Acheter un véhicule de nos jours est très différent de ce qu'il était autrefois. Lorsque vous entrez dans un parking (en supposant que vous visitiez un concessionnaire), le vendeur supposera que vous avez déjà fait une recherche en ligne .
En fait, certains revendeurs ne listent pas les prix sur les véhicules plus. Au lieu de cela, ils renvoient les clients vers leurs sites Web. Cela surprend les clients habitués à la façon dont l'achat de voitures "à l'ancienne" se faisait.
La recherche est importante
Internet peut vous dire presque tout ce que vous devez savoir avant de faire votre achat.
Connaissez votre budget
Une voiture ne doit pas être un achat impulsif . Déterminez combien vous pouvez dépenser. Sécurisez le financement au préalable si vous ne payez pas comptant. Si vous disposez d'un financement en place à un faible taux d'intérêt, c'est une négociation de moins à faire lorsque vous achetez le véhicule.
Évitez les arnaques
La règle est simple pour les voitures et la plupart des autres produits :si cela semble trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas. Une annonce Craigslist qui propose un véhicule vierge pour bien moins que ce qu'il vaut devrait soulever un drapeau rouge . Tout comme un vendeur privé qui veut agressivement venir chez vous.
Faites inspecter le véhicule par un mécanicien indépendant avant d'acheter, et restez en sécurité dans toutes les transactions si vous achetez auprès d'un vendeur privé.