Comment faire réussir l'évaluation et le chat pour un test d'émissions sur une Lincoln LS 2003 parcourue sur plus de 500 miles réinitialisés ?

Pour réussir un test d'émissions sur une Lincoln LS 2003 qui a parcouru plus de 500 miles, vous devrez peut-être réinitialiser l'ordinateur du véhicule et terminer le cycle de conduite. Voici un guide général sur la façon de procéder :

1. Assurez-vous que le moteur du véhicule est froid et n'a pas fonctionné récemment.

2. Débranchez la borne négative de la batterie du véhicule pendant au moins 10 à 15 minutes. Cela réinitialisera l'ordinateur.

3. Rebranchez la borne de la batterie.

4. Démarrez le véhicule et laissez-le fonctionner quelques minutes pour permettre à l'ordinateur de s'initialiser.

5. Conduisez le véhicule pendant au moins 30 minutes en veillant à varier le régime moteur et les conditions de conduite. Cela comprend :

- Accélérez lentement à partir d'un arrêt.

- Conduisez à différentes vitesses, de la conduite en ville à basse vitesse à des vitesses plus élevées sur l'autoroute.

- Faites quelques arrêts pendant le trajet.

- Évitez de tourner au ralenti pendant de longues périodes.

6. Après avoir terminé le cycle de conduite, ramenez le véhicule à son point de départ et laissez-le reposer pendant quelques minutes avec le moteur au ralenti.

7. Arrêtez le moteur et laissez-le refroidir.

8. Une fois le moteur refroidi, l'ordinateur devrait avoir terminé ses tests d'autodiagnostic et stocké toutes les données nécessaires relatives aux émissions.

Il est important de noter que différents États et régions peuvent avoir des procédures et des exigences différentes en matière de test des émissions. Il est donc préférable de vérifier auprès de votre centre de test des émissions local ou de vous référer aux réglementations d'inspection des émissions des véhicules de votre État pour plus de détails.