Notre mécanicien explique les transmissions

À l'époque où les voitures ont été inventées pour la première fois, on les appelait des "voitures sans chevaux".

C'était peut-être pour montrer que le type de propulsion était passé de la traction de chevaux au couple généré par un moteur.

Dans une voiture, l'énergie chimique du carburant est convertie en énergie mécanique au niveau des roues. Cela se fait via deux systèmes. Le moteur à combustion interne est responsable de la transformation du gaz en mouvement. La transmission relaie ce mouvement aux roues de la manière la plus efficace possible . Aujourd'hui, vos mécaniciens préférés à Pompano Beach allons jeter un œil aux différentes façons dont la transmission entraîne les roues.

Historiquement… (Propulsion arrière)

Avant votre les mécaniques préférées à Pompano Beach a ouvert Foreign Affairs Motorwerks (il y a longtemps).

Les premiers véhicules conduisaient la voiture à travers les roues arrière. La raison pour laquelle ils ont été conçus de cette façon était double.

Premièrement, le moteur, la transmission et le différentiel pourraient tous être placés sur une seule ligne au milieu de la carrosserie. C'était la façon la plus efficace d'utiliser l'espace à l'époque; les premiers moteurs et transmissions étaient gros et lourds. Étant donné que les systèmes d'entraînement et de direction étaient séparés, les pneus s'usaient uniformément et il y avait plus d'espace pour accueillir les systèmes de suspension et de direction en développement.

Cette configuration est encore utilisée aujourd'hui dans certains véhicules de performance (comme BMW) car on pense qu'elle offre des caractéristiques de maniabilité supérieures. Un autre endroit où vous pouvez le voir dans la nature est dans les camionnettes. La raison en est que fournir la force motrice directement sous la charge de l'essieu principal s'avère plus stable.

Conventionnellement (traction avant)

À la fin des années 1950, il y avait cet ingénieur du nom d'Alec Issigonis, chargé de concevoir un nouveau véhicule de tourisme spacieux, compact et économique. Il a jeté un coup d'œil à la disposition de la transmission dont nous venons de discuter et a demandé… "Je ne peux pas tout mettre à l'avant ?" Ce que cela signifiait, c'est qu'au lieu d'avoir la longueur du véhicule pour tout accommoder, il était limité à l'utilisation uniquement la largeur.

Entrez dans le BMC Mini, et la traction avant était là pour rester. Non seulement le format était plus efficace et moins bruyant, mais il s'est également avéré moins cher et meilleur pour l'utilisation de l'espace. Le design de Sir (comme il est devenu plus tard) Alec a rapidement été la norme de facto de l'econobox ou de la citadine et le reste jusqu'à aujourd'hui.

Exotique (toutes roues motrices)

Au début des années 1980, un enfant relativement nouveau sur le bloc appelé Audi a commencé à dominer la scène des voitures de rallye. Ils avaient inventé un nouveau système d'entraînement appelé "quattro". Bien sûr, Jeep, Land Rover et Toyota avaient tous des véhicules à quatre roues motrices disponibles à l'époque, mais il s'agissait de VUS gros et encombrants.

Les quatre roues motrices étaient quelque chose qu'il fallait arrêter pour s'engager. Dans certains cas, il fallait même un outil spécial pour verrouiller les moyeux de roue. Le système d'Audi a réduit tout cela, l'a automatisé et l'a collé dans une voiture de tourisme. Sans parler du moteur turbo pétard 2.1l auquel ils l'ont accouplé. Dans le domaine des voitures de performance, il était clair que la transmission intégrale était la voie à suivre.

Pourquoi est-il tellement meilleur que les deux systèmes dont nous avons parlé précédemment ? La réponse est dans la manipulation. Il n'y a qu'une quantité de puissance que vous pouvez envoyer à n'importe quelle roue à un moment donné avant qu'elle ne commence à patiner et à tourner. Lorsque cela se produit, la puissance et le couple sont gaspillés, et le conducteur peut même perdre le contrôle de l'auto. Et si vous aviez le choix entre quatre roues ? Soudain, il existe de nombreuses combinaisons différentes de puissance et de couple qui peuvent être fournies simultanément à quatre zones différentes. Le résultat? Traction ultime, comme l'a prouvé Lancia avec son Integrale.

Quelle voiture me convient le mieux ?

Hé M. Pompano Beach Mechanic, quel système me convient le mieux ? Ça dépend. Vous recherchez des performances sur route ultimes avec une bonne maniabilité sur le gravier ? Alors vous recherchez probablement un système de traction intégrale. Gardez simplement à l'esprit que parce qu'ils sont intrinsèquement plus complexes, leurs coûts de maintenance sont donc plus élevés.

Si vous recherchez la meilleure consommation d'essence, aimez la Toyota Prius et croyez que l'avenir est aux vélos, que faites-vous en lisant ce blog ? Je plaisante… Un véhicule à traction avant est fait pour vous, ou mieux encore, procurez-vous une Tesla qui est essentiellement à traction intégrale (mais une discussion complètement différente).

Aimez-vous dériver ou conduire à la limite du contrôle? Alors la propulsion arrière aurait pu être faite pour vous. Ce que nous essayons de dire, c'est que bien que tous ces systèmes soient radicalement différents les uns des autres, nous les aimons et les comprenons tous. Quel que soit le véhicule étranger que vous conduisez, nos mécaniciens certifiés ASE à Pompano Beach l'équipe est là pour vous aider et vous conseiller.

Le meilleur choix pour les mécaniciens à Pompano Beach

Foreign Affairs Motorwerks est depuis longtemps le mécanicien de choix des passionnés d'automobiles de Pompano Beach. Avec une équipe compétente et une attention aux détails, nous sommes toujours le premier choix. Si vous rencontrez des problèmes avec votre transmission ou quoi que ce soit d'autre sur votre voiture, contactez-nous dès aujourd'hui au 954-746-0488 pour programmer un check-up !