Bonjour, Gilbert - Aujourd'hui, nous parlons d'intégrité de la suspension . Votre squelette fournit la structure pour supporter votre poids. Vos articulations vous amortissent lorsque vous marchez et vous permettent de changer de direction. Le système de suspension de votre véhicule est similaire :il supporte le poids de votre véhicule , absorbe les bosses de la route et contrôle le corps pendant que vous dirigez.
Comme les os de votre corps, les pièces de suspension du véhicule sont reliées par des articulations qui permettent à tous les composants de bouger comme ils le devraient. Au fil du temps et des kilomètres, les articulations commencent à s'user et votre suspension se desserre et ne fonctionne plus aussi précisément qu'avant, ce qui réduit le bon contact des pneus avec la route. Un accident, un nid-de-poule ou heurter un trottoir ou un rocher peut également endommager ou casser les composants de la suspension du véhicule.
Si vous vous êtes déjà blessé au pied, vous savez que vous avez dû marcher différemment pour éviter qu'il ne vous fasse mal. aussi mauvais. Faites cela assez longtemps et votre cheville, votre genou, votre hanche et même votre dos commenceront à vous faire mal à cause de la tension de ne pas bouger normalement. La même chose se produit dans votre véhicule lorsque un joint ou une pièce est usé ou endommagé :il sollicite tout le reste et provoque une usure prématurée à l'ensemble du système.
Les signes de problèmes de suspension incluent l'usure inégale des pneus , vibration , cliquetis ou cliquetis lorsque vous heurtez une bosse ou tournez sur une route venteuse de Scottsdale, ou que le véhicule tire d'un côté .
Si vous suspectez un problème de suspension, demandez à vos sympathiques et compétents professionnels du Spectrum Car Care Center d'inspecter votre système de suspension. Ils peuvent également vérifier votre alignement pendant qu'ils y sont. Prendre soin tôt d'un composant de suspension usé ou endommagé évitera les dommages et réparations futurs sur la route.