Conduire avec des tongs est illégal et d'autres idées fausses courantes sur la circulation


Saviez-vous qu'il est interdit de conduire avec des tongs ?

Ou qu'un flic vous laissera totalement sortir d'une contravention s'il oublie de vous dire à quelle vitesse vous roulez ?

De plus, vous ne pouvez jamais, au grand jamais, être en faute si quelqu'un vous prend par derrière.

Nan. Nan. Nan. Si vous croyez tout cela, il est probablement temps de vous connecter à l'épisode "Common Traffic Misconceptions" de CarStuff, où les hôtes Scott Benjamin et Ben Bowlin vous rappellent que ce n'est pas parce que vous l'avez entendu que c'est vrai. En plus de certaines des rumeurs les plus répétées, ils discutent également de certaines des choses que les conducteurs ont tendance à se tromper.

Commençons par fusionner. Peut-être êtes-vous l'un de ces conducteurs très polis qui, en voyant un panneau avertissant d'une fermeture de voie imminente, passeront dès que possible dans les voies non fermées. Vous vous félicitez d'avoir été préparé, puis vous jetez des poignards sur les conducteurs au bout de la voie qui veulent sortir de la fermeture de la voie qui approche à grands pas. Mauvaise nouvelle :vous vous trompez. Non seulement il est plus efficace d'attendre la dernière fusion et de se déposer ensuite de manière ordonnée entre les voitures, mais c'est en fait ainsi que cela est censé fonctionner. En effet, le nombre maximum de voies est utilisé aussi longtemps que possible, ce qui rend le processus plus fluide et plus efficace. (Vous pouvez en savoir plus sur la fusion des fermetures éclair, si vous êtes curieux.)

Parlons billets maintenant, voulez-vous ? Premièrement, un agent de la circulation n'a pas besoin de porter un certain uniforme pour vous donner une contravention. Un flic peut vous donner une contravention en civil ou toute variante d'uniforme. Deuxièmement, l'agent n'a pas à vous montrer le pistolet radar avec votre vitesse enregistrée pour vous donner une infraction pour excès de vitesse. Troisièmement, l'agent n'a pas besoin d'utiliser un pistolet radar pour vous arrêter pour excès de vitesse.

En voici un autre important :si vous recevez une contravention et que vous ne vivez pas dans l'État, vous n'avez pas de carte de sortie de prison gratuite. Si vous ne payez pas votre amende et que par la suite vous ne vous présentez pas au tribunal, un mandat d'arrêt est émis. Ce mandat vous suit, peu importe où vous vivez ou voyagez. Donc, si vous êtes arrêté pour un feu arrière grillé dans le Michigan, la police va vérifier votre nom et découvrir que vous avez un mandat pour excès de vitesse dans le Minnesota.

Il y a beaucoup, beaucoup plus d'idées fausses d'où elles viennent. Alors écoutez Ben et Scott vous expliquer toutes les façons dont vous vous trompez au volant dans cet épisode de CarStuff.

Maintenant c'est intéressant

Le flic a mal épelé votre nom sur votre billet ? Vous allez encore devoir le payer. Ils vont juste modifier le billet. Les erreurs d'écriture ou les erreurs courantes ne vous empêcheront pas de payer ce qui est dû. Meilleur cas? Le montant de votre ticket faute de frappe est réduit, mais c'est peu probable.