Pourquoi devriez-vous choisir des voitures à traction intégrale ?

Pourquoi devriez-vous choisir des voitures à traction intégrale plutôt que toutes ces autres variantes disponibles sur le marché ?

Cette question ne peut être résolue que si nous connaissons toutes les autres options disponibles aujourd'hui. Après avoir pris connaissance des différents types de lecteurs disponibles, vous serez en mesure de comprendre si vous avez vraiment besoin d'une voiture à traction intégrale ou non.

  • De nos jours, de nombreux camions, VUS et voitures sont équipés d'options de traction intégrale.
  • Les quatre roues tirent leur puissance du moteur et ont remarquablement augmenté depuis les années 1980.
  • Près d'un tiers des voitures particulières et des camions vendus en 2015 sont équipés d'un système de traction intégrale ou de quatre roues motrices.
  • Ce chiffre suggère que davantage de personnes optent pour des voitures à traction intégrale ou à quatre roues motrices plutôt que pour des voitures à deux roues motrices.
  • La vérité est que les deux roues motrices ne sont pas suffisantes pour les besoins de conduite d'aujourd'hui.

Malgré le nombre indiqué ci-dessus, la plupart des voitures particulières vendues aux États-Unis aujourd'hui sont équipées d'un système à deux roues motrices dans lequel tout l'ensemble d'entraînement - le moteur, les transmissions, différentiel et les roues entraînées par le moteur sont présentes devant le véhicule. Ce type de système de conduite est connu sous le nom de traction avant. FWD peut être vu partout depuis la fin des années 1970.

Les camions, les VUS et certaines voitures fonctionnent toujours sur les systèmes de propulsion arrière, dans lesquels un long arbre de transmission fournit la puissance du moteur présent à l'avant aux pneus arrière. L'arbre de transmission est plié à 90 degrés afin qu'il puisse atteindre les roues arrière et leur fournir la puissance nécessaire pour fonctionner. Ces types de voitures sont connus sous le nom de véhicules à traction arrière.

Maintenant, la question se pose :avec tous ces choix, qu'est-ce qui vous convient le mieux et que devriez-vous opter ?

  • La réponse à cette question est de savoir quels sont vos besoins et qu'attendez-vous de votre véhicule en termes de capacités passagers et de chargement.
  • Ainsi que le type de terrains et les conditions météorologiques auxquels vous devez faire face régulièrement.

Par exemple, une voiture à faible garde au sol avec système de traction arrière ne vous est d'aucune utilité, si vous habitez au sommet d'une colline escarpée accessible uniquement par une route pleine de terre, de cailloux généralement occupés par la glace et la neige tous les hivers et avec des tas de boue au printemps.

D'un autre côté, une voiture avec une garde au sol élevée avec un système à quatre roues motrices avec des pneus énormes ne convient pas aux personnes qui voyagent régulièrement sur une belle autoroute goudronnée depuis une maison de banlieue à un bureau dans une zone métropolitaine.

Différencions maintenant les différents systèmes disponibles sur le marché.

Roues arrière motrices V/s. Traction avant

  • La raison derrière ces caractéristiques est que le moteur et le système de transmission de la traction avant sont présents juste au-dessus des roues avant motrices.
  • Les roues motrices arrière offrent une meilleure accélération par rapport au système à quatre roues motrices. Cela offre un démarrage rapide du véhicule. En effet, le poids est transféré à l'arrière de la voiture lors de l'accélération, ce qui améliore la traction.
  • Les roues motrices arrière conviennent mieux aux experts en course.
  • En roue arrière, le poids du véhicule est également réparti, ce qui améliore l'équilibre et la maniabilité du véhicule.

Le système d'entraînement des roues arrière est important dans les camions car l'arrière du camion est plus léger et si l'ensemble du système est entraîné par l'avant, il est presque impossible de conduire le camion. Avec l'avancement des systèmes de freinage antiblocage et de contrôle de la traction, la maniabilité du système à deux roues motrices s'est beaucoup améliorée.

Malgré les deux roues motrices, les quatre roues et la transmission intégrale ont bien plus à offrir. Les quatre roues motrices et toutes les roues motrices offrent des capacités de maniabilité accrues. Le conducteur qui se déplace souvent sur des surfaces lisses, meubles ou glissantes, la transmission intégrale est une meilleure option. Les systèmes de TRACTION INTÉGRALE peuvent diriger la puissance vers la roue qui a le plus de traction.

Parlons maintenant de certains des facteurs des tractions intégrales ou des quatre roues motrices :

De bons pneus sont essentiels pour la conduite

Dans la plupart des cas, les pneus d'un véhicule sont beaucoup plus importants que le système de conduite qui en est équipé. Par exemple, de nombreux véhicules à traction intégrale se vantent d'une bonne traction sur sol sec, mais sont équipés de pneus conçus pour les étés qui les rendent horribles à utiliser dans des conditions hivernales, bien qu'ils aient quatre roues qui fonctionnent. Par conséquent, il est nécessaire d'acheter le jeu de pneus supplémentaire avec les véhicules à traction intégrale pour que cela en vaille la peine. D'autre part, il existe des pneus spécialement conçus pour toutes les saisons. Vous pouvez choisir la TRACTION INTÉGRALE équipée de ces types de pneus pour une meilleure expérience.

N'achetez jamais une voiture à 10 %

Parfois, les gens achètent des véhicules à quatre roues motrices à traction intégrale à des fins occasionnelles, comme des voyages hors route ou des voyages de ski, malgré le fait que la plupart du temps, ils sont frappés dans la métropole circulation ou de les utiliser sur des trottoirs bien entretenus. Nous suggérons que ces types de conducteurs doivent avoir des véhicules TWD à utiliser à des fins quotidiennes et louer des véhicules à traction intégrale pour ces types de trajets. Cela leur permettra non seulement d'économiser de l'argent sur l'achat de la voiture, mais aussi d'économiser beaucoup plus d'argent dépensé pour l'entretien et le carburant.

En savoir plus sur les transmissions intégrales et les quatre roues motrices

Il y a quelques années, la différenciation entre la traction intégrale et quatre Wheel Drive était très simple. L'un était pour que la voiture sportive soit conduite sur les trottoirs, et l'autre était pour que les camions et les VUS soient conduits sur des sentiers de montagne accidentés. Mais maintenant, techniquement, il n'y a pas de différence claire entre la transmission intégrale et les quatre roues motrices.

  • De nos jours, bon nombre de toutes les roues motrices et quatre roues motrices sont vendues avec presque les mêmes caractéristiques.
  • Les systèmes à quatre roues motrices se trouvent essentiellement dans les véhicules avec une garde au sol plus élevée.
  • Ces véhicules sont équipés de châssis blindés, de crochets de remorquage et de gros pneus encombrants.
  • Les véhicules à traction intégrale équipent presque toutes les tailles de voitures, des voitures de sport surbaissées aux SUV.
  • La plupart des SUV avec les modèles légers spécialement conçus pour les mamans du football, les rock stars et les célébrités ont un système de traction intégrale.
  • Les véhicules à traction intégrale sont également disponibles avec une garde au sol élevée et peuvent avoir des pneus encombrants.

Les véhicules à système de traction intégrale sont disponibles en deux styles. Il existe des véhicules équipés d'un système de traction intégrale à temps partiel ou automatique dans lequel le véhicule fonctionne essentiellement en mode de traction avant et peut fournir automatiquement de la puissance à toutes les roues en cas de besoin. Et puis il y a les transmissions intégrales permanentes qui fournissent de la puissance à toutes les roues à chaque fois.

Certains systèmes de traction intégrale offrent également une vectorisation du couple qui aide le moteur à fournir de la puissance à la roue qui a le plus de traction, quel que soit le côté de la roue. Les voitures à traction intégrale sont généralement conçues pour fonctionner sur presque tous les types de routes et de terrains.

Vous devez maintenant savoir clairement si vous devez acheter ou non des véhicules à traction intégrale.