Comment gonfler mes pneus ?

Il s'agit d'un élément d'entretien de sécurité et d'économie de carburant souvent négligé que tout le monde peut faire lui-même. Localisez d'abord la tige de valve et retirez le capuchon.

Vérifiez le pneu pour la pression recommandée par le fabricant. Le constructeur automobile l'imprimera normalement également sur le montant de la porte. Parfois, ils sont différents, dans ce cas, je suis toujours du côté du fabricant de pneus. Ils ont fabriqué le pneu et ils devraient le savoir. Vous aurez besoin d'un manomètre pour pneus à ce stade. Appuyez sur la jauge sur la tige de soupape jusqu'à ce que vous obteniez une lecture. Ne faites jamais rouler un pneu à moins de 5 psi de la pression maximale. Un pneu sous-gonflé gaspille du carburant, use les pneus et chauffe très fort. S'il est trop haut, appuyez sur la valve Schrader au milieu de la tige de la valve pour libérer de l'air. S'il est trop bas, trouvez un compresseur et gonflez le pneu de la même manière que vous avez vérifié la pression des pneus.

Si vous n'êtes pas sûr de l'une de ces instructions, n'hésitez pas à vous rendre chez B&B Automotive Services et nous nous ferons un plaisir de vous apprendre à le faire vous-même, ou nous le vérifierons pour vous. Le tout gratuitement !!! Venez voir les frères Barnes chez B&B Automotive où nous VOUS traitons comme une famille !