Des pneus sous-gonflés gaspillent de l'essence pour beaucoup de gens dans la région. Pensez à quel point il est difficile de marcher dans le sable - vous devez simplement travailler plus dur à cause de la résistance. Lorsque vos pneus ne contiennent pas suffisamment d'air, leur résistance au roulement est considérablement augmentée et il faut simplement plus d'essence pour passer de à .
Vérifiez toujours la pression de vos pneus lorsque vous faites le plein dans l'une de nos stations-service locales. S'ils sont bas - même juste un peu - amenez-les à la pression appropriée. Il y a un autocollant à l'intérieur de la porte du conducteur qui indique la pression des pneus recommandée par le fabricant.
Et ne comptez pas sur votre système de surveillance de la pression des pneus pour vous avertir lorsque vous avez besoin de plus d'air. Le système TPMS est configuré pour vous avertir lorsque la pression chute de vingt pour cent en dessous des recommandations. C'est très sous-gonflé et vous aviez besoin de plus d'air il y a longtemps. Et si vous avez une fuite lente, faites-la réparer immédiatement à .
Prenez l'air et économisez de l'essence.