1. Armes à feu déchargées : Les armes à feu doivent être déchargées et solidement emballées ou stockées dans un compartiment verrouillé, séparé de toute munition ou autre matière dangereuse.
2. Munitions : Les munitions doivent être stockées séparément des armes à feu et doivent être correctement sécurisées pour éviter toute détonation ou décharge accidentelle.
3. Armes à feu dissimulées : Seuls les agents chargés de l'application des lois et les personnes titulaires d'un permis de transport dissimulé valide peuvent transporter des armes à feu dissimulées dans un véhicule commercial.
4. Exceptions : Voici quelques exceptions aux règles générales ci-dessus :
* Les armes à feu peuvent être chargées à des fins d'autodéfense si le conducteur est autorisé à porter une arme à feu dans l'État où le véhicule commercial est utilisé.
* Les conducteurs qui chassent, piègent ou se livrent à d'autres activités légales peuvent transporter des armes à feu chargées dans un véhicule commercial, à condition que les armes à feu soient déchargées et solidement emballées lorsque le véhicule est garé ou sans surveillance.
* Les armes à feu faisant partie du fret transporté dans un véhicule commercial peuvent être chargées, mais elles doivent être solidement emballées et stockées dans un compartiment verrouillé.
5. Expédition : Les conducteurs de véhicules commerciaux qui transportent des armes à feu pour l'expédition doivent se conformer à toutes les lois et réglementations nationales et fédérales applicables régissant le transport des armes à feu.
Il est important de noter que certains États et localités peuvent avoir des lois et réglementations supplémentaires concernant le transport d'armes à feu dans les véhicules commerciaux. Il est de la responsabilité du conducteur de connaître et de respecter toutes les lois applicables.