Anders Automotive fournit des signes courants de problèmes de suspension

Les problèmes de suspension sont courants après des accidents (même ceux sans autre dommage visible) ou l'usure. Ils sont particulièrement fréquents si vous avez affaire à de la neige, à un nombre excessif de nids-de-poule, à la conduite sur des voies ferrées, etc. Les problèmes de suspension peuvent devenir coûteux ou dangereux très rapidement, donc si vous voyez l'un de ces symptômes, vous devez appeler un mécanicien immédiatement avant les dégâts s'aggravent :

1. Votre voiture tire d'un côté.

Sur une route droite et plane, si vous laissez tomber la roue, votre voiture devrait continuer à rouler en ligne droite. Ce n'est pas toujours un problème de suspension. Cela peut également être causé par un mauvais alignement, une pression des pneus inégale ou des problèmes de freinage. Vérifiez l'usure de vos pneus. Si la pression de vos pneus est vérifiée et que vous continuez à tirer, vous devriez faire vérifier votre alignement et votre suspension.

Cela pourrait également indiquer un problème avec la crémaillère de direction. Vous pourriez également constater que le remplacement des pneus avant résout le problème si vous faites face à une usure excessive. Évitez de conduire pendant une période prolongée avec un pneu sous-gonflé car cela entraînera une usure et raccourcira la durée de vie de vos pneus.

2. Le trajet est devenu plus difficile.

Votre système de suspension est censé aplanir les bosses de la route pour vous. Si vous ressentez chaque bosse, cela ne fait pas ce travail. Une façon de vérifier est le test de rebond. Appuyez-vous sur le capot de tout votre poids, relâchez et comptez combien de fois la voiture rebondit. Il ne devrait pas rebondir plus de trois fois. Un rebond excessif est généralement causé par un amortisseur usé ou un ressort à lames usé dans les camions.

3. Plonger, rouler ou s'accroupir.

Plonger signifie se pencher en avant lorsque vous freinez, s'accroupir signifie se pencher en arrière lorsque vous accélérez et rouler se déplace d'un côté à l'autre dans les virages. Si vous remarquez que cela se produit, essayez à nouveau le test de rebond. Ces choses peuvent arriver si vous poussez vraiment votre voiture, mais pas pendant la conduite normale.

4. Assis bas dans un coin.

Si un coin de votre voiture est plus bas que les autres, vous avez probablement un ressort endommagé. Vous pourrez peut-être l'entendre si cette roue heurte une bosse ou un nid-de-poule. Comme tirer sur le côté, cela peut également être causé par un gonflage irrégulier des pneus, alors vérifiez cela en premier. Ensuite, essayez le test du tronc. Appuyez tout votre poids sur le tronc et écoutez. Tout grincement ou grincement indique un problème de ressort.

Vérifiez tout de suite et n'attendez pas que votre voiture touche pratiquement l'autoroute. N'oubliez pas que les camions sont en fait censés s'asseoir un peu le nez lorsque l'arrière est vide, pour tenir compte du poids. Si votre camion est de niveau, vous pouvez avoir un ressort à lames usé.

5. Huile ou liquide sur vos amortisseurs.

Lorsque les amortisseurs fuient, ils ont tendance à ne pas créer de flaque d'eau, mais vous pouvez voir de la graisse ou de l'huile évidente à l'extérieur de l'amortisseur ou de la jambe de force. Vous devriez effectuer une vérification visuelle à intervalles réguliers - consultez votre concessionnaire ou votre mécanicien pour connaître les meilleures pratiques pour votre véhicule.

6. Difficulté à diriger, surtout à basse vitesse.

Cela pourrait également indiquer un problème avec votre système de direction assistée. Quoi qu'il en soit, vous devriez faire vérifier votre voiture immédiatement. Ne pas pouvoir diriger correctement est extrêmement dangereux. Votre mécanicien vérifiera les problèmes de direction assistée, qui peuvent inclure de faibles niveaux de liquide, une courroie usée, une pompe défectueuse, une crémaillère qui fuit ou des bagues de bras de commande usées. Votre voiture aura souvent l'impression de glisser lorsque vous tournez le volant.

Les problèmes de suspension peuvent rapidement devenir des problèmes de contrôle du véhicule et peuvent également endommager vos pneus et même la carrosserie de votre voiture, ils doivent donc être vérifiés rapidement. La plupart des problèmes de suspension ne sont pas une solution de bricolage et vous devez contacter immédiatement un mécanicien. Si vous avez besoin d'aide pour votre suspension à Kansas City, contactez Anders Automotive dès aujourd'hui.