Baxter est le fer de lance du mouvement des maisons passives dans le nord de l'État de New York (à l'aide de Tesla Powerwall)

POUGHKEEPSIE, N.Y., 18 février 2021 /PRNewswire/ — Baxter, entrepreneur basé dans la vallée de l'Hudson, continue d'étendre sa présence dans le mouvement de construction durable en utilisant des principes de maison passive qui atténuent les émissions nettes de carbone tout en utilisant des matériaux et de l'énergie recyclés pour augmenter l'efficacité. Les exigences des consommateurs soucieux de l'environnement ont été acceptées par Baxter qui a mené à bien deux projets durables dans le nord de l'État de New York, dont un autre est prévu pour avril.

Amanda Baxter, présidente de Baxter, a commenté,

« Il est important de sensibiliser à la valeur de la construction de maisons passives. Si nous continuons à nous développer en utilisant les principes de la maison passive, les effets à long terme vont de la réduction des émissions de CO2 à la création de nouveaux emplois et, en fin de compte, à la stimulation de l'économie."

« L'équipe de Baxter adopte une approche novatrice et ouvre la voie pour faire de la construction durable une priorité qui profitera directement aux résidents pour les générations à venir. Alors que New York cherche des moyens de devenir un chef de file de l'économie verte, ce sont des projets comme celui-ci qui serviront de modèles uniques à suivre pour les autres, et nous sommes ravis de voir les projets progresser », a déclaré la sénatrice Sue Serino.

Début janvier, Baxter a achevé une résidence privée de 4 600 pieds carrés conçue pour une maison passive à Catskill, dans l'État de New York. La maison de retraite de 4 lits et 3 salles de bain, dotée de panneaux SIP Bensonwood et d'un système Tesla Powerwall, a été reconnue comme très économe en énergie.

Baxter a également achevé la première cidrerie certifiée Passive House (PHIUS) au monde, Seminary Hill Orchard and Cidery à Callicoon, NY. Certains des composants PHIUS comprennent une enveloppe étanche à l'air avec des fenêtres et des portes à haute performance pour capter et stocker l'énergie solaire. Le bâtiment dispose également d'un système de ventilation mécanique avec récupération de chaleur et air frais filtré par Zehnder

« L'équipe de Baxter est très compétente et professionnelle dans son approche. Baxter a accordé la même importance au respect des exigences de certification qu'à tous les aspects du projet », a déclaré Anthony V. Lisanti, CEM, CPH.

Designer d'intérieur célèbre, Cathy Hobbs choisit Baxter comme entrepreneur pour son siège social de Design Recipes à Highland, NY, dans le but d'obtenir la désignation Net-Zero. Ce projet vise à devenir le premier bâtiment d'entrepôt multi-usage certifié Passive House Institute [PHI] en Amérique du Nord, ce qui en fait le deuxième "premier du genre" pour Baxter en un an.

Cathy Hobbs, a déclaré :« En recherchant le partenaire et l'entrepreneur idéal pour le joyau de la couronne de mon entreprise, Baxter s'est démarqué dès le départ. J'ai été impressionné non seulement par leur portefeuille de projets, leurs connaissances en matière de construction de maisons passives et leur savoir-faire, mais aussi par leur intégrité et leur dynamique familiale."

Depuis 1983, Baxter est fière de servir la vallée de l'Hudson en tant qu'entreprise de construction de premier plan. Grâce à leur expertise dans le développement immobilier, la construction et la gestion immobilière, la réputation durement acquise de Baxter leur a permis de construire certains des projets les plus prestigieux de la vallée de l'Hudson. Avec plus de 100 ans d'expérience combinée et environ 780 millions de dollars de projets achevés, l'équipe chevronnée de Baxter apporte une expertise supérieure à chacun de ses projets.

Image sélectionnée Baxter construit le verger et la cidrerie de Seminary Hill, la première cidrerie certifiée maison passive au monde , avec l'aimable autorisation de Baxter

Histoire connexe :Mise à jour de Tesla Powerwall 2 - Près de 2 ans plus tard (cleantechnica.com)