Alors que la saison des déclarations de revenus de cette année touche à sa fin, le gouvernement fédéral et les 50 États sont occupés à verser des millions de dollars en chèques de remboursement aux contribuables du monde entier.
En supposant que vous êtes sur la bonne voie pour obtenir un remboursement, comment pouvez-vous prévoyez de dépenser le vôtre? Bien que les possibilités soient illimitées - qu'il s'agisse de prendre ces vacances dont vous rêviez depuis longtemps (merci à audleytravel.com/us) ou de tout mettre dans le fonds de l'université de vos enfants - vous voudrez peut-être envisager de mettre de côté un peu de cet argent pour l'un des investissements les plus importants que vous possédez :votre véhicule. Lorsqu'il s'agit d'entretien automobile, un point dans le temps en fait gagner neuf.
Voici quelques exemples de la façon dont investir de l'argent dans l'entretien automobile aujourd'hui peut vous faire économiser beaucoup sur toute la ligne.
Besoin de réparations et d'entretien en prévision de la vente de vos roues ?
L'été est la période optimale de l'année pour vendre votre voiture. Si vous envisagez de mettre votre voiture sur le marché, investir une partie de votre remboursement d'impôt dans la réparation ou l'entretien de votre véhicule pourrait augmenter considérablement sa valeur de revente. Il est avantageux d'investir dans l'entretien de votre voiture maintenant, afin de profiter des avantages d'une conduite agréable et en douceur avant de la vendre.
Supprimez les tracas de la réparation automobile et réservez un service via Openbay. Que vous ayez de l'argent supplémentaire dans votre poche grâce à l'Oncle Sam, un chèque bonus ou parce que vous avez économisé pour un jour de pluie, n'oubliez pas de planifier votre service via Openbay. Comparez les prix et réservez un service dans des magasins locaux de qualité en un clic.