6 conseils de sécurité pour les parents conduisant avec des enfants

Pour certains qui voyagent avec les enfants peuvent être amusants et, pour certains, assez éprouvants. Dans les deux cas, c'est une tâche qui demande beaucoup d'attention pour que vos enfants soient en sécurité. Bien que toutes les voitures soient équipées de ceintures de sécurité, les enfants ont besoin de plus de prudence. Lorsque vous conduisez avec vos enfants, vous devez suivre certains importants conseils de sécurité pour les enfants destinés aux parents . Lorsque des accidents se produisent, il n'est que d'une importance insignifiante de qui est l'erreur. Tout ce qui compte, c'est que vous ayez pris toutes les précautions nécessaires pour vos enfants, et qu'ils restent en sécurité.

Voici donc quelques conseils dont vous devez toujours vous souvenir lorsque vous emmenez vos enfants en voiture.

6 conseils de sécurité pour les enfants pour les parents au volant

En tant que conducteurs, nous réalisons que la route peut être un endroit désagréable. C'est pourquoi vous devez tout mettre en œuvre pour assurer la sécurité de vos enfants lorsqu'ils voyagent avec vous.

1. Les sièges auto Apt ne sont pas une option, mais l'essentiel

Vous ne pouvez pas installer n'importe quel siège auto. Vous en avez besoin en fonction de l'âge/des mensurations de votre enfant. Ce n'est pas seulement l'absence de siège auto pour bébé qui peut représenter un grand danger, mais aussi la taille inadaptée de celui-ci. Chaque pays/état a ses propres directives pour l'utilisation des sièges auto pour bébé qui tiennent compte de l'âge, de la longueur/taille et du poids de l'enfant. Assurez-vous de vous y conformer. Même si vous fixez bien le siège avec des attaches et des loquets, une mauvaise taille de siège auto peut s'avérer fatale. Vous devez également suivre les instructions d'utilisation fournies avec le produit.

Gardez également un œil sur le rappel. Ils se produisent assez fréquemment. Il est également important de savoir quand vous devez déplacer vos enfants des sièges d'auto aux rehausseurs le moment venu. Le gouvernement de votre état fournit les détails. Soyez conscient de la réglementation et des amendes.

2. Boucler sa ceinture

     EN SAVOIR PLUS :

  • 10 meilleurs gadgets pour votre voiture en 2017
  • Nettoyez parfaitement la ceinture de sécurité de votre voiture de cette façon

Boucler les enfants est une tâche simple mais importante que vous ne devez jamais oublier de faire. Si vous ne le faites pas, tous les sièges auto, rehausseurs et accessoires seront réduits à néant. Assurez-vous d'attacher et de verrouiller les sièges auto lorsque vous conduisez avec des enfants , mais si vous n'utilisez pas de ceinture de sécurité, cela pourrait exposer vos enfants à un risque énorme en cas d'accident. Même si vous avez des adolescents assis à l'arrière, assurez-vous qu'ils utilisent des ceintures de sécurité. C'est l'un des conseils les plus pratiques pour conduire en toute sécurité.

3. Placer les enfants au bon endroit

Les enfants de moins de 12 ans, ou dont le poids et la taille sont considérés comme moyens pour un enfant de 12 ans, doivent voyager sur le siège arrière. Qu'il s'agisse d'un enfant de moins de 4 ans, ou de plus de 4 ans, la place des sièges auto et des rehausseurs est à l'arrière par tous les moyens. Il s'agit d'un conseil de sécurité pour les enfants extrêmement important pour les parents .

4. Sécurisez vos bagages

Premièrement, vous ne devez jamais placer un objet lourd ou un projectile sur la tablette derrière les sièges arrière. Ne cachez même pas d'objets légers derrière le siège enfant. En cas de freinage brusque, ces objets peuvent tomber directement sur vos enfants. Vous pourriez être tenté d'y empiler des choses, en particulier dans le cas des voitures à hayon, où l'espace de démarrage n'est pas aussi important. De plus, si vous avez des objets lourds dans le coffre, utilisez des ancres de chargement. Placez les bagages lourds sur le sol aussi loin que possible. N'empilez pas les choses car elles voleront vers l'avant en cas d'accident.

5. N'utilisez pas de téléphone portable

Croyez-le ou non, mais les téléphones portables sont la plus grande distraction lorsqu'il s'agit de conduire en toute sécurité , avec ou sans enfants. Si vous conduisez avec les enfants , c'est seulement beaucoup plus dangereux qu'autrement. Considérez-le comme l'un des conseils de conduite les plus importants du siècle où les téléphones intelligents sont devenus plus chers que la vie.

>> Nous avons utilisé des voitures japonaises qui assurent la plupart des dispositifs de sécurité pour vos enfants . Cliquez ici!!! <<

6. NE JAMAIS laisser les enfants seuls

N'oubliez pas que laisser les enfants seuls à l'intérieur ou autour de la voiture peut être dangereux. Les enfants seront impuissants lorsqu'un autre véhicule heurte votre voiture. De plus, il y a eu des cas où des enfants sont morts d'un coup de chaleur dans des voitures fermées. Et ne les laissez pas seuls autour de votre voiture ou de celle de quelqu'un d'autre non plus. Ils pourraient entrer en contact avec le capot ou l'échappement chaud et se blesser. Ils pourraient également être heurtés derrière le coffre pendant que quelqu'un fait marche arrière.

Alors, assurez-vous de suivre ces conseils de sécurité pour les enfants destinés aux parents avant d'embarquer vos enfants.