Protégez-vous contre le vol à

Chaque voiture en , est à risque de vol. C'est donc à nous, propriétaires d'automobiles, de faire de nos voitures une cible moins attrayante et plus difficile, en envoyant, espérons-le, des voleurs potentiels chercher ailleurs.

Le National Insurance Crime Bureau recommande une approche à plusieurs niveaux pour protéger les véhicules :

  1. Le bon sens
  2. Appareils visibles et audibles
  3. Dispositifs d'immobilisation
  4. Appareils de suivi

Passons en revue chacun d'eux. Tout d'abord, le bon sens :vous seriez surpris du nombre de véhicules volés là où les clés ont été laissées sur le contact avec les portes déverrouillées. Prenez toujours vos clés et verrouillez les portes. En fait, dans certains endroits, il est illégal de laisser un véhicule sans surveillance avec les clés sur le contact.

Et ne laissez pas de clés de rechange dans la voiture ou cachez-les à l'extérieur – car un voleur les trouvera. les conducteurs seraient avisés de se garer dans des zones bien éclairées qui ont beaucoup de circulation piétonnière. Si possible, garez-vous près de la fin d'une rangée et près d'un feu. Reculez votre voiture dans une place de parking ou dans votre allée pour rendre votre voiture plus visible pour les passants et plus difficile pour un voleur de travailler sous le capot sans être vu.

les automobilistes doivent savoir qu'il est important de remonter complètement leurs vitres et éviter de laisser sa voiture dans les parkings publics pendant une longue période. Si vous vous garez dans un parking avec un accompagnateur, ne lui donnez que la clé de contact.

Gardez les objets de valeur hors de vue :les sacs à main, les portefeuilles, les téléphones portables, les vêtements et même la monnaie sont des cibles attrayantes. Et payez pour que votre numéro d'identification de véhicule, ou VIN, soit gravé sur vos vitres - cela rend votre voiture moins attrayante pour un voleur qui veut envoyer votre voiture à un atelier de dépannage.

Il existe de nombreux dispositifs visibles et audibles clés disponibles pour les propriétaires de voitures. Un antivol de volant est très visible et dissuadera certains voleurs. Des alarmes sonores peuvent vous alerter, ainsi que les autres, que votre véhicule est trafiqué. Mais si votre alarme se déclenche, soyez prudent. Observez ce qui se passe; obtenir des descriptions de personnes et de véhicules suspects, y compris les numéros de plaque d'immatriculation.

Désormais, si vous surprenez un voleur en flagrant délit, appelez le 911 mais ne vous approchez pas de la personne . Votre sécurité est plus importante que la voiture.

Et en voici un excellent :dispositifs d'immobilisation . En fait, ils coupent l'alimentation électrique ou en carburant de votre voiture. Ainsi, sans clé ou sans savoir où se trouve l'interrupteur caché, un voleur ne peut pas faire fuir votre voiture.

Enfin, les automobilistes peuvent également obtenir un dispositif de localisation qui permet à la police de retrouver leur voiture et de la récupérer rapidement.

N'oubliez pas que l'endroit où vous vivez, travaillez et conduisez a un impact important sur vos décisions. Si vous vous trouvez dans une zone où le taux de vol est élevé, vous voudrez peut-être dépenser plus d'argent pour les systèmes de sécurité. Et vérifiez auprès de votre compagnie d'assurance automobile si elle offre des remises pour l'ajout de l'un de ces éléments.

Bien sûr, les suggestions de bon sens de ne coûtent rien et contribuent grandement à protéger votre voiture des voleurs. Jetez un œil à l'astuce vidéo ci-jointe d'AutoNetTV.

Venez nous voir à pour des conseils pratiques sur la façon d'assurer votre sécurité.