Comment protéger votre voiture des dommages causés par le sel

Je suis sûr que vous avez remarqué après avoir conduit sur des routes salées, votre voiture a l'air terrible. Il y a une fine couche de sel blanc-gris recouvrant votre véhicule accompagnée de la crasse de la route qui a éclaboussé votre peinture. La plupart des gens lavent leur véhicule simplement parce qu'il a l'air mauvais. Mais il y a une autre raison plus importante de bien laver votre véhicule. Le sel des routes peut en fait causer de sérieux dégâts.

La plus grande menace que représente le sel pour votre véhicule est la rouille. Le sel est de nature corrosive, et plus vous le laissez longtemps sur votre véhicule, plus vous risquez de voir des dommages. Mais ces dommages ne seront pas toujours facilement visibles. De nombreux dommages causés par le sel sur les véhicules sont hors de vue, sur le train de roulement des véhicules.

Le sel des routes est très facilement éclaboussé dans le châssis d'un véhicule et est également facilement ignoré. Le châssis inférieur est souvent complètement exposé, ce qui permet au sel de s'asseoir sur les composants importants tels que l'échappement, les systèmes de silencieux, le châssis de la voiture et même le système de freinage hydraulique. La meilleure chose à faire pour protéger votre voiture du sel est de la laver dès que possible !



Chez Spiffy, nous proposons un #undercarriageturboclean en tant que mise à niveau de tout service. Nous avons un outil spécial qui nous permet de distribuer l'eau de manière uniforme et avec une pression suffisante pour éliminer le dépôt de sel et la saleté de la route.

Ne soyez pas salé ! Ajoutez un #undercarriageturboclean comme mise à niveau à votre prochain lavage de voiture ou détail pour éviter la rouille et d'autres dommages à votre véhicule.