Comment les propriétaires de voitures savent-ils si un compteur kilométrique indique la vérité ?
Eh bien, en 1986, le Congrès a adopté la loi sur la vérité du kilométrage pour protéger les consommateurs contre la fraude au kilométrage. Il indique qu'un vendeur doit certifier que le kilométrage déclaré est le kilométrage réel.
Pour faire vérifier votre odomètre, arrêtez-vous à :Twin Towers Service Station LLC
Si ce n'est pas le cas, le vendeur doit dire pourquoi; comme peut-être que le compteur kilométrique a dépassé ses limites mécaniques. Certains odomètres plus anciens ne vont qu'à 99 999 milles, puis recommencent à 0. Ou, l'odomètre a été trafiqué, cassé ou remplacé.
Si le vendeur vous dit que le kilométrage n'est pas exact, il n'y a pas beaucoup de chance d'y mettre un bon chiffre; Et il y a le vendeur peu scrupuleux qui prétend que la lecture est vraie, mais ce n'est pas le cas. Que peuvent faire les chauffeurs ?
Tout d'abord, vous pouvez aller sur www.CarFax.com, où pour une somme modique, ils vous donneront une recherche complète de l'historique du véhicule sur votre, montrant l'historique local, la propriété, les rapports d'accident, les événements de perte totale, les rachats du fabricant, les rapports Lemon et l'état de la garantie.
Les conducteurs peuvent obtenir un historique de kilométrage en vérifiant auprès du DMV local (ou où que vous soyez) et d'autres sources vérifiées à la recherche d'incohérences dans le kilométrage signalé lors de l'achat et de la vente de la voiture. S'il y a des signes de recul du compteur kilométrique, vous le ferez maintenant.
Si c'est le cas, procédez avec prudence, négociez un prix inférieur ou partez tout simplement. Il y en a toujours un autre.