Camping dans votre VW…toute l'année !

Voulez-vous emporter votre amour du camping pendant les mois d'hiver? Votre camping-car VW est le véhicule idéal pour braver le froid des montagnes du Colorado. Quelques conseils vous aideront à rester au chaud et à l'aise pendant que vous explorez les merveilles du camping en hiver. Imaginez-vous vous réveiller et faire du ski de fond ou de la raquette à partir de votre fourgonnette dans la nature! Et si vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule, nous nous spécialisons dans la réparation automobile allemande à Denver et pouvons vous aider à résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer !

Ouvrez une fenêtre pour rester au chaud

Attends quoi? Oui, garder une fenêtre fissurée dans votre fourgon VW peut éviter l'accumulation de condensation à l'intérieur. Cette accumulation d'humidité vous rend en fait plus froid; alors ouvrez une fenêtre et réchauffez-vous !

Isolez votre pop-top

Si vous avez un toit ouvrant en tissu sur votre fourgon VW, une fois ouvert, vous ressentirez certainement un courant d'air. Isoler le tissu avec une feuille isolante bon marché est un excellent moyen de minimiser le froid. Il suffit de le couper à la bonne taille et de l'apposer avec du velcro autour de votre pop-top en tissu pour réchauffer votre van et vous garder au chaud toute la nuit.

Apportez le bon équipement

C'est l'hiver; il va faire froid ! Apporter le bon équipement peut faire toute la différence dans votre niveau de confort. Un sac de couchage chaud, des pantoufles ou des chaussettes chaudes, des équipements de plein air fonctionnels et même une bouillotte vous garderont au chaud et à l'aise à l'intérieur de votre van lorsque les températures chutent à l'extérieur.

Gardez ces batteries chargées !

Lorsque les batteries sont froides, elles nécessitent plus d'énergie pour fonctionner. Les radiateurs consomment beaucoup d'énergie de la batterie, alors assurez-vous de recharger souvent vos batteries auxiliaires.

Utilisez le bon carburant

Si vous utilisez du chauffage au gaz, seul le propane ne gèlera pas aux températures hivernales. D'autres gaz et mélanges gèleront, alors restez à l'écart en hiver !

Empêchez vos conduites d'eau de geler

Assurez-vous de vérifier vos conduites d'eau et vos réservoirs de stockage sur votre fourgon VW. Souvent, le réservoir d'eaux usées est exposé au froid au fond de votre camionnette. Laissez simplement le tuyau de vidange ouvert avec un seau en dessous pour éviter ce problème !

Sortez du van !

Oui, nous vous aidons à garder votre fourgon fonctionnel et chaleureux, mais qui campe pour rester simplement dans sa tente ? Considérez votre van VW comme votre camp de base pour l'aventure ! Les mois d'hiver offrent un aperçu peu fréquenté de certains des trésors du Colorado. Imaginez que vous faites une randonnée dans les Rocheuses sans personne en vue et que tout le paysage est recouvert de neige… êtes-vous déjà en train de préparer votre van ?

Apportez un barbecue de camping

Un repas chaud est une bouée de sauvetage en camping d'hiver. Vous ne voudrez pas toujours être à l'intérieur de votre camping-car, alors apportez un gril portable pour préparer des repas chauds à l'extérieur lorsque vous reviendrez de vos aventures.

Enfin, parlons du caca…

Une toilette de camp portable peut être une bouée de sauvetage. Assez dit.

Qu'est-ce que tu attends? Avec les bons outils, camper en hiver dans votre van VW peut être merveilleux. Si vous rencontrez des problèmes lors d'un camping d'hiver dans le Colorado, nous nous spécialisons dans la réparation automobile allemande à Denver et serons heureux de vous remettre sur la route et dans la nature !