Les villes avec les amendes les plus élevées pour les contraventions de stationnement ne vous surprendront pas

Les voitures sont utiles et nécessaires dans la vie moderne, mais tous les véhicules doivent éventuellement se garer quelque part. Cependant, les places ne sont pas toujours disponibles et lorsque quelqu'un se gare illégalement, il reçoit généralement une contravention de stationnement. Certaines villes facturent plus pour les infractions de stationnement, et les villes avec les amendes les plus élevées ne vous surprendront probablement pas.

Les 3 villes avec les amendes de stationnement les plus élevées

Selon Investopedia, les villes avec les amendes les plus élevées pour infraction au stationnement ont tendance à être d'énormes centres urbains avec un espace de stationnement limité. Et sans surprise, l'un d'eux est New York. Les nuances abondent dans les règles, donc naviguer dans tous les signes et lois peut être une expérience déroutante. Mais, par exemple, quelqu'un qui s'est garé dans un espace où ce n'est pas autorisé pourrait recevoir une amende de 115 $.

Peut-être étonnamment, les amendes de stationnement sont plus élevées à Chicago, rapporte Investopedia. Par exemple, se garer dans une voie coupe-feu ou une piste cyclable peut coûter 150 $. La Windy City émet également des billets de 200 $ pour stationnement injustifié dans des places pour personnes handicapées. Mais comme NYC, Chicago a de nombreuses règles que les conducteurs doivent suivre.

Enfin, San Francisco inflige de lourdes amendes pour stationnement illégal, selon Investopedia. Les conducteurs peuvent obtenir un billet de 110 $ pour se garer dans une zone de chargement de camion. Et comme Chicago et NYC, San Fran a beaucoup d'autres règles à suivre. Par exemple, l'une des infractions les plus graves consiste à entraver la circulation sans permis. N'importe qui faisant cela pourrait obtenir un billet de 1 000 $.

Combien d'argent ces villes gagnent-elles grâce aux amendes de stationnement ?

Avec des montants en dollars aussi élevés que ceux-là, ces villes gagnent beaucoup d'argent en percevant des amendes de stationnement. Selon TopView, New York perçoit le plus d'argent sur les tickets de stationnement. Les agents perçoivent environ 550 millions de dollars d'amendes par an. Cependant, de nombreuses amendes peuvent être irrécouvrables. Par exemple, en 2016, environ 600 millions de dollars de tickets de stationnement ont été radiés pour cette raison.

Chicago occupe la deuxième place, avec environ 260 millions de dollars collectés chaque année.

Cependant, la troisième place ne revient pas à San Francisco. Il va à Los Angeles à la place. LA perçoit environ 150 millions de dollars par an en amendes de stationnement, tandis que San Francisco perçoit environ 90 millions de dollars. Ce n'est pas trop surprenant, car NYC, Chicago et LA sont d'immenses villes avec des millions d'habitants. Mais San Francisco compte un peu moins de 900 000 habitants.

C'est pourquoi il vaut mieux regarder les collections par habitant. À cet égard, San Francisco occupe la deuxième place selon les calculs de TopView. Cette ville perçoit environ 98,80 $ en contraventions de stationnement en moyenne par personne. À la quatrième place, Chicago perçoit 97,20 $ par habitant. Enfin, NYC occupe la sixième place, avec 63,20 $ en moyenne par personne.

Villes qui collectent le plus par habitant

Bien que ces trois villes aient les amendes de stationnement les plus élevées, elles n'en perçoivent pas le plus par habitant. Cette distinction revient à Baltimore, qui collecte environ 62 millions de dollars en contraventions de stationnement par an. C'est 100,87 $ en moyenne par personne.

La région métropolitaine avec le troisième revenu de tickets de stationnement par habitant le plus élevé n'est pas non plus une surprise. Selon TopView, Washington, D.C. perçoit environ 68 millions de dollars par an en contraventions de stationnement. Cela se traduit par 98,27 $ par habitant.

Et enfin, la ville avec le cinquième revenu de tickets de stationnement par habitant le plus élevé se trouve également dans le nord-est. Boston collecte environ 58 millions de dollars par an, soit 83,37 dollars par habitant.