Pour inciter les acheteurs, Vauxhall offre 30 000 miles d'électricité gratuite pour la recharge, ainsi qu'un abonnement de six mois au réseau de recharge public Polar.
Les nouveaux acheteurs de Corsa-e qui effectuent un contrat de location personnel avant le 11 janvier 2021 auront droit à une unité de recharge à domicile gratuite et à un tarif exclusif via British Gas. Le tarif bi-carburant est assorti d'un crédit pour couvrir l'équivalent de 30 000 milles sur une période de trois ans. Faire fonctionner une Corsa essence équivalente de 1,2 litre coûterait 2 900 £ au prix actuel de l'essence, à titre de comparaison.
Dans le cadre de l'offre, les acheteurs bénéficieront également d'un abonnement gratuit de six mois au réseau de recharge Polar (maintenant bp Pulse) - les emplacements peuvent être trouvés sur notre carte en direct. Cela signifie que les propriétaires de Corsa-e peuvent bénéficier d'un tarif de charge réduit sur les chargeurs rapides du Royaume-Uni. Bien que la plupart des gens rechargent à la maison, c'est pratique lorsque les propriétaires sont en déplacement sur de longs trajets.
La Corsa-e est alimentée par une batterie de 50 kWh avec une autonomie allant jusqu'à 209 miles sur une seule charge. Il prend également en charge la charge rapide de 100 kW, ce qui permet une charge de 0 à 80 % en seulement 30 minutes. Avec un chargeur rapide de 50 KW, il se rechargera à 80 % en moins d'une heure.
Les livraisons de la nouvelle Corse-e ont commencé en avril de cette année et elle s'est avérée un choix solide pour les acheteurs de voitures électriques neuves avec son autonomie de plus de 200 miles et une gamme de technologies standard du modèle de base.