L'épidémie de COVID-19 a amené la plupart des Américains à repenser leur façon de travailler, de magasiner et de jouer. Depuis mars, les entreprises non essentielles ont été contraintes de fermer temporairement en raison de la distanciation sociale et des ordonnances de maintien à domicile imposées par les responsables de la santé publique. Pourtant, de nombreux propriétaires de réparations de carrosserie et de vitres automobiles ont vu leurs activités augmenter, car les conducteurs concentrent leur attention sur les réparations attendues depuis longtemps lorsqu'ils travaillent à domicile, ou parce que les accidents de voiture et les collisions à grande vitesse sont en augmentation depuis le début de la pandémie, selon une analyse de CCC Information Services Inc. Pour protéger leurs employés et leurs clients, la plupart des magasins ont mis en place de nouveaux protocoles de sécurité COVID-19.
Défis du COVID-19 pour les ateliers de réparation
Les ateliers de réparation de carrosserie et de vitres sont considérés comme des entreprises "essentielles", ce qui signifie qu'ils peuvent rester ouverts même si d'autres entreprises ne le peuvent pas. Malheureusement, servir les clients présente désormais à ces magasins des défis opérationnels quotidiens causés par le virus COVID-19 :
Bien que les recommandations de sécurité des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis soient efficaces, elles compliquent également la tâche des ateliers de réparation de carrosserie et de vitres automobiles avec leurs fournisseurs et leurs clients. Cela a obligé la plupart des magasins à repenser leurs pratiques.
Les ateliers de réparation de verre prennent ces précautions
Étant donné que le COVID-19 peut survivre sur les surfaces, les magasins de verre automobile doivent minimiser les risques liés aux surfaces contaminées. Selon un article récent partagé avec Auto Body News, voici quelques-unes des nouvelles précautions de sécurité actuellement utilisées par la plupart des entreprises de vitrage automobile lors des réparations et des remplacements :
Qu'en est-il des ateliers de carrosserie ?
Les ateliers de carrosserie sont confrontés à des défis supplémentaires car ils reçoivent souvent des véhicules endommagés qui sont remorqués, ainsi que le fait que tous les véhicules doivent être touchés lors de l'inspection initiale et de l'estimation. En plus des pratiques de réparation de vitres COVID-19 répertoriées ci-dessus, en voici d'autres que vous pourriez voir dans votre atelier de carrosserie local :
En fin de compte, la santé et la sécurité des clients et des employés restent une priorité absolue des ateliers de réparation de carrosserie et de vitres automobiles en cette période sans précédent dans l'histoire de notre pays.
Recherchez rapidement des ateliers de réparation de carrosserie ici
Nos pensées vont à tout le monde pendant la pandémie de COVID-19, en particulier aux courageux premiers intervenants et aux travailleurs de la santé qui servent en première ligne. Lorsque votre véhicule a été impliqué dans un accident, vous pouvez localiser les ateliers de réparation de carrosserie ou de vitres en effectuant une recherche sur Carwise.com. En utilisant l'application d'estimation photo de CCC (uniquement disponible sur les appareils mobiles), vous obtiendrez un accès à distance et sans contact à plus de 19 000 ateliers de réparation de carrosserie avec des professionnels certifiés I-CAR et ASE. Utilisez l'outil de recherche de magasin de Carwise pour rechercher votre code postal pour un atelier de réparation de carrosserie ou de vitres évalué par le client à proximité :https://www.carwise.com/auto-body-shops/.