Pourquoi les dangers fonctionnent-ils mais les clignotants, la jauge d'essence et la chaleur sur un Toyota 4runner 1987 ?

Les dangers, la jauge d'essence et la chaleur sur un Toyota 4Runner 1987 fonctionnent parce qu'ils sont tous alimentés par le système électrique du véhicule. Les feux de détresse sont alimentés par le relais des clignotants, situé sous le tableau de bord. La jauge à essence est alimentée par le capteur de niveau de carburant situé dans le réservoir de carburant. Le chauffage est alimenté par le module de commande du chauffage, situé sous le tableau de bord.

Si les dispositifs de sécurité, la jauge à essence ou le chauffage ne fonctionnent pas, il est possible que le système électrique ne fonctionne pas correctement. Vous devez vérifier les fusibles et les relais pour voir si l'un d'entre eux est grillé. Si l'un des fusibles ou relais est grillé, vous devez le remplacer. Si les fusibles et les relais ne sont pas grillés, vous devez confier votre véhicule à un mécanicien qualifié pour le faire diagnostiquer.