Certains constructeurs automobiles ont tout simplement une meilleure réputation que d'autres. Lorsque vous parlez de voitures fiables, Toyota® est inévitable.
Pendant des années, voire des décennies, les propriétaires de Toyota ont profité de véhicules sûrs et bien cotés qui résistent à l'épreuve du temps et, plus important encore, ne cassent pas leur tirelire avec des réparations.
Fondée à l'automne 1957, Toyota Motor Sales, U.S.A, Inc., a connu un premier succès aux États-Unis avec le Land Cruiser, un véhicule tout-terrain qui s'est rapidement forgé une réputation de durabilité.
En 1965, cependant, la société a introduit le modèle Corona et les ventes ont commencé à monter en flèche. En 1967, Toyota était la troisième marque d'importation la plus vendue au pays.
L'année suivante, la désormais légendaire Corolla a été lancée, une option abordable pour les consommateurs américains qui est maintenant la voiture de tourisme la plus vendue au monde, avec plus de 30 millions d'exemplaires vendus dans quelque 140 pays.
L'abordabilité a été le moteur initial du succès massif de la Corolla, mais au fil des années et des ventes qui ont continué à grimper, les propriétaires de Toyota ont remarqué la fiabilité à long terme de leurs véhicules, et la réputation de Toyota a commencé à vraiment prendre forme.
Entre alors et aujourd'hui, Toyota a franchi de nombreuses étapes, de la vente de plus d'un million de véhicules en une seule année au lancement de la marque de luxe Lexus en 1989, en passant par le lancement du premier hybride essence/électricité produit en série au monde, la Prius. Tout au long de cette croissance et de ces changements, l'entreprise est restée résiliente face aux catastrophes naturelles et aux crises économiques, conservant son engagement envers la qualité, l'abordabilité et la fiabilité.
Les modèles Toyota sont régulièrement présentés dans des publications automobiles et des rapports indépendants axés sur la sécurité et la longévité. Dans un récapitulatif de 2018 des 20 véhicules les plus fiables de la décennie de Consumer Reports, Toyota revendique 9 des 20 places, y compris toutes les 3 premières, la Prius, la Camry et le 4Runner. RepairPal, un autre journaliste automobile indépendant, classe Toyota dans une note globale de 4,0 sur 5, ce qui donne à l'ensemble du constructeur une note « supérieure à la moyenne ». Ce ne sont là que deux exemples parmi tant d'autres d'organisations et de consommateurs vantant la fiabilité de longue date des automobiles Toyota d'hier et d'aujourd'hui.
Alors que Toyota est certainement connu pour sa fiabilité, tous les véhicules nécessitent un entretien de temps à autre. Votre source de confiance pour la réparation Toyota à Chicago est Milito's Auto Repair. Nous avons travaillé sur des modèles Toyota pendant des décennies - car beaucoup d'entre eux durent des années et des années ! Qu'il s'agisse d'un entretien de routine, d'une réparation majeure ou de votre Toyota, nous avons ce qu'il vous faut.
Contactez Milito's Auto Repair dès aujourd'hui pour en savoir plus sur les spécialistes de la réparation Toyota de Chicago !