Comment prévenir le vol de voiture sans clé comme un patron

Une voiture peut-elle être volée sans clés ? Oui! L'entrée sans clé a été conçue pour protéger la voiture des voleurs. Mais aucune technologie n'est parfaite à 100 %. Les voleurs ont mis au point une technique pour entrer par effraction dans la voiture sans le porte-clés. En fait, il y a un grand nombre de voitures d'entrée sans clé volées à travers le monde chaque année. Comment prévenir le vol de voiture sans clé ? Ou, y a-t-il un autre moyen que d'enfermer votre précieuse voiture dans le garage ?

Comment fonctionne le porte-clés de voiture sans clé ?

Les véhicules d'entrée sans clé sont livrés avec un porte-clés ou une carte pour déverrouiller la porte. La voiture peut détecter un signal émis par le porte-clés ou la carte à quelques mètres de distance et vous permet d'entrer à l'intérieur et de démarrer le moteur.

Les voleurs exploitent cette technologie en utilisant un relais amplificateur et émetteur. L'amplificateur détecte le signal du porte-clés, l'amplifie et l'envoie à l'émetteur. L'émetteur agit comme le porte-clés lors de la réception du signal et trompe la voiture. Une fois que vous avez déverrouillé la porte et démarré la voiture en utilisant cette méthode, le moteur ne s'arrête pas lorsque la clé est hors de portée pour des raisons de sécurité.

    VOIR PLUS

  • Vous voulez installer un GPS dans votre voiture ? Suivez ces 3 étapes
  • Ces astuces vous aideront à éviter le vol de voiture

Quelques conseils pour prévenir le vol de voiture sans clé

La façon dont les voleurs exploitent la technologie sans fil est une faiblesse du système de sécurité automobile. Cependant, vous pouvez prendre certaines mesures pour l'arrêter. De telles manières concernant comment protéger les voitures d'entrée sans clé sont des actions de sécurité simples tandis que quelques autres sont des étapes avancées.

Cependant, avant de vous lancer dans les mesures de sécurité, vous devez toujours garer le véhicule dans un endroit bien éclairé et éloigner le porte-clés des portes et des fenêtres. Vérifiez également fréquemment les mises à jour logicielles et installez-les dans la voiture. Cela, associé à nos conseils de conduite, permettra à la voiture d'être équipée des dernières fonctionnalités de sécurité.

1. Éteignez la clé

Certains porte-clés ont la possibilité d'être désactivés. Vous devez consulter le manuel du propriétaire ou contacter le fabricant pour connaître le processus. Ce n'est pas une fonction d'effleurement d'un interrupteur. Vous devrez peut-être appuyer sur quelques boutons pour le faire fonctionner.

2. Mesures de sécurité manuelles

Pourquoi ne pas recourir à des appareils low-tech à l'ancienne pour compliquer la vie des voleurs ? Briser les verrous du volant et les portes verrouillées pour les allées prendra certainement plus de temps que de peaufiner avec le signal du porte-clés. La plupart des criminels préfèrent des cibles plus faciles, qu'ils peuvent facilement pirater.

3. Pochette de blocage de signal

Comment prévenir le vol de voiture sans clé ? Eh bien, c'est probablement le moyen le plus simple. Achetez une pochette bloquant le signal et gardez le porte-clés à l'intérieur lorsqu'il n'est pas utilisé. Ces pochettes empêchent l'amplificateur relais de détecter le signal. Plusieurs entreprises fabriquent le produit, mais vous devez acheter auprès d'une marque réputée.

4. Utiliser un dispositif de suivi

Certaines sociétés de sécurité proposent ce service. Le fournisseur de services installera un dispositif de repérage dans votre voiture, ce qui vous permettra de retrouver facilement son emplacement en cas de vol. Un dispositif de repérage ne peut pas empêcher le vol de la voiture mais augmente considérablement les chances de la sauver.

>> Êtes-vous intéressé par les voitures japonaises d'occasion qui ne peuvent pas être volées ? Cliquez ici!!! <<