LORDSTOWN, Ohio – Les ferronniers de l'usine de fabrication de cellules de batterie d'Ultium Cells LLC ont franchi aujourd'hui une étape importante dans la construction avec l'installation finale de la poutre dans ce qui sera bientôt une opération de 2,8 millions de pieds carrés à Lordstown, Ohio.
L'équipe a hissé et installé la poutre finale dans le cadre d'une cérémonie traditionnelle de "finition", où les employés de la direction et des partenaires commerciaux ont eu l'occasion de signer la poutre et de participer à une photographie.
Ultium Cells, une coentreprise entre General Motors et LG Chem, produira en masse des cellules de batterie Ultium dans l'usine pour faire avancer la poussée vers un avenir zéro émission et tout électrique. GM et LG Chem investissent 2,3 milliards de dollars dans l'installation pour soutenir la fabrication de véhicules électriques aux États-Unis et, par conséquent, les emplois locaux, l'éducation, la formation professionnelle et l'infrastructure.
Plus de 500 000 heures ont été consacrées au développement de l'installation, dont l'achèvement est prévu en 2022. Cela comprend la création et l'installation de la structure en acier fabriquée aux États-Unis 1 . . L'ossature du bâtiment permet un environnement de plan d'étage ouvert innovant, avec un couloir principal couvrant la largeur de l'intérieur du bâtiment et créant un point de connexion naturel à travers l'opération. L'usine aura la taille de 30 terrains de football et aura une capacité annuelle de plus de 30 gigawattheures avec possibilité d'expansion.
"Nous sommes ravis que la construction d'Ultium continue de progresser en toute sécurité et dans les délais", a déclaré Kee Eun, président d'Ultium Cells LLC. "Alors que nous avons été confrontés à des défis sans précédent dès le début en raison de la pandémie de COVID-19, nous avons pu exécuter avec succès conformément au plan grâce aux efforts de collaboration entre General Motors et LG Chem, ainsi qu'au soutien et à l'engagement de notre contrat partenaires et la communauté locale.”
Au fur et à mesure que la construction se poursuit, les embauches aussi. La société embarquera 30 nouveaux membres de l'équipe Ultium Cells le 1er mars. Ultium Cells créera plus de 1 100 nouveaux emplois dans le nord-est de l'Ohio et recrute pour pourvoir ces postes.
"Il s'agit d'une étape importante pour l'équipe d'Ultium Cells et nos partenaires commerciaux de la construction alors que nous continuons à construire notre fondation physique grâce à la construction de notre site, et notre fondation culturelle alors que nous renforçons notre main-d'œuvre", a déclaré Tom Gallagher, directeur des opérations de Cellules Ultium LLC. « Ultium Cells est sur la bonne voie pour concrétiser notre vision d'une main-d'œuvre inclusive et engagée alors que nous ajoutons 30 membres supplémentaires à l'équipe de lancement en mars. C'est excitant de voir l'équipe se réunir pour soutenir le lancement de cette importante entreprise. »
Les demandeurs d'emploi intéressés par des carrières stimulantes et enrichissantes dans la fabrication de cellules de batterie peuvent postuler à des postes vacants sur le site Web d'Ultium Cells.
General Motors (NYSE :GM) est une entreprise mondiale axée sur la promotion d'un avenir tout électrique inclusif et accessible à tous. Au cœur de cette stratégie se trouve la plate-forme de batterie Ultium, qui alimente tout, des véhicules grand public aux véhicules hautes performances. General Motors, ses filiales et ses coentreprises vendent des véhicules sous les marques Chevrolet, Buick, GMC, Cadillac, Baojun et Wuling. Pour plus d'informations sur la société et ses filiales, y compris OnStar, un leader mondial des services de sécurité et de sûreté des véhicules, rendez-vous sur https://www.gm.com.
1 Provenant d'usines américaines et fabriquées aux États-Unis à partir de pièces provenant du monde entier.
Images reproduites avec l'aimable autorisation de General Motors