2. Retirez le volant. Une fois la batterie débranchée, vous pouvez retirer le volant. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un outil spécial appelé extracteur de volant. Vous pouvez louer cet outil dans la plupart des magasins de pièces automobiles. Une fois que vous avez l'extracteur de volant, suivez les instructions qui l'accompagnent pour retirer le volant.
3. Retirez le module airbag. Le module airbag est situé derrière le volant. Il est maintenu en place par quelques boulons. Utilisez une clé pour desserrer les boulons, puis retirez soigneusement le module airbag.
4. Débranchez le module airbag. Une fois le module airbag retiré, vous devrez le déconnecter du système électrique. Pour ce faire, repérez le connecteur électrique situé à l'arrière du module airbag. Appuyez sur la languette de dégagement et séparez le connecteur.
5. Réinstallez le volant. Une fois le module airbag débranché, vous pouvez réinstaller le volant. Suivez les instructions fournies avec votre extracteur de volant pour ce faire.
6. Rebranchez la batterie. Une fois le volant réinstallé, vous pouvez rebrancher la batterie. Pour ce faire, rebranchez simplement le câble négatif de la batterie à la borne négative de la batterie et serrez le boulon.