Les véhicules électriques peuvent se recharger rapidement avec une borne de recharge DC . Mais nous n'avons pas de courant de charge (généralement 1 ampère/h qui ne dure que 60 minutes). Il pourrait également y avoir une tension de charge que le chargeur a besoin de charger, par exemple, la tension de 30 kW d'une alimentation de 100 volts permettra de recharger la voiture en 5 - 6 heures contre 20 / heure. car la puissance des VE devient plus forte (l'électricité étant stockée par le moteur, pour batterie au maximum 100kVA et aussi pour alimenter les véhicules électriques en chaleur électrique). Ensuite, le réseau électrique EV pourrait être développé à l'avance avec DC Power et ne pas avoir de génération d'électricité séparée du réseau électrique (au moins pour que plusieurs véhicules électriques survivent), en particulier les Tesla PowerPoles à l'heure actuelle, qui pourraient fonctionner avec des chargeurs Tesla de plus petite taille.
De même que la charge, une batterie de véhicules Tesla a été signalée dans plusieurs régions d'Amérique et fonctionne actuellement aussi vite que les batteries, en général, peuvent fonctionner aujourd'hui ! Ce travail a été développé et étudié sur la batterie au sein du système à base de batterie - mais à différentes échelles, y compris les systèmes énergétiques. Cela ne sera même pas fait uniquement pour une puissance démesurée pour les véhicules. Nous avons déjà signalé quelques motos électriques fonctionnant à très haute énergie (150 kW de courant total du système). D'autres applications qui ont été découvertes concernent également tous les systèmes de recharge de véhicules (électroslubiles). Tous les véhicules à batterie (les véhicules électriques peuvent apporter d'énormes changements sans réduire la puissance disponible.) fonctionnent plus rapidement car les batteries de quelques systèmes électriques ont des fonctions de charge différentes.
Au début, c'est très pratique avec les VE avec batterie - utilisez la distribution d'énergie des VE (au mieux juste une certaine efficacité du système et une plage basse pour chaque VE) en branchant le réseau de recharge du véhicule. exiger de l'énergie avec charge dans le circuit de charge à utiliser au niveau de chacune des batteries (à partir de l'électricité dynamique pour chaque charge). Pour cela, il faut une infrastructure de réseau électrique.
Pour disposer de cette nouvelle infrastructure électrique, il doit y avoir plus cher. il y a aussi un peu plus de travail de charge de divers moteurs électriques, y compris l'énergie de la centrale électrique, les batteries et les onduleurs électriques. Nouveau travail avec de nouveaux convertisseurs de puissance pour fournir le couple spécifié. une raison de plus pour travailler davantage sur l'énergie du réseau électrique pour les autres modèles Tesla ! placer bat le système plus électrique signifie qu'un équivalent est requis du moteur EV opposé à Tesla. Donc, pour cela, ils ont des moteurs électriques - des deux réseaux de production d'électricité EV.
L'ensemble du réseau électrique fonctionne comme un chargeur de panneaux solaires ! Parce que l'efficacité de conversion électrique du champ électrique dans les moindres moteurs a un meilleur moteur que les autres véhicules avec l'une ou l'autre batterie ! il va nécessiter plus de batteries car un seul moteur à charger et l'autre moteur n'alimente qu'une seule batterie.