Acheter une voiture neuve ou d'occasion chez un concessionnaire automobile est à la fois excitant et effrayant. Vous devez être en mesure de trouver la voiture qui vous plaît et ensuite négocier le prix. Bien le faire pourrait faire économiser des milliers de dollars à certains conducteurs.
En ce qui concerne les achats importants, peu sont aussi excitants que l'achat d'une nouvelle voiture chez un concessionnaire. Le processus peut être amusant si vous savez vous y retrouver.
Ne vous laissez pas égarer sur votre route vers un nouveau trajet, cependant. Il est important d'étudier comment acheter une voiture chez un concessionnaire.
Les questions fréquemment posées incluent :
L'un des conseils les plus importants est peut-être de ne pas se laisser emporter par le frisson de l'achat d'une nouvelle voiture. Lorsque vous commencez à penser avec votre cœur au lieu de votre tête, vous êtes susceptible de faire de grosses erreurs financières.
Lorsque vous achetez un véhicule chez un concessionnaire , tu devrais faire tes devoirs.
Il existe de nombreuses ressources disponibles pour ceux qui souhaitent acheter une nouvelle voiture, et la plupart d'entre elles sont accessibles via Internet (ou la bibliothèque locale). Par exemple, divers organes de presse proposent des listes annuelles des meilleures voitures du marché.
Les sites Web de classement de voitures peuvent aider, donc trouver l'opinion d'un tiers sur une année, une marque ou un modèle en particulier ne pose aucun problème aux personnes enclines à la technologie.
C'est également un conseil pratique si vous envisagez d'échanger votre véhicule lors de l'achat. En étudiant les valeurs marchandes de votre échange, vous serez en mesure de savoir si le concessionnaire vous vole aveuglément avec son offre.
Les acheteurs d'automobiles les plus avisés savent exactement combien valent les voitures avant de se rendre sur le terrain. Pour ce faire, ils consultent plusieurs fournisseurs et magasinent.
Beaucoup de nos familles nous ont appris que acheter une voiture vous oblige à souscrire à l'option de financement proposée par le concessionnaire, mais ce n'est pas toujours vrai ni la meilleure idée.
En fait, c'est un secret d'initié que de nombreux concessionnaires réalisent d'énormes profits dans leurs bureaux de financement. Les banques leur offrent une part du marché lorsque l'acheteur finance le véhicule chez le concessionnaire.
Parfois, les événements parrainés par l'usine et les coopératives de crédit incroyables offrent vraiment la meilleure offre, mais vous ne le saurez pas si vous n'avez pas magasiné pour un financement automobile.
Plutôt que de prendre des risques aveuglément sur votre budget, obtenez une approbation préalable de votre banque, coopérative de crédit ou compagnie d'assurance automobile. Cela peut aider le concessionnaire à comprendre que vous ne plaisantez pas. En tant que tels, ils sont susceptibles de vous proposer une meilleure offre !
Obtenir l'approbation préalable est assez simple. Le demandeur remplit quelques formulaires en ligne et obtient la réponse peu de temps après. Avec l'approbation en ligne, vous pourrez demander un chèque ou verser le financement sur la voiture de votre choix.
Un autre conseil de pro consiste à vérifier votre pointage de crédit avant de faire quoi que ce soit. Si vous avez un mauvais crédit, obtenir un prêt pour acheter une voiture sera difficile. Vous devrez peut-être verser un acompte important, trouver un cosignataire ou contracter un prêt à coût élevé.
Tout le monde achète une voiture neuve chez un concessionnaire devraient parler à leur agent d'assurance avant de faire l'achat.
L'agent peut vous informer du montant de l'assurance sur le type de véhicule que vous souhaitez acheter. Ceci est important à savoir car si l'assurance est trop élevée, vous voudrez peut-être transmettre la voiture que vous pensiez vouloir.
Tout se résume aux dollars et aux cents. L'achat d'une voiture chez un concessionnaire coûte cher, surtout lorsqu'il s'agit de taxes, de frais, d'acomptes et de mensualités. Si les primes d'assurance automobile vous font dépasser votre budget, vous ne serez pas un campeur heureux.
De plus, les compagnies d'assurance peuvent parfois surpasser les concessionnaires sur certains types de couverture tels que l'assurance GAP ou les contrats d'entretien de véhicules.
Lors de l'achat d'une voiture chez un concessionnaire, vous ne voudrez peut-être pas opter pour le financement automobile. Au lieu de cela, vous pouvez payer en espèces.
La dernière chose que vous voulez faire est de valser sur un parking en vous vantant des piles d'argent que vous avez dans votre poche.
Le vendeur peut vous prendre pour une ventouse si vous le faites. Au lieu de cela, semblez indécis quant à savoir si vous paierez ou non la voiture avec un financement. Certains bureaux négocient mieux lorsqu'ils pensent qu'un prêt est en cause. Vous pouvez enregistrer les détails du paiement en espèces pour plus tard.
De plus, s'il existe de très bons prêts disponibles (c'est-à-dire zéro pour cent), vous feriez peut-être mieux d'économiser votre argent pour un jour de pluie.
Il y a beaucoup de acheter une voiture chez un concessionnaire histoires d'horreur là-bas. D'eux, nous pouvons retenir quelques leçons.
Par exemple, c'est une bonne idée de lire très attentivement les petits caractères lorsque vous faites des achats importants, en particulier lorsque vous mettez des milliers de dollars pour une nouvelle automobile.
N'ayez pas peur d'ignorer les modules complémentaires.
Certains concessionnaires parlent intentionnellement vite et crachent des chiffres, de sorte que la transaction devient un peu confuse. Les acheteurs de voitures neuves et les personnes intimidées par les calculs rapides s'énervent et supposent que le vendeur travaille avec le meilleur intérêt du client à cœur.
Ils ne le sont généralement pas !
Demandez la liste des frais à détailler. Remettez en question chaque frais si vous le devez. C'est votre droit de savoir ce que vous payez. Si quelque chose ne sonne pas bien, demandez si c'est nécessaire. S'ils disent que c'est le cas, recherchez ce fait.
Les experts suggèrent qu'une façon de gérer cela est de garder chaque étape de l'achat de la voiture séparée dans votre esprit. Tout d'abord, il y a une sélection de voitures. C'est différent du financement. L'échange que vous souhaitez proposer est une autre offre en soi !
Notez combien de ces dilemmes peuvent être évités en magasinant.
Ce qui arrive souvent, c'est que votre communauté a un concessionnaire bien connu (ou il n'y en a qu'un seul en ville). Ensuite, tout le monde y va. Cela semble normal, mais que se passe-t-il si le concessionnaire situé à quelques villes propose de meilleures offres ? Ne manquez pas ça parce que vous vous êtes empressé de ne pas vérifier.
Ignorer l'essai routier lors de l'achat d'une voiture chez un concessionnaire n'est pas une bonne idée !
Tout d'abord, l'essai de conduite de véhicules est l'une des meilleures parties de l'expérience pour de nombreuses personnes. Deuxièmement, vous ne pouvez pas être sûr que la voiture fonctionne bien, surtout si elle est utilisée, sans un essai routier.
Les mécaniciens affirment qu'un trajet de dix minutes autour du pâté de maisons peut en dire plus sur l'état réel d'une voiture que des mois de lecture en ligne ne pourraient le faire.
Il y a beaucoup de signes à rechercher lors d'un essai de conduite d'une voiture qui indiqueront si cette année, cette marque et ce modèle en particulier sont "le bon".
Questions à se poser lors d'un essai routier :
Ce ne sont là que quelques considérations à prendre en compte lors de l'achat d'une voiture neuve ou d'occasion chez un concessionnaire. Hiérarchisez les préoccupations afin d'être prêt à faire une analyse lors de l'essai de conduite du véhicule.
Il existe d'autres conseils que nous pouvons offrir à ceux qui souhaitent acheter une voiture chez le concessionnaire dans un avenir proche.
Il peut être tentant d'entasser la famille dans la fourgonnette et de se rendre chez le concessionnaire automobile. Vous y resterez longtemps, les enfants s'amuseront et vous pourrez leur apprendre à acheter une voiture.
Cela étant dit, vous ne voudrez peut-être pas amener de jeunes enfants chez le concessionnaire. Ils peuvent devenir difficiles et distraire l'acheteur des détails de l'achat. De plus, certains vendeurs seront très amicaux avec les jeunes enfants, gagnant votre confiance lorsqu'elle n'est pas pleinement justifiée.
N'ayez pas peur d'apporter un cahier et de calculer les chiffres à la main ou avec une calculatrice. L'achat d'une voiture chez un concessionnaire est une décision financière énorme, et cela nécessite de la prudence de la part du consommateur.
Emmener un mécanicien avec vous chez le concessionnaire automobile ressemble à quelque chose d'illégal, mais ce n'est pas le cas. Si vous avez un ami ou un membre de votre famille qui connaît les voitures et/ou la vente, emmenez-le avec vous.
De l'autre côté de la médaille, si votre partenaire dans le crime est impulsif, impétueux ou n'est pas doué pour les affaires, envisagez de lui dire de se taire pendant la transaction ou de l'encourager à rester à la maison.
Acheter une voiture chez un concessionnaire n'est pas le seul moyen d'obtenir un véhicule. Si la partie "comment acheter une voiture chez un concessionnaire" de cet article vous fait douter de la décision, sachez qu'il existe d'autres options sur la table.
Par exemple, même chez le concessionnaire, les acheteurs pourraient plutôt se renseigner sur la location d'un véhicule. Un bail revient à accepter de louer la voiture à une entreprise au lieu de la posséder. Les gens aiment les baux parce qu'ils offrent souvent des paiements mensuels abordables et que la propriété n'est pas une exigence.
Cela peut sembler idiot pour certaines personnes qui préfèrent posséder le véhicule physique. Ceux qui préconisent le crédit-bail suggèrent qu'après quelques années, les voitures deviennent de toute façon un gouffre financier. Ils préfèrent conduire quelque chose de plus récent et de fiable tant qu'ils peuvent se le permettre.
Au-delà du concessionnaire, certains acheteurs de voitures se tournent vers d'autres méthodes pour acheter une voiture, surtout s'ils ne peuvent pas se permettre un achat chez le concessionnaire.
Ces options incluent les enchères automobiles et les ventes privées. Acheter une voiture aux enchères automobiles, cependant, est un pari énorme. De nombreux véhicules ont des problèmes, et comme vous ne pouvez pas les tester, vous n'en êtes vraiment pas conscient tant que vous n'avez pas payé.
D'un autre côté, les ventes privées peuvent être une bonne voie à suivre pour les voitures plus anciennes et d'occasion, surtout si vous êtes à l'aise sous le capot ou si vous avez de l'argent de côté pour des factures de réparation surprises.
Il est peu probable qu'un acheteur trouve un nouveau véhicule de qualité concessionnaire à vendre lors d'une vente privée.
En revanche, les ventes privées nécessitent la plupart du temps un paiement initial, et il y a un risque puisque la transaction est rarement accompagnée d'une garantie ou d'une garantie.
En fin de compte, les consommateurs méritent de pouvoir acheter des voitures chez les concessionnaires automobiles sans avoir l'impression d'être jetés aux requins.
En faisant leurs devoirs avant de se rendre dans les parcs automobiles, les acheteurs de voitures peuvent s'assurer qu'ils font un achat équitable.
Sinon, la voiture risque de se retrouver à la casse au lieu de rouler sur l'autoroute.