Blog de l'invité sur l'entretien des véhicules 3 :Comment transformer votre voiture en un endroit paisible

Nous nous sommes récemment fait une nouvelle amie chez Master Mechanic, rédactrice automobile pour She Buys Cars, Jennifer Greene. Jennifer est une maman, une épouse, une écrivaine et une voyageuse passionnée et porte de nombreux chapeaux. Elle a grandi dans l'industrie automobile et a un amour pour les voitures de toutes sortes. Jennifer a appris de nombreuses leçons d'entretien et de maintenance automobile au fil des ans et a pris le temps de bloguer pour partager certaines de ses connaissances avec nos clients potentiels et existants !

Transformez votre voiture en un endroit paisible

Comme beaucoup, je suis une maman occupée. Nous faisons la navette entre les enfants à l'école, les matchs de football, les voyages à la ferme de citrouilles et au-delà. Avec la saison estivale qui approche à grands pas, elle ne fera que s'intensifier, que vous ayez des enfants ou non.

Ne vous méprenez pas, j'aime mes enfants, mais je mentirais si je n'admettais pas que le silence qui accompagne une voiture vide est un bonheur. Si vous passez beaucoup de temps dans votre voiture, pourquoi ne pas utiliser la voiture comme un espace où vous pouvez rassembler vos pensées, gagner en clarté et trouver une certaine tranquillité d'esprit ? Voici quelques conseils pour transformer votre voiture en un lieu de paix.

Gardez la voiture organisée et sans encombrement

Cela peut sembler impossible avec des enfants, mais je vous promets que ce n'est vraiment pas le cas. Votre voiture ne doit pas ressembler à une salle de jeux négligée simplement parce que vous avez des enfants. Lorsque vous passez ce temps précieux seul dans la voiture, il n'y a rien de mal à avoir l'impression que c'est juste votre voiture :propre, silencieuse, sans encombrement et paisible. Quand j'ai du temps seul, je sors la voiture et je la nettoie, c'est apaisant

Stocker des livres ou des magazines dans la voiture

Nous pourrions tous utiliser une pause de la technologie à certains moments Je garde un magazine récent et un livre préféré dans ma voiture à tout moment. Quand j'ai du temps libre dans la voiture (en attendant la fin des entraînements), j'aime en sortir un et lire. C'est plus paisible et moins agaçant que de déconner sur les réseaux sociaux.

Playlists apaisantes prêtes à l'emploi

Parfois, j'ai envie d'écouter de la musique pop, certains jours, j'ai envie d'écouter des airs de spectacle. Assurez-vous d'avoir une liste de lecture sur votre téléphone qui convient à différentes humeurs. La musique dépend souvent du type de journée que vous passez et de ce que vous ressentez mentalement et émotionnellement. Si vous conservez une collection de vos morceaux préférés dans différents genres, vous serez toujours prêt à choisir la bonne musique pour vous faire sentir bien.

Utiliser une application de méditation

Les enfants (ou même les conjoints) ont des crises de colère, et nous avons besoin de ce moment de zen après une crise. Même si vous ne pouvez tenir que 10 minutes pour méditer et vous détendre en attendant la fin des répétitions de danse, prenez-le ! Une maman calme fait une famille heureuse.

Vous avez souvent l'impression de vivre dans votre voiture, alors assurez-vous d'en faire votre lieu de bonheur. Suivez ces conseils pour transformer votre voiture en un endroit paisible et rendez visite à votre maître mécanicien local pour plus de tranquillité d'esprit sur ce qui se passe sous le capot, pas seulement sous le toit ouvrant !