EO alimente le dépôt Gnewt Cargo

EO Charging a terminé l'installation de la plus grande borne de recharge pour véhicules électriques sur un seul site au Royaume-Uni pour la société de logistique basée à Londres Gnewt Cargo.

Au total, 40 nouveaux chargeurs intelligents EO ont été installés au dépôt de Gnewt Cargo à Bow, à Londres, avec 63 chargeurs intelligents EO commandés au total pour maintenir la flotte 100 % électrique de l'entreprise en mouvement.

Gnewt Cargo estime qu'il possède la plus grande flotte de livraison entièrement électrique au monde, avec environ 100 véhicules, et a livré plus de 2,6 millions de colis à Londres l'année dernière, le tout sans aucune émission d'échappement.

Les 63 chargeurs intelligents EO de Gnewt Cargo sont connectés par deux eoHUB, l'ensemble du système étant conçu par The Phoenix Works. Gnewt Cargo a reçu un financement d'environ 1 million de livres sterling d'Innovate UK dans le cadre d'un essai de fret à faibles émissions, et a été soutenu dans sa demande par le bureau du maire de Londres.

Charlie Jardine, fondateur d'EO, a déclaré :« Bien que la flotte de Gnewt Cargo soit actuellement unique, nous savons que cette taille de flottes de véhicules électriques deviendra monnaie courante dans les villes au cours des prochaines années. Nous sommes entièrement alignés sur la vision de Sadiq Khan d'un Londres plus propre et plus vert et savons que des mesures drastiques sont nécessaires si nous voulons réduire les émissions toxiques de plus de moitié, d'ici 2025, dans toute la ville.

« Fin janvier, Londres avait déjà atteint les limites légales de pollution de l'air pour l'ensemble de l'année 2018. Bien que ces chiffres soient inquiétants, nous travaillons en étroite collaboration avec d'autres entreprises de flotte et de logistique pour nous assurer que l'infrastructure de recharge de véhicules électriques appropriée est facilement accessible. disponible."

Sam Clarke, fondateur et maintenant responsable du développement commercial chez Gnewt Cargo, a déclaré :« Gnewt a traversé une phase de croissance rapide au cours des 8 dernières années de commerce qui, à son tour, a mis davantage l'accent sur la manière dont notre flotte électrique en constante augmentation se recharge. J'ai été impressionné par la façon dont EO a relevé ce défi unique et par la manière dont la solution innovante mais rentable a été présentée."