Principaux problèmes de transmission pour les véhicules automatiques

Si votre transmission ne fonctionne pas à son meilleur, votre conduite pourrait être tout sauf fluide. Et avec une transmission automatique, contrairement à une transmission manuelle, le conducteur n'est certainement pas à blâmer. Si vous avez un véhicule avec une transmission automatique qui ne coopère pas, il est temps de jeter un coup d'œil sous le capot. Les transmissions peuvent échouer et sous-performer pour diverses raisons. Jetons un coup d'œil à certains des problèmes et causes de panne de transmission (et n'oubliez pas, si vous possédez une voiture allemande, vous pouvez l'apporter dans le magasin ici à Avalon pour les réparations et l'entretien !).

Changement de vitesse sans réponse

Le concept d'une transmission automatique est simple :le moteur utilise des rapports spécifiques pour rester efficace et puissant. Une transmission bien conçue passe d'une vitesse à l'autre sans accroc. Une transmission mal entretenue, cependant, pourrait ne pas répondre. Si vous constatez que vous roulez sur la route et que le régime ne signale pas un changement de vitesse en douceur, votre transmission est à blâmer. Vous pourriez avoir une fuite de liquide ou un mauvais liquide de transmission, ou les engrenages de votre transmission peuvent être bien usés. Si votre voiture hésite entre les vitesses, si le changement de vitesse prend trop de temps ou si le changement de vitesse ne fournit pas la puissance nécessaire, il est temps de consulter votre mécanicien.

Engrenages glissés

De même, si votre véhicule dérape complètement, votre transmission ne fait pas son travail. Il est probable que vous ayez une fuite de liquide dans votre transmission. Les transmissions dépendent du liquide de transmission pour transférer la puissance du moteur à l'arbre de transmission. Avec un faible niveau de liquide, les engrenages peuvent patiner et se désengager (et ils peuvent être endommagés). Si vous rencontrez des engrenages glissés, jetez un œil au niveau de votre liquide de transmission (si vous pouvez localiser la jauge) ou apportez votre véhicule dans l'atelier. Le liquide ne devrait pas fuir de votre transmission. En fait, la transmission doit être complètement fermée et étanche. Une fuite peut causer des problèmes majeurs, et il faut y remédier immédiatement !

La lumière est allumée

Si votre témoin de vérification du moteur est allumé, votre transmission peut être à blâmer. Il est probable que vous remarquiez des problèmes de changement de vitesse en conjonction avec le voyant de vérification du moteur si votre transmission est défaillante. Cependant, le voyant du moteur de contrôle peut s'allumer pour un certain nombre de raisons. Vous devrez amener votre véhicule chez le mécanicien pour obtenir un véritable diagnostic du problème en question. Nous pouvons effectuer un test de diagnostic pour déterminer la source du déclencheur de la lumière du moteur de contrôle.

Avalon fournit l'entretien et la réparation des transmissions

Si vous possédez un véhicule allemand, vous pouvez compter sur Avalon pour effectuer les réparations et l'entretien de votre transmission. Si vous remarquez que votre transmission ne répond pas, a moins de puissance, glisse hors de vitesse ou a un voyant de vérification du moteur déclenché, apportez votre véhicule; nous allons jeter un oeil. De plus, nous vous recommandons de faire rincer votre transmission tous les 30 000 milles ou tous les deux ans. Des rinçages réguliers de la transmission assureront le bon fonctionnement de votre transmission. Prévenez les dommages causés par le liquide de transmission dégradé avec des rinçages réguliers. Planifiez votre service de transmission dès aujourd'hui ! Avalon Motorsports est idéalement situé sur East Colfax à Denver.