ainsi, car certaines étapes critiques ont mis en évidence son processus de croissance et d'expansion.
L'entreprise a débuté en 1958 lorsqu'elle a fabriqué et commercialisé la première raboteuse à main électrique 1000 au Japon. En 1978, ils ont officiellement lancé la perceuse rechargeable 6010D 10 mm, leur outil pionnier à batterie nickel-cadmium.
La société a continué d'améliorer son catalogue d'outils électriques en pleine expansion et d'étendre sa présence dans d'autres pays. En février 1981, ils ont lancé le compresseur d'air AC6001 et la cloueuse pneumatique AN5000, qui étaient leurs tout premiers outils pneumatiques.
Dans les années 80, ce fut une bonne décennie pour Makita car elle a également lancé trois outils électriques différents :une perceuse, une meuleuse et une scie circulaire qui a été introduite pour la première fois en 1989. Dans les années 90, je parlais surtout d'expansion. Ils ont ouvert des succursales dans plusieurs pays comme la Chine, le Mexique, la Pologne et la Nouvelle-Zélande. En 1997, ils ont dévoilé leur 6213D, une perceuse-visseuse rechargeable au Chicago Hardware Show. C'était le premier outil à batterie au nickel-hydrure qu'ils aient jamais conçu.
Une étape plus remarquable dans l'histoire centenaire de l'entreprise est telle que le lancement d'une perceuse TTD130, qui était leur premier outil alimenté par batterie li-ion (2005) ainsi que le TD133D en 2010 visseuse à percussion sans fil et leur premier moteur sans balais outil.
Makita ne cesse d'élargir sa gamme d'outils électriques, et ils ont actuellement plus d'une centaine d'outils électriques sans fil qui fonctionnent sur leurs batteries li-ion 18V et de nombreux accessoires. Certains des outils fabriqués sont une perceuse à percussion, des visseuses à percussion, des scies alternatives, des scies circulaires, des meuleuses d'angle, etc. L'entreprise produit également des kits combinés qui utilisent la même batterie pour différents outils, ce qui vous permet d'économiser beaucoup d'argent.
Une technologie de protection en étoile, un moteur sans balais LXT, la technologie de batterie lithium-ion LXT et des prix abordables sont quelques-unes des caractéristiques qui rendent Makita unique et sympathique.
La meilleure marque entre Makita et Milwaukee 2020 dépend de l'outil ainsi que de diverses autres considérations, telles que votre préférence. Par exemple, alors que Makita XFD10R fournit quatre cents pouces-livres de couple, Milwaukee, en revanche, produit 725 pouces-livres. En tant que tel, Milwaukee est le plus puissant des deux.
Pour les pilotes d'impact, Milwaukee est meilleur en raison d'un couple plus élevé, d'une construction compacte et légère et d'une vitesse de contrôle plus élevée. Lorsque vous considérez les scies alternatives, Makita prend les devants en raison d'une longueur de course plus longue qui permet une coupe rapide. Passez toujours en revue des outils spécifiques avant d'acheter, mais pas une marque en général.
Non ils ne sont pas. Les deux sont deux marques différentes, l'une d'Amérique, tandis que l'autre est d'origine japonaise. Les deux entreprises ont néanmoins commencé comme seuls ateliers de réparation électroniques. Ce ne sont pas toutes les marques détenues par les sociétés mères qui sont généralement dans le rectangle - seulement les plus connues.
Makita et Hilti vendent uniquement des outils en leur nom. Il est souvent surprenant de découvrir qui possède et fabrique des marques bien connues telles que Milwaukee, DE WALT, Ridgid et Craftsman. Tout comme Makita et Dewalt sont deux marques différentes, il en va de même pour Makita et Milwaukee.
Les trois marques en valent la peine car vous trouverez de nombreuses applications pour tous leurs outils. Milwaukee a un record de petits échecs et de performances exceptionnelles. Pour Dewalt, c'est toujours là-haut en termes de qualité, et c'est une excellente option pour ceux qui cherchent à économiser de l'argent.
Généralement, Milwaukee est meilleur pour les outils sans fil. La société Makita produit actuellement de nouveaux outils uniques pour presque chaque nouvelle année. Lorsque vous regardez Makita contre DeWalt, les deux sont relativement similaires. Ils sont tous conçus pour fournir le meilleur service possible à leurs utilisateurs.
Les perceuses produites par Makita sont excellentes depuis le lancement de leur système Star Protection. Ils fournissent constamment les meilleurs moteurs du marché, sauf quelques-uns des outils fabriqués par d'autres fabricants. Ils ont une gamme de 18 V qui est facilement disponible dans les magasins à grande surface tels que HD et d'autres fournisseurs en ligne comme Amazon.
Certains experts le désignent comme l'un des plus grands développeurs de l'industrie des outils électriques, car ils ont été les premiers à proposer des outils électriques sans fil, même à la fin des années 70. Ainsi, même si les gens comparent Makita à Dewalt , ces derniers ont peut-être révolutionné l'industrie du sans fil au début des années 90, mais ils n'étaient pas les premiers à les concevoir ou à y penser.
Milwaukee est une bonne marque d'outils pour votre argent durement gagné. Leurs outils fonctionnent très bien et font le travail. Si leurs outils ont des problèmes, vous pouvez toujours les contacter. Ils ont actuellement une présence mondiale et une variété d'usines de fabrication aux États-Unis. La majeure partie de la fabrication de Milwaukee est sous-traitée en Chine.
Certaines fonctionnalités aident à définir les outils Milwaukee. Certaines de ces fonctionnalités incluent un contrôle d'entraînement à 4 modes, un moteur sans balais à l'état de puissance, une intelligence Red-link Plus, une construction de qualité professionnelle et une technologie de batterie au lithium rouge.
Compte tenu de l'ergonomie de l'alimentation, de la fiabilité des outils, des batteries et du nombre d'outils sans fil, plusieurs marques sont excellentes, mais une seule peut être la meilleure. Alors que la plupart des experts diront que Dewalt est le meilleur pour les outils sans fil, Milwaukee et Makita, entre autres, suivent de près.
Chaque marque a des caractéristiques uniques qui lui confèrent un avantage sur l'autre. Vous devez tenir compte des caractéristiques individuelles de chaque outil que vous voudriez acheter avant d'investir votre argent durement gagné dans des outils qui ne répondront probablement pas à vos besoins.
Makita et Milwaukee sont de grandes puissances d'outils électriques. Ils ont une large gamme de produits et seules quelques marques peuvent égaler leur qualité. Milwaukee vs Makita propose également de nombreux kits combinés et de nombreuses autres options parmi lesquelles choisir. Ce sont les marques numéro un recommandées pour les experts.
Quoi que vous choisissiez, cependant, vous devez toujours vous fier à vos besoins et préférences particuliers pour éviter d'opter pour quelque chose qui ne vous servirait pas comme vous le souhaiteriez. Pour le bricoleur moyen, les outils Makita sont recommandés, mais pour un professionnel, Milwaukee et loin d'être la meilleure option.