Quelles sont les 10 pires villes américaines où conduire ?

La plupart des Américains aiment se vanter de leurs villes respectives en matière de sport, de musique et de restaurants. Mais pour ceux qui vivent dans de grandes régions métropolitaines, se déplacer en voiture peut être un véritable casse-tête. Si votre ville propose des trajets quotidiens qui poussent votre niveau de stress à la limite, les conditions de conduite ne sont probablement pas l'une de ses qualités les plus dignes de vantardise. Mais est-ce le pire ? Récemment, le site Web de finances personnelles WalletHub a analysé (1) à quel point les 100 plus grandes villes américaines sont «conviviales pour les conducteurs». D'après ce qu'ils ont trouvé, ce sont les 10 pires pour les conducteurs.

Quels sont les critères utilisés par WalletHub ?

WalletHub a d'abord sélectionné les 100 villes américaines les plus peuplées, à l'exclusion de leurs régions métropolitaines environnantes. Ensuite, ils ont commencé à classer ces villes à l'aide de ces 4 métriques :

  • Trafic et infrastructure
  • Coût annuel de possession et d'entretien du véhicule
  • Sécurité
  • Accès aux véhicules et entretien

L'équipe de WalletHub a ensuite pris ces 4 catégories de conduite majeures et les a décomposées pour un grand total de 29 sous-catégories. Cela leur a permis de prendre en compte des facteurs de conduite plus spécifiques tels que le nombre annuel de vols de voitures, le prix par gallon d'essence, les ateliers de réparation automobile par habitant et le total. nombre de décès de véhicules à moteur.

Sur la base de ces 29 sous-catégories, chaque ville s'est ensuite vu attribuer un score pondéré. Plus le score est élevé, plus la ville est « conviviale pour les conducteurs ». Lorsque la liste fut terminée, elle contenait plusieurs des suspects habituels et quelques surprises notables.

Votre ville fait-elle partie des "10 derniers" ?

Selon WalletHub, voici les 10 villes américaines les plus dangereuses pour les conducteurs :

N°1 Détroit, Michigan

Grâce à de mauvais scores en termes d'embouteillage, de sécurité et de coût moyen de possession, il s'avère que la "Motor City" est la moins conviviale de toutes pour les automobilistes.

#2 San Francisco, Californie

Parce que c'est sur une péninsule, les conducteurs de San Francisco font face à un accès terrestre limité au sud, pas assez de ponts et de rues vallonnées. Pour ces raisons et d'autres, la ville a obtenu de mauvais résultats en termes de "trafic et d'infrastructures", ainsi que de "coût de possession et d'entretien".

#3 Oakland, Californie

Juste en face de la baie de San Francisco se trouve Oakland, qui se classe parmi les derniers en termes de "coût de possession et d'entretien". Et c'est aussi l'une des pires villes du pays pour les vols de voitures.

#4 Philadelphie, Pennsylvanie

Il s'avère que la "ville de l'amour fraternel" n'est pas très conviviale pour les conducteurs en raison de sa mauvaise cote de sécurité, des embouteillages et du coût élevé de possession d'un véhicule.

#5 Seattle, Washington

Le centre-ville de Seattle est entouré de plusieurs lacs et péninsules qui forcent les navetteurs quotidiens vers des points d'étranglement sans fin. En plus des embouteillages, la ville s'est également classée faible en termes de "coût de possession et d'entretien".

#6 Boston, Massachusetts

Les anciennes conceptions déroutantes des routes de Boston provoquent de fréquents embouteillages. Ajoutez à cela les hivers rigoureux et sa piètre performance dans le département "accès aux véhicules et entretien", et vous avez la "tempête parfaite" pour la frustration des conducteurs.

#7 New York

Pas de choc ici, car New York a maintenant dépassé Los Angeles en ce qui concerne les pires "trafic et infrastructure". En fait, les trajets du vendredi soir de la ville sont légendaires pour leur brutalité.

#8 Newark, New Jersey

Combinez la proximité de Newark avec New York et son aéroport international très fréquenté et vous obtenez une recette pour les embouteillages difficile à battre. Et, Newark n'est pas non plus exactement l'endroit le plus sûr pour les conducteurs.

#9 Los Angeles, Californie

La « Cité des anges » a mérité cette distinction infernale en raison de ses embouteillages infâmes et de son coût de possession élevé. La seule vraie surprise est que L.A. n'a pas terminé plus bas.

#10 Chicago, Illinois

Grâce principalement à ses infrastructures médiocres et à ses embouteillages omniprésents, la "Windy City" prend "l'air hors des voiles" pour des millions de conducteurs de Chicago.

Au cas où vous vous poseriez la question, les 10 meilleures villes où conduire sont toutes situées en Caroline du Nord, au Texas et en Floride. Rendez-vous sur :www.wallethub.com pour consulter la liste complète de WalletHub.

Trouvez rapidement des ateliers de réparation de collision "A-list" ici

Peu importe où vous conduisez, des accidents se produisent. Lorsque votre voiture a été endommagée, apportez-la rapidement à l'un des ateliers de réparation de carrosserie ou de vitres "A-list" figurant dans le réseau de référence national Carwise. Les magasins répertoriés sur Carwise sont tous certifiés I-CAR et ASE, ce qui signifie qu'ils disposent des services de réparation de collision de haute qualité dont vous avez besoin pour restaurer votre véhicule comme neuf rapidement et de manière fiable.

Recherchez votre code postal maintenant pour un atelier de réparation de carrosserie ou de vitres évalué par les clients à proximité : www.carwise.com.

Référence :

  1. Les meilleures et les pires villes où conduire en 2018 ; WalletHub.com(www.wallethub.com); 10 juillet 2018.