Volkswagen Group of America inaugure une borne de recharge nouvelle génération au centre d'essais mondial d'Arizona

  • La borne de recharge prendra en charge les tests de recharge des véhicules électriques en cas de chaleur extrême pour les véhicules du groupe Volkswagen dans le monde entier
  • La station de 50 véhicules sur le terrain d'essai de l'Arizona comprend 25 chargeurs rapides CC et 10 chargeurs CA de niveau 2
  • La station utilise les derniers chargeurs de 150 kW et 350 kW

Maricopa, AZ - Volkswagen Group of America (VWGoA) a annoncé aujourd'hui l'ouverture de l'une des stations de recharge de véhicules électriques (VE) les plus étendues dans une installation d'essai nord-américaine. Cette station de charge de nouvelle génération sur ses terrains d'essai en Arizona sera utilisée pour aider VWGoA à évaluer les performances de la batterie et de la charge dans des conditions météorologiques extrêmement chaudes. Les ingénieurs recevront également des données en temps réel pour voir comment les différents chargeurs se comparent.

La station de charge de 50 places est située dans l'installation d'essai mondiale de VWGoA à Maricopa, en Arizona, l'une des deux installations d'essai par temps chaud à l'échelle du groupe dans le monde, et permettra la recharge des véhicules électriques dans des conditions météorologiques allant jusqu'à 120 degrés. Vingt-cinq chargeurs rapides CC, avec des sorties de puissance variables de la puissance de chargeur la plus couramment utilisée aujourd'hui à 50 kilowatts (kW) jusqu'à 350 kW, peuvent charger des véhicules électriques capables à des vitesses allant jusqu'à 20 miles par minute. Dix chargeurs CA de niveau 2 seront également utilisés dans l'installation pour simuler une recharge typique à domicile. Les chargeurs utiliseront des prises de charge des trois types de connecteurs standard :États-Unis (CCS1), Europe (CCS2) et Chine (GB-T). Des pads seront également installés à l'avenir pour tester la charge inductive. Tous les équipements de charge proviennent de différentes marques du monde entier pour maximiser la variabilité des tests.

L'ouverture de cette borne de recharge signifie que l'une des installations de test de véhicules électriques les plus sophistiquées au monde, avec certaines des conditions les plus difficiles au monde, se trouvera ici aux États-Unis », a déclaré le Dr Wolfgang Demmelbauer-Ebner, directeur de l'ingénierie pour Volkswagen's North. Région américaine. "Cela réaffirme non seulement l'engagement de Volkswagen sur le marché américain alors que nous renforçons notre expertise en ingénierie ici, mais également notre volonté d'un avenir électrique."

Seize places de stationnement sont situées sous un auvent télécommandé, qui utilise des auvents pour simuler le plein soleil et les conditions ombragées. La station de charge est également dotée de commandes de sécurité à la pointe de la technologie, notamment un système de surveillance de la température de la batterie, développé en interne, qui est à la base du premier système de refroidissement de batterie au monde conçu pour éviter les dommages dus à la surchauffe en cas d'urgence grave. Un petit bâtiment au centre de la station de charge permettra aux ingénieurs et aux pilotes d'essai d'évaluer en toute sécurité toutes les données de test sans endurer la chaleur extrême du désert de l'Arizona.

La borne de recharge a été construite en partenariat avec Electrify America, la filiale indépendante de VWGoA chargée de construire l'infrastructure de recharge et l'éducation à la mobilité électrique. Parallèlement aux tests de véhicules électriques à la station EV, les performances de l'équipement de charge sont testées dans ces conditions de chaleur extrême pour aider à améliorer les performances des chargeurs pour les consommateurs.

La borne de recharge, ainsi que l'infrastructure de support connexe, ont coûté environ 9 millions de dollars. La construction a commencé au début de 2019 et s'est achevée en février 2020. L'équipe du projet a annoncé la certification finale ce mois-ci, et la station est maintenant prête à être utilisée. Grâce à la coopération avec le fournisseur d'électricité local ED3, l'équipe du projet travaille sur un concept pour fournir toute l'électricité de la station à partir de l'énergie solaire dans un avenir proche.

Le terrain d'essai de 1 600 acres de l'Arizona a ouvert ses portes en 1993 et ​​prend en charge les tests de durabilité, de corrosion, d'intempéries et de températures extrêmes des véhicules. -l'endurance aux intempéries pour tous les produits du groupe Volkswagen dans le monde, y compris les marques Audi, Porsche, Lamborghini, Bentley et Volkswagen.

Images reproduites avec l'aimable autorisation de Volkswagen