Mitsubishi a réintroduit son offre de 10 000 miles verts gratuits, avec de nouveaux acheteurs d'Outlander PHEV capables de compenser leur conduite électrique avec des crédits mensuels sur leur tarif énergétique.
En partenariat avec Ovo Energy, l'offre de Mitsubishi permettra à toute personne achetant un nouvel Outlander PHEV d'ici le 30 septembre 2020 de réclamer l'offre.
Les clients, qu'ils soient domestiques ou commerciaux, doivent changer de fournisseur d'énergie pour Ovo Energy, et recevront ensuite un crédit de 20,40 £ par mois pendant deux ans.
Cela équivaut au coût de 10 000 kilomètres électriques dans l'Outlander PHEV, qui a une autonomie électrique de 28 km sur une seule charge.
Les autres avantages du tarif Ovo Energy sont l'adhésion à Polar Plus, qui permet d'accéder aux bornes de recharge exploitées par BP Chargemaster dans tout le Royaume-Uni.
Selon les calculs de Mitsubishi, 10 000 miles en mode électrique représentent une réduction de 1 610 tonnes des émissions de CO2 à l'échappement, par rapport à une voiture typique produisant 100 g/km de CO2. C'est ignorer les avantages de la conduite électrique sur la réactivité, le silence et d'autres émissions sur la qualité de l'air local.
La voiture rechargeable la plus vendue au Royaume-Uni est également actuellement disponible avec une caution de 99 £ et une livraison à domicile gratuite (et une reprise avec reprise le cas échéant) d'une valeur de 100 £.