Quels sont les meilleurs moyens d'économiser de l'argent lors de l'achat d'une voiture ?

Certains des moyens les plus importants d'économiser de l'argent lors de l'achat d'une voiture incluent :

1-    Pensez à l'argent liquide

2-    Obtenez plusieurs devis

3-    Comprendre quel véhicule vous achetez

4-    Découvrez les véhicules d'occasion

5-    Négocier le prix

6-    Ne pas échanger

7-    Évaluer les coûts globaux

8-    Restez patient

L'achat d'une voiture neuve ou d'occasion est un investissement important pour de nombreuses personnes. En fait, de nombreux acheteurs économisent pendant des années ou contractent probablement des prêts pour obtenir la voiture de leurs rêves. Par conséquent, lorsque vous arrivez à un point où vous êtes prêt à acheter la voiture, vous souhaitez économiser le plus d'argent possible et obtenir la meilleure offre.

Pour de nombreux acheteurs de voitures inexpérimentés, trouver la meilleure offre peut être extrêmement difficile, et ils peuvent rapidement tomber dans le piège de certaines escroqueries et autres trucs et astuces des vendeurs de voitures pour convaincre l'acheteur d'acheter le véhicule au prix demandé.

Notre équipe a mené des recherches approfondies pour toutes les recommandations d'experts automobiles disponibles sur les meilleures façons d'économiser de l'argent lors de l'achat d'une voiture. Cet article met en lumière les résultats de nos recherches et vous donne quelques conseils supplémentaires qui vous seront utiles lors de l'achat du prochain véhicule.

Quels sont les meilleurs moyens d'économiser de l'argent lors de l'achat d'une voiture ?

L'une des décisions les plus critiques que l'on puisse prendre est de choisir son prochain véhicule. Que vous achetiez une simple berline ou probablement un SUV plus luxueux, vous voudrez toujours faire le même exercice et évaluer comment économiser de l'argent sur votre prochain achat.

La plupart des vendeurs de voitures, en particulier ceux qui ont une expérience antérieure, ont d'excellents conseils et astuces pour convaincre les acheteurs d'acheter le véhicule au prix demandé. Par conséquent, si vous êtes un acheteur de voitures inexpérimenté, il peut être extrêmement difficile de déterminer quand le vendeur voit la vérité par rapport à quand il essaie de faire le maximum de profit.


Les choses deviennent encore plus difficiles si vous envisagez d'acheter un véhicule chez un concessionnaire; nous sommes les vendeurs expérimentés et avons une longue expérience et les meilleures compétences en vente de voitures pour les aider à réaliser le maximum de profit.

Bien que cela puisse sembler un peu effrayant de magasiner pour votre prochain véhicule en connaissant ces grandes compétences des vendeurs, ce n'est pas très difficile et cela ne devrait pas être aussi effrayant que vous pourriez l'imaginer. Si vous parcourez les trucs et astuces suivants qui représentent les meilleures façons d'économiser de l'argent lors de l'achat d'une voiture, tout devrait bien se passer et vous obtiendrez la meilleure offre.

1-    Pensez à l'argent liquide

L'un des moyens les plus rapides d'acheter un véhicule que vous ne pouvez pas vous permettre est d'utiliser des prêts automobiles. Mais, malheureusement, lorsque vous obtenez un prêt, le concessionnaire ou la personne qui vous a aidé à obtenir le prêt ne peut pas vous convaincre d'acheter le meilleur véhicule et de dépenser le plus d'argent.

Vous aurez l'impression que l'argent vous appartient et vous ne penserez pas à la façon dont cet argent vous affectera à l'avenir. Ainsi, vous serez rapidement enthousiasmé par le véhicule et achèterez quelque chose que vous ne pouvez pas vraiment vous permettre.

Par conséquent, les experts automobiles recommandent généralement que vous considériez le paiement en espèces comme première option. Lorsque vous payez en espèces, vous voyez littéralement le nombre, et vous pouvez sentir exactement à quel point ce nombre est important et éviter d'acheter un véhicule que vous ne pouvez pas vous permettre.

2-    Obtenez plusieurs devis

Comme nous l'avons indiqué précédemment, l'achat d'un véhicule est une grosse affaire, et cela peut être l'une des décisions financières les plus critiques que vous puissiez prendre en dehors de l'achat de votre maison. Par conséquent, consacrez du temps et des efforts avant d'investir ces milliers de dollars dans l'achat de votre prochain véhicule.

Une bonne idée serait d'obtenir au moins trois devis de plusieurs vendeurs de voitures. Ensuite, que vous achetiez un véhicule d'occasion ou une voiture neuve, vous aurez encore beaucoup de bonnes options. Cela vous prendra un peu plus de temps, mais cela en vaut la peine.

Lorsque vous obtenez au moins trois devis, vous aurez une meilleure idée du prix que devrait coûter le véhicule. Vous aurez également une bonne compréhension dans votre cerveau pour savoir si vous pouvez vous permettre ce véhicule ou si vous devriez descendre un peu plus bas.

Lorsque vous obtenez les devis, vous devez comprendre tout ce qui est pris en compte. En d'autres termes, imaginez que vous receviez une bonne offre d'un concessionnaire local et que vous en obteniez une meilleure d'un concessionnaire situé à environ 40 miles de chez vous; quelle est la meilleure offre ?

C'est une combinaison de plusieurs facteurs, et vous devez tenir compte de la distance de conduite de ces 40 miles et de l'effort que vous devez déployer pour vous rendre chez le concessionnaire. Cependant, si vous êtes satisfait de la comparaison et que vous voyez que cela semble être la meilleure offre sous tous les angles, vous pouvez alors vous lancer.

3-    Comprendre quel véhicule vous achetez

L'autre chose que vous voulez faire avant de prendre une décision finale et d'acheter le véhicule est d'effectuer la bonne diligence et de faire vos devoirs en recherchant la voiture. Vous ne voulez pas aller chez le concessionnaire et leur demander que vous voulez acheter une voiture sans avoir quelque chose derrière la tête.

Si vous le faites, ils peuvent profiter de vous et vous convaincre d'acheter un véhicule qu'ils souhaitent retirer du concessionnaire. Ainsi, passez du temps et des efforts à parcourir les acheteurs privés, les concessionnaires et toute autre liste en ligne de véhicules qui vous intéressent. Une fois que vous avez quelque chose en tête, vous pouvez alors rechercher les endroits où vous pouvez trouver ce véhicule.

Avec l'énorme évolution du marché en ligne, vous trouverez de nombreux conseillers et de plus grandes plateformes comme Kelley Blue Book ou des rapports de consommateurs sur les descriptions détaillées des véhicules. Vous trouverez même des listes de véhicules susceptibles d'avoir le plus de dommages au moteur ou probablement des problèmes de transmission. Ainsi, vous voulez éviter ces véhicules pour éviter de dépenser des milliers de dollars en frais de réparation.

Plus vous passerez de temps à connaître votre véhicule, plus vous aurez de chances d'obtenir une bonne affaire et le meilleur véhicule qui répondra à vos besoins sans être scanné ou soumis à un lavage de cerveau par des vendeurs intelligents de concessionnaires.

4-    Découvrez les véhicules d'occasion

Avant d'acheter un véhicule, vous devez considérer les voitures d'occasion. Il y a beaucoup de voitures d'occasion décentes sur le marché qui sont en très bon état. Par conséquent, vous n'êtes pas obligé d'opter pour ce tout nouveau véhicule très coûteux simplement parce que vous êtes intéressé par quelques nouvelles fonctionnalités.

Gardez à l'esprit que si vous décidez d'opter pour des voitures d'occasion, vous vous rendez là-bas pour une inspection détaillée et approfondie afin d'éviter d'acheter une voiture avec des problèmes mécaniques majeurs. C'est là qu'il est conseillé d'embaucher un mécanicien professionnel qui a une meilleure expérience dans la détection de problèmes de moteur majeurs cachés.

5-    Négocier le prix

Une fois que vous avez une bonne idée du véhicule, que vous envisagez d'acheter et de l'endroit où vous vous procurerez le véhicule, l'étape suivante consiste à négocier le prix.

De nombreux acheteurs de voitures hésitent à négocier le prix, pensant qu'ils ne peuvent pas le faire. Cependant, l'un des conseils les plus importants pour économiser de l'argent lors de l'achat d'une voiture est de négocier le prix.

Vous ne voulez pas négocier le prix aveuglément sans avoir quelques faits et preuves à l'arrière de votre tête pour étayer votre argument. C'est pourquoi vous devez passer du temps à rechercher des informations sur le prix typique de ce véhicule dans votre région. Vous voudrez peut-être également passer du temps à rechercher des rapports sur l'historique des véhicules Ford et trouver des indices qui peuvent vous aider à soutenir l'argument de la réduction et de la négociation du prix.

Lorsque vous le ferez, le vendeur de voitures verra que vous savez exactement que le véhicule pourrait avoir des problèmes mécaniques majeurs et que vous savez de quoi nous parlons, et par conséquent, vous serez surpris de la façon dont ce vendeur baissera le prix à le point où vous en êtes satisfait.

Une chose que vous pouvez faire est de vérifier sur des sites Web comme Kelley Blue Book combien coûtera ce véhicule. Kelley Blue Book vous donnera une idée des valeurs minimales et maximales pour certains véhicules. Il peut également vous fournir des informations sur les valeurs de reprise si vous êtes intéressé.

6-    Ne pas échanger

De nombreux experts automobiles pourraient vous recommander d'échanger votre véhicule et de profiter de l'argent pour acheter une nouvelle voiture. Cependant, ce n'est pas toujours le meilleur conseil.

En général, la plupart des concessionnaires qui acceptent l'échange de votre véhicule sous-estimeront généralement la valeur de l'échange. Par conséquent, vous obtiendrez toujours une offre inférieure pour votre ancien véhicule à ce qu'il vaut sur le marché des voitures d'occasion.

Par conséquent, notre point de vue est de vendre votre ancien véhicule séparément, puis d'utiliser l'argent comme acompte pour la nouvelle voiture. De cette façon, vous savez que vous avez vendu le véhicule pour la valeur qu'il vaut et pour la bonne personne. En règle générale, les acheteurs privés paieront le plus d'argent pour vos véhicules d'occasion, mais il vous faudra beaucoup de temps et d'efforts pour trouver le bon acheteur privé, et si vous êtes pressé, trouver un acheteur privé n'est peut-être pas la meilleure option. pour vous.

Si vous cherchez à vendre votre ancienne voiture au meilleur prix et à la faire enlever en quelques jours seulement, votre meilleure option serait de vendre votre véhicule à Cash Cars Buyer. Cash Cars Buyer garantit la voiture de pompier quel que soit son type ou son état. Cash Cars Buyer retirera votre véhicule dans un délai d'un à trois jours seulement ! Par conséquent, envisagez de contacter les cartes de paiement via en nous appelant au 866-924-4608.

Nos offres sont généralement générées en quelques secondes seulement, et elles sont gratuites ! Par conséquent, essayez-le et voyez combien vous pouvez gagner avec votre ancienne voiture.

7-    Évaluer les coûts globaux

Pour vous assurer d'économiser le plus possible sur l'achat de votre nouveau véhicule, il est important que vous compreniez parfaitement le prix global. Si vous ne le savez pas déjà, l'achat d'un véhicule d'occasion ou d'une voiture neuve par certains moyens financiers nécessite d'inspecter et de comprendre les mensualités, les frais d'assurance, les taux d'intérêt, les frais d'immatriculation, etc.

Une fois que vous avez évalué toutes ces dépenses, vous pouvez prendre une décision éclairée, et avant de le faire, n'essayez pas de prendre une décision finale.

8-    Restez patient

L'achat d'une voiture nécessite de nombreux patients car il comporte de nombreuses étapes et demande beaucoup de recherches. Par conséquent, la dernière chose que vous voulez faire est de vous précipiter pour acheter votre prochain véhicule, car cela ne peut pas vous amener à payer de l'argent supplémentaire que vous pouvez économiser et utiliser pour de meilleures choses.

Par conséquent, accordez-vous un peu de temps avant de prendre une décision finale. Par exemple, si vous prévoyez d'améliorer votre véhicule actuel parce que vous attendez un nouveau bébé, vous devez commencer le processus bien à l'avance et avant l'arrivée du bébé, afin de ne pas vous précipiter.

De même, si vous déménagez dans un nouvel état, ne précipitez pas le processus et attendez-vous à la dernière minute pour acheter le véhicule. Mais vous pouvez probablement commencer le processus virtuellement et négocier les prix avec différents concessionnaires locaux dans l'État cible et vous faire une idée des coûts attendus des véhicules. De cette façon, vous évitez d'acheter la voiture et de perdre de l'argent parce qu'il n'a pas fait vos recherches.

Conclusion

Si vous envisagez d'acheter un véhicule neuf ou d'occasion, vous cherchez probablement des moyens d'économiser de l'argent lors de l'achat d'une voiture. La bonne nouvelle est qu'il existe de nombreux conseillers disponibles parmi de nombreux experts automobiles pour vous aider à obtenir la meilleure offre de voiture.

En général, si vous cherchez à économiser le plus d'argent possible sur votre prochain achat de véhicule, il vous est conseillé d'essayer d'acheter au comptant autant que possible, d'obtenir au moins quelques devis, de comprendre votre véhicule, de considérer qu'il s'agit de voitures d'occasion. , négociez le prix, n'échangez jamais, évaluez le coût global et utilisez vos anciens véhicules au prix de la nouvelle voiture.

Si vous cherchez à vendre votre ancienne voiture, nous sommes heureux de vous faire savoir que nous payons les meilleurs prix pour tout véhicule d'occasion, quel que soit son type ou son état, et nous sommes prêts à le retirer dans un délai d'un à trois jours seulement !