Conseils d'entretien Mercedes pour garder votre voiture en parfait état

En ce qui concerne l'entretien de votre Mercedes, il y a parfois des choses que nous ne pouvons pas prévoir. Comme un crevaison de pneu, un grippage de moteur ou une batterie qui meurt. Cependant, parfois, si vous savez ce que vous cherchez, vous pouvez économiser beaucoup de stress en gardant un œil sur les indices sur ce qui se passe dans votre véhicule. Voici quelques façons que vous pouvez surveiller ou réparer pour garder votre Mercedes en parfait état.

  1. Moteur

    Assurez-vous de remplacer le filtre à huile avec l'huile, car le filtre doit être remplacé aussi souvent que l'huile. De plus, l'huile doit être remplacée régulièrement car l'huile est vitale pour votre moteur Mercedes. Les filtres à air, doivent également être vérifiés régulièrement car la chaleur peut dégrader les fluides de votre Mercedes. Assurez-vous de rincer le radiateur. La transmission de votre Mercedes doit être entretenue entre 80 000 et 100 000 miles ou après cinq ans. Les liquides peuvent être contrôlés sous le capot de votre Mercedes. Assurez-vous de rechercher des tuyaux spongieux ou gras pour le liquide de refroidissement. De temps en temps, vous pouvez avoir une batterie qui s'éteint. Avant cela, assurez-vous de regarder sous le capot et de vérifier la date et l'état de la batterie. Les piles qui ont plus de cinq ans doivent être remplacées. Consultez immédiatement un revendeur pour faire remplacer votre batterie si tel est le cas. Une façon de voir l'âge de la batterie est de rechercher un autocollant de batterie avec une date d'installation, trouvé soit sur la batterie elle-même, sur le côté gauche du coffre, sous le capot, du côté passager, ou sous le siège conducteur.

  2. Pneus

    Assurez-vous de vérifier régulièrement la pression de vos pneus. AAA a estimé que près de 80 % des pneus sont souvent sous-gonflés. Non seulement cela use le pneu, mais cela nuit également à la consommation de carburant de votre Mercedes. En ce qui concerne les pneus, assurez-vous également de prendre soin des freins et de les inspecter chaque fois que possible. Assurez-vous également de vérifier les bandes de roulement de vos marques de pneus. Ceci est particulièrement important lorsqu'il s'agit de rester en sécurité lors de la conduite de débris sur la route ou de flaques d'eau dans la rue. Si vos bandes de roulement sont usées, assurez-vous de faire changer vos pneus dès que possible.

  3. Extérieur

    Parfois, le clignotant, le frein ou les phares de votre Mercedes peuvent s'éteindre sans raison. Assurez-vous que vous ou un ami faites le tour de la voiture pendant que l'autre appuie sur les freins et allume et éteint les phares et les clignotants pour s'assurer que toutes les lumières fonctionnent. Une autre astuce simple pour garder votre voiture en bon état consiste à utiliser une protection UV ou de la cire pour aider votre voiture à combattre les dommages causés par les rayons UV du soleil. De plus, garder votre voiture à l'ombre, à l'abri ou dans un garage vous aidera à vous assurer qu'elle sera protégée des rayons nocifs de la Floride.

  4. Intérieur

    L'intérieur est tout aussi important que l'extérieur. Assurez-vous de nettoyer et d'aspirer votre Mercedes pour les déchets, le gravier ou les débris, car cela peut commencer à ronger votre intérieur et à l'user.

  5. Manuel/Saisons

    Lisez le manuel du propriétaire. Non seulement cela vous aidera à en savoir plus sur votre véhicule, mais il y a quelques conseils de bricolage sur l'entretien dans le manuel. Vérifiez les saisons. Chaque guide ou manuel d'instructions a des priorités très différentes pour garder votre voiture en meilleure forme pendant les différentes saisons. Votre manuel du propriétaire se trouve souvent dans la boîte à gants de votre Mercedes.

  6. Autres conseils

    Comme dit le proverbe :vous en avez pour votre argent. Assurez-vous d'obtenir des liquides, des pneus ou des freins qui ne sont pas de qualité inférieure. Aussi, faites confiance à votre instinct. Si quelque chose sonne mal pendant la conduite, assurez-vous d'éteindre les appareils tels que la radio ou la dent bleue et écoutez tout ce qui semble déplacé et notez d'où vous pensez que le son provient. Une autre astuce consiste à vous assurer qu'il n'y a pas d'odeurs étranges provenant du moteur ou du système de climatisation d'air - cela pourrait être une indication de quelque chose de grave qui se passe à l'intérieur du moteur de votre véhicule.

Suivre ces conseils peut vous aider à gagner du temps sur le bord de la route. Si vous remarquez l'un de ces signes simples d'usure du véhicule, enregistrez votre voiture pour un entretien de routine Mercedes ou un contrôle d'entretien avec nous à Foreign Affairs Motorsport.