Alors que certains États commencent à assouplir les commandes de séjour à domicile, il est probable que les accidents de voiture augmentent, mais les cas de COVID-19 augmentent aux États-Unis, ce qui peut également augmenter le risque pour les conducteurs de contracter le virus après un accident. Voici quelques conseils pour aider les conducteurs à maintenir des mesures de distanciation sociale à la suite d'un accident pendant la pandémie, car ils partagent des informations d'assurance, font évaluer et réparer un véhicule.
Faites de la sécurité une priorité
Respectez la distance personnelle
Capturer les faits sur les accidents
Se renseigner auprès de l'assurance
Lorsque vous contactez votre compagnie d'assurance pour l'informer de l'accident, demandez-lui s'il dispose d'un outil mobile pour soumettre des informations par voie numérique, si vous choisissez de déposer une réclamation. Si disponible, utilisez le lien fourni pour lancer le processus de réclamation à partir de votre smartphone.
Informations sur la réparation
Si votre véhicule nécessite ou si vous choisissez de réparer votre véhicule, demandez à votre magasin s'il accepte les photos numériques des dommages au véhicule pour générer une estimation virtuelle. Vous pouvez également rechercher un atelier de carrosserie proposant une estimation photo via Carwise.com.