Trucs et astuces faciles pour la réparation automobile

La grande majorité des gens ne sont pas très avertis lorsqu'il s'agit de réparer leur voiture. Si vous faites partie de ces personnes, il n'y a pas lieu de se sentir gêné. Après tout, il y a une raison pour laquelle il y a tant d'entreprises de changement d'huile rapide dans tout le pays :la plupart des gens n'ont pas les connaissances ou le désir de le faire eux-mêmes. Et, la plupart du temps, il est probablement plus logique de payer quelqu'un d'autre pour s'occuper de vos besoins de réparation de voiture. Il y a beaucoup de problèmes avec une voiture, et il est parfois préférable de faire appel à un expert pour s'occuper de tout pour vous.

Mais il y a aussi des moments où il est plus logique de s'occuper de quelque chose de petit par soi-même. De la même manière que vous iriez chez un médecin pour un bras cassé mais pas pour un nez qui coule, vous pourriez avoir besoin de voir un mécanicien pour un joint de culasse soufflé… mais si votre poignée de porte colle, vous pouvez probablement le réparer vous-même . Comment, demandez-vous? Eh bien, jetez un œil à ces astuces de réparation de voiture faciles à faire soi-même.

Nettoyez votre pare-brise

Vous n'êtes pas la seule personne avec un pare-brise qui ne se nettoie pas, quoi que vous fassiez. Oubliez ces épurateurs de pare-brise de station-service ou la solution qui sort du réservoir interne de votre voiture. Peu importe ce que vous faites, votre pare-brise est recouvert de crasse. Alors, quelle est la solution ? Pour les taches qui ne se détachent pas, peu importe la force avec laquelle vous les frottez, une lame de rasoir peut faire l'affaire. Assurez-vous simplement de garder est sécurisé dans votre boîte à gants à l'intérieur d'une sorte d'étui, afin que personne ne soit blessé.

Empêcher les fissures de se propager

Selon votre police d'assurance, vous pouvez bénéficier d'une réparation gratuite pour les pare-brise ou les fenêtres fissurés. Sinon, vous pouvez appeler une entreprise locale pour qu'elle répare une fissure. Le hic ? La fissure doit être petite. Une fois qu'il devient assez grand, il n'est plus réparable et vous aurez besoin de remplacer tout votre pare-brise ou votre fenêtre. Mais, disons que vous souffrez d'une fissure et que vous n'aurez pas le temps de la faire réparer complètement pendant des jours. Que faites-vous en attendant ? Croyez-le ou non, le vernis à ongles est la réponse. Appliquez simplement du vernis à ongles transparent sur la fissure et cela l'empêchera de se propager.

Enlevez les petites bosses

Vous vous dirigez vers votre voiture dans le parking d'un centre commercial, et alors que vous allez ouvrir la porte, vous remarquez quelque chose :une petite bosse. Quelle douleur! Les carrossiers sont trop chers. Que pouvez-vous faire? Cela peut sembler fou, mais vous pouvez en fait faire sortir de petites bosses avec un piston. Cela fonctionne exactement comme cela sonne :placez le piston sur la bosse, plongez, tirez en arrière et la bosse sortira. Comme neuf !

Bien sûr, certaines voitures vont au-delà de ces solutions rapides. Ils ont mordu la poussière, et il est temps de s'en débarrasser. Si vous avez un vieux tacot qui ne fonctionnera plus jamais, vous pouvez obtenir de l'argent aujourd'hui auprès de Junk Car Traders. Peu importe l'état de votre voiture ou l'endroit où vous vous trouvez, Junk Car Traders la transportera et mettra de l'argent entre vos mains, même dans le Mississippi. Et si votre voiture est toujours en état de marche :félicitations ! Ces solutions rapides devraient l'aider à rester sur la route pour les années à venir.

Références

http://www.motoringabout.com/26-car-hacks-that-actually-work/

http://www.popularmechanics.com/cars/g2843/12-car-hacks/

https://lifehacker.com/358397/top-10-diy-car-hacks