Tâches faciles d'entretien de la voiture en automne que vous pouvez faire à la maison

Le nord-est de l'Ohio apporte souvent un temps d'automne pluvieux et des hivers froids et mordants. Vous cherchez à préparer votre voiture pour l'automne et l'hiver ? Il existe quelques tâches simples et peu coûteuses que vous pouvez effectuer pour vous aider à rester en sécurité et à l'aise sur la route cette saison.

Changez vos balais d'essuie-glace

En raison de l'utilisation fréquente des balais d'essuie-glace pour éliminer l'eau de pluie, la glace, la condensation et le givre de votre pare-brise, nous vous recommandons de changer vos balais d'essuie-glace au moins une fois par an à l'automne. Les balais d'essuie-glace commencent à environ 5 $ et augmentent en fonction de la conception, du matériau et de la taille des balais et des exigences individuelles de votre véhicule. Cette solution peu coûteuse vous aidera à y voir clair cet automne.

Vérifiez et remplissez votre pneu de secours

Assurez-vous que votre pneu de secours est correctement gonflé. Cela ne vous aiderait pas de devoir remplacer un pneu crevé par un autre pneu crevé ! Gardez un manomètre pour pneus dans votre véhicule et vérifiez la pression les jours où il y a eu un changement de température important. Les changements rapides de température peuvent modifier les livres par pouce carré (PSI) de vos pneus.

Vérification et remplissage des fluides

Achetez du liquide lave-glace « Winter Blend » et conservez-le dans votre garage. Vous l'utiliserez fréquemment en automne et en hiver. Faites également le plein d'antigel/liquide de refroidissement et de liquide de frein. Si vous remarquez que votre antigel ou votre liquide de frein est particulièrement bas, c'est une bonne idée de consulter un mécanicien pour vous assurer qu'il n'y a pas de fuites ou de problèmes dans l'un ou l'autre des systèmes.

Inspecter et nettoyer les bornes de la batterie

Les batteries meurent souvent pendant les périodes de chaleur et de froid extrêmes. La dernière chose que vous voulez est d'être bloqué pendant les mois froids d'hiver avec une batterie déchargée. Examinez les bornes et éliminez soigneusement toute trace de corrosion à l'aide d'une brosse métallique et d'un nettoyant pour bornes.

Avant l'arrivée de l'hiver, prenez le temps d'effectuer certaines de ces tâches d'entretien de voiture à faire soi-même. Cela préparera votre véhicule pour les mois à venir et vous alertera des problèmes potentiels avec votre véhicule. Si vous pensez qu'il peut y avoir un problème qui devrait être examiné par un mécanicien automobile, contactez votre centre local Rad Air Complete Car Care and Tire Centers.