Doit savoir des choses sur l'installation d'entrée sans clé

Si vous prévoyez une installation d'entrée sans clé, vous devez être très prudent à ce sujet. Les systèmes sont très complexes et vous devez avoir une compréhension approfondie avant de continuer. Chaque voiture a un modèle différent et a un système de câblage différent. Il est toujours préférable d'avoir le schéma de votre véhicule afin que l'installation d'entrée sans clé devienne plus facile. Si vous n'avez pas de schéma de câblage, vous pouvez le rechercher en ligne. Tapez le numéro de modèle et la marque de la voiture ; vous pouvez obtenir les détails facilement.

Voici les étapes à suivre :

Rejoignez notre campagne GRATUITE DE CADEAUX DE VOITURE ici

Identifiez votre système de câblage :

Renseignez-vous sur le système de câblage de votre véhicule avant d'opter pour une installation d'entrée sans clé.

Obtenez un accès aux câbles :

Vous devez retirer les panneaux qui se trouvent sous le tableau de bord et la colonne de direction pour accéder aux fils. Découvrez l'emplacement du faisceau de câbles et coupez les fils noirs pour avoir un aperçu complet des fils. La couleur du fil peut être différente selon la voiture et le système d'entrée sans clé.

Préparer les câbles :

Si vous n'utilisez pas certaines fonctionnalités comme un coffre, coupez les fils à environ six pouces et collez-les au faisceau principal avec du ruban électrique noir. Cela leur évitera d'être une gêne lors de l'installation.

Rejoignez notre campagne GRATUITE DE CADEAUX DE VOITURE ici

Connexions :

Coupez légèrement une petite partie du revêtement sur les fils du faisceau de câbles de votre véhicule. Ensuite, dénudez les extrémités des fils dans le système sans clé. Connectez maintenant tous les fils à la zone dénudée des fils de la voiture. Ne coupez aucun fil existant de la voiture.

Programmer les systèmes :

Le système est maintenant installé et toutes les connexions sont sécurisées pour programmer les fonctions à distance. Vous pouvez programmer les serrures de porte contrôlées par l'allumage, l'impulsion de déverrouillage de porte, la fonction de déclenchement d'allumage, le mode chirp et la neutralisation passive du démarreur. Vous pouvez les distancer selon vos besoins. Vous avez terminé l'installation de l'entrée sans clé.

Solutions rapides pour les problèmes d'entrée sans clé :

Si votre batterie est morte, vous devez la remplacer par une neuve. Vérifiez la polarité et insérez la batterie et scellez-la avec les vis.

Les serrures de porte sont contrôlées par les relais et s'il y a un problème avec le relais, il est délicat de le réparer. Achetez un relais 12 volts 30 ampères. Utilisez le tournevis et retirez les vis. Découvrez les fils et retirez les connecteurs du relais à fusible. Remplacez-le par le nouveau relais à la bonne position.

Ainsi, ces conseils simples vous aideront avec l'installation d'entrée sans clé et vous n'avez pas à embaucher de professionnels. Faites très attention lorsque vous manipulez des fils et vous êtes sûr de réussir l'installation d'entrée sans clé. Partagez vos commentaires avec nous.

Rejoignez notre campagne GRATUITE DE CADEAUX DE VOITURE ici