Détrônant – Les 10 villes les plus embouteillées de tous les temps

La population croissante est le coupable, semble-t-il. Pourquoi y a-t-il tant de véhicules sur les routes ces jours-ci qui ont entraîné la congestion dans le monde ? C'est triste de voir comment l'univers se transforme en un grand gâchis, pollué chaque jour, chaque minute et chaque seconde. Routes encombrées, irritation continue et réunions retardées, ce sont certainement les inconvénients de ces routes encombrées. C'est la situation des villes avec le pire trafic.

De plus, les rues sont tellement animées que c'est presque un mirage de voir ces rues vides un jour. C'est même lamentable ! Ne serait-il pas étonnant de connaître les villes avec le pire trafic qui sont responsables des routes encombrées ? Cela nous aiderait donc à connaître les principaux coupables !

Villes avec le pire trafic – La liste

Les villes avec le plus de routes encombrées se trouvent ici. Voyons quelles villes ont bloqué le monde :

Mexico

La ville regorge de véhicules, tout comme les routes. Mexico s'est avérée être la ville numéro un qui a le pire trafic au monde. C'est atroce - pur et simple! Comment les citadins survivent-ils avec autant de voitures sur les routes ? C'est fou ! Comment un si petit endroit est devenu une maison pour des milliers de véhicules ici. Étrange - mais c'est la vérité absolue - la ville est classée en tête pour être l'une des villes les plus encombrées du monde.

     EN SAVOIR PLUS :

  • Pourquoi les feux stop sont-ils jaunes, verts et rouges ?
  • Fonctions sur les véhicules que vous n'avez toujours pas remarquées

Bangkok

Célèbre comme Le Pays du Sourire ! Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons dire pour les personnes assises à l'intérieur de leur véhicule tout en étant coincées dans un embouteillage presque tous les jours. Le soulèvement des routes peut être observé n'importe quel jour et à n'importe quelle heure de la journée, une fois que vous êtes ici dans les rues de Bangkok, en Thaïlande. D'ailleurs, à quoi ressemblerait une route sans panneaux de signalisation ? Les routes de Bangkok sont peut-être la réponse. Il est encore plus difficile de naviguer vers les destinations vers lesquelles vous souhaitez tourner votre véhicule.

Los Angeles

C'est peut-être les villes les moins fréquentées des États-Unis . Et, les efforts pour contrer le trafic ici sont presque nuls. En ce qui concerne la liste des villes qui ont le pire trafic de tous les temps, celle-ci peut recevoir tout le crédit, car elle a été en tête de la «liste des villes les plus embouteillées» d'affilée. Merci à ces rues bondées !

Istanbul

C'est une ville célèbre pour sa mauvaise circulation. Compte tenu des rues animées d'Istanbul, on peut clairement affirmer qu'il s'agit de l'une des pires villes de circulation de tous les temps. Il faut voir les routes ici le matin et le soir. Le trafic est tellement encombré qu'il fait perdre près de cent vingt heures par an aux chauffeurs ici.

Moscou

Même cette ville est sur la liste. Oui, le Mexique fait partie des villes qui ont fini par figurer dans la liste des villes avec le pire trafic . La rue planifiée en forme d'anneau est incapable de contrôler les véhicules ici dans la ville. Cette route à 14 voies devient impuissante lorsqu'il s'agit d'arrêter la circulation. On peut assister au pire trafic ici sur les routes de Moscou.

Londres

Conduire ici de la maison au lieu de travail, puis de nouveau à la maison n'est rien de moins qu'une punition ici. Certains disent même que c'est l'une des villes les plus congestionnées d'Europe, ce qui est un peu vrai.

Recife

Cet endroit est connu pour s'occuper de toutes les activités commerciales du pays. Presque tous ceux qui vivent ici seraient d'accord pour dire que cet endroit a le pire trafic. Avec toutes les grandes entreprises installées, les grandes industries et même les écoles, cette ville est toujours bondée.

Chengdu

Gardant à l'esprit la population de la Chine, il est assez facile de deviner celui-ci sur la liste. Chengdu en Chine est la pire ville connue pour son trafic. La voiture se déplace très lentement dans la circulation, ce qui en fait l'une des routes les plus fréquentées de Chine. Les chauffeurs connaissent bien les bons conseils de conduite, mais parfois cela ne sert à rien.

Bombay

Ces vélos, scooters, voitures et même ces bus qui se déplacent en permanence aggravent la situation. Pendant les heures de pointe, lorsque les gens partent pour le travail ou rentrent chez eux le soir, ils se mettent dans la pire situation de tous les temps, c'est-à-dire rester assis dans la circulation pendant des heures et des heures. Le véhicule en mouvement ici est presque fictif.

Bogota

Maintenant, c'est une autre des villes les plus bondées de Colombie. Blâmez l'approche décontractée du code de la route, qui aggrave la situation ici. Qu'il s'agisse de coupures de courant constantes ou d'un nombre croissant de véhicules sur la route, tout est responsable d'un trafic aussi important sur les routes.

Le verdict

C'étaient donc les villes avec le pire trafic. C'est le bon moment pour faire quelque chose à propos de ces villes, ou bien d'autres villes seront bientôt sur la liste.