Allumez l'été, préparez-vous avec votre mécanicien automobile

Nous sommes vraiment très chanceux de ne pas avoir de telles différences entre l'été et l'hiver ici en Floride. Contrairement à certains États, nous n'avons pas à nous soucier des pneus d'été et d'hiver, des chaînes à neige ou de l'antigel concentré. Nos étés ici ne sont pas une blague, alors votre mécanicien automobile sympathique de quartier a quelques conseils sympas pour préparer votre voiture d'été pour le rythme de la Floride.

1. Détaillez votre voiture

Commencez par détailler votre fierté et votre joie. Nous vous recommandons de le faire vous-même, car il n'y a pas de meilleur moyen de vérifier l'état général d'un véhicule que de lui donner un bon coup d'œil. Vous remarquerez facilement des choses que même un bon mécanicien automobile pourrait manquer ! De plus, c'est une bonne excuse pour se détendre au soleil et prendre du temps.

Tout en suivant notre guide de détail, assurez-vous d'utiliser au moins une (deux ou trois si vous avez beaucoup de temps) couche de protection UV sur toutes les garnitures en plastique et à l'intérieur. N'oubliez pas qu'il en va de même pour vous - nous ne voulons pas que vous ayez l'air de cette teinte BMW de "rouge brillant" à la fin de la journée !

Si vous n'avez pas le temps de bricoler, pas de stress, laissez notre équipe compétente et Foreign Affairs Motorwerks s'en occuper pour vous. Un bon accessoire à avoir dans la cabine est l'un de ces pare-soleil de fenêtre, car ils peuvent faire la différence entre un intérieur étouffant et des garnitures endommagées ou une conduite glaciale.

2. Service de mise au point et inspection

Vous voulez faire vérifier votre auto, mais ne pas payer? Un bon conseil est de simplement passer faire un changement d'huile. Tout mécanicien automobile digne de ce nom vérifiera le véhicule pendant qu'il fera le service d'huile et vous fera savoir s'il y a des problèmes. C'est également le bon moment pour mentionner tous les problèmes que vous auriez pu relever lorsque vous faisiez ces détails, dont nous avons parlé plus tôt. Nous vous recommandons également fortement de faire vérifier votre transmission et si vous n'avez pas été dans les délais, faites également changer cette huile.

3. Joe Cool n'est pas à l'école

Il n'y a rien de pire qu'une longue journée d'été collante en Floride sans climatisation. Malheureusement, l'un des systèmes automobiles les moins fiables est en fait le courant alternatif. Si votre voiture est restée inactive pendant l'hiver, le gaz peut souvent s'être diffusé hors du système et lorsque vous venez de le rallumer. Soudain, tout n'est pas froid mec. ​​​​​​S'il refroidit un peu mais loin de là où il devrait, un simple regazage devrait régler le problème.

D'autre part, si le voyant AC s'allume et que rien ne se passe, cela pourrait signifier que le système a une fuite. Un test facile consiste à démarrer la voiture avec le courant alternatif éteint, puis à ouvrir le capot et à localiser la pompe à courant alternatif. Il est généralement facile à repérer - il sera entraîné par la courroie d'accessoires et aura au moins deux tuyaux qui en sortent.

De plus, l'intérieur de la poulie fixée à la pompe ne doit pas tourner. Une fois que vous êtes sûr d'avoir localisé la pompe, allumez le système AC. Si l'intérieur de la poulie commence à tourner, cela signifie que le système a détecté suffisamment de gaz pour faire fonctionner la pompe. Cela pourrait signifier que votre pompe à courant alternatif a mal tourné. Cependant, si la lumière est allumée, mais que l'intérieur de la poulie ne tourne pas, cela signifie qu'il y a très peu ou pas de gaz dans le système. Oui, vous l'avez deviné, vous avez une fuite.

4. Conduisez régulièrement votre voiture

Nous sommes mécaniciens automobiles à Pompano Beach depuis deux générations. Croyez-nous, les voitures sont faites pour être conduites. Ils n'aiment pas rester debout, car c'est à ce moment que les choses commencent à périr. Sautez dans votre fierté et votre joie, faites exploser le courant alternatif et montez la chaîne stéréo, puis montrez à l'été qui est le patron !