L'Amérique bourdonne d'anticipation de l'un des étés les plus attendus de l'histoire récente. COVID-19 nous a empêchés de voyager pour les vacances de printemps, mais cela ne nous empêchera pas de rester enfermés cet été. L'Amérique est prête à errer tout en restant socialement distante. Nous avons repris la route, mais nous devons rester prudents cet été 2020.
Rester à l'abri de la propagation de la maladie signifie être intelligent à l'intérieur et à l'extérieur de votre maison. Nous portons des masques dans les magasins et faisons notre part pour nous protéger les uns les autres, mais nos véhicules sont souvent négligés en matière de sécurité COVID-19. Bien qu'il y ait un écart avec la durée de survie du virus sur différentes surfaces, il ne fait aucun doute que garder votre voiture exempte de bactéries est une excellente idée pour lutter contre le COVID-19 ainsi que d'autres virus et maladies saisonniers qui pourraient entrer en contact avec votre véhicule. Cela dit, examinons quelques façons de garder votre voiture propre cet été :
Tout le monde essuie le tableau de bord pour le garder sans poussière et essuie le pare-brise pour se débarrasser des traces. Mais n'oubliez pas de nettoyer les endroits auxquels vous ne prêtez généralement pas autant d'attention. Essuyer soigneusement les accoudoirs, les appuie-tête et les vitres latérales peut aider à éliminer les bactéries dans les endroits où elles pourraient se cacher.
Lorsque vous entrez dans votre voiture, il est conseillé d'utiliser une serviette ou des gants jetables pour ouvrir la porte au cas où quelqu'un aurait touché les poignées de porte sans que vous le sachiez. Une fois à l'intérieur de la voiture, utilisez votre désinfectant, puis utilisez des lingettes pour nettoyer votre volant et les autres surfaces que vous pourriez toucher pendant que vous êtes dans la cabine.
Ce n'est pas seulement efficace pour la protection contre les bactéries, mais cela aide également avec les allergies saisonnières. Les squames d'animaux sont un des principaux responsables des allergies, mais passer l'aspirateur peut également éliminer les particules de poussière et les contaminants en suspension dans l'air. C'est également une bonne idée d'utiliser un nettoyant pour tapis ou tissus d'ameublement pour nettoyer les sièges ainsi que les sols et les tapis de sol de votre cabine.
Le système de climatisation de votre véhicule est chargé de garder votre cabine protégée avec de l'air frais et propre en été. C'est toujours une bonne idée de faire inspecter et régler votre système de climatisation pour l'été, mais cette année, pensez également à le faire désinfecter. Nous vous suggérons de toujours garder vos filtres entretenus et frais.
À quand remonte la dernière fois que vous avez fait changer vos filtres à air d'habitacle ? À quand remonte la dernière fois que votre système de chauffage et de climatisation a été réglé et entretenu ? Si vous êtes comme de nombreux propriétaires de véhicules, vous ne connaissez pas la réponse. Laissez Rad Air changer cela avec une mise au point du système de climatisation cet été ! Préparez-vous pour la route avec une vérification du système de climatisation de Rad Air.
Planifier une mise au point AC