Outils de voiture d'urgence qui appartiennent à votre coffre :votre guide ultime !

De nombreuses personnes conduisent leur voiture tous les jours et passent une grande partie de leur temps à conduire. Cela signifie qu'il est probable qu'ils feront l'expérience d'une situation d'urgence pendant qu'ils conduisent leur voiture. De plus, les voitures ont tendance à tomber en panne ou à rencontrer des problèmes lorsque vous vous y attendez le moins. C'est pourquoi vous devez toujours être préparé et conserver les outils de voiture d'urgence qui appartiennent à votre coffre est l'une des façons de vous préparer à de telles situations. Garder des outils d'urgence peut simplement sauver votre vie ou votre voiture lorsque vous rencontrez une urgence routière ou si vous êtes bloqué quelque part. Les outils de voiture d'urgence qui appartiennent à votre coffre comprennent des câbles de démarrage, des triangles de danger ou des fusées éclairantes, une jauge de pression des pneus, une lampe de poche, un gonfleur et un scellant de pneu, une sangle de remorquage, une clé à douille et à écrou, un jeu de douilles et de tournevis, du ruban adhésif, un extincteur portable, et trousses de premiers soins.

Outils de voiture d'urgence qui appartiennent à votre coffre :quels matériaux d'urgence se trouvent dans le coffre de la voiture ?

Bien que vous espériez que vous n'aurez jamais à subir de pannes de voiture, de problèmes mécaniques ou d'accidents de voiture, il vaut toujours la peine d'être préparé car ces problèmes peuvent vraiment se produire et vous ne saurez pas vraiment quand et où ils se produiront. Qu'il s'agisse d'une batterie déchargée, d'un pneu crevé, d'un accident ou peut-être d'un mauvais temps qui vous a laissé bloqué quelque part, n'importe laquelle de ces choses peut arriver à un moment donné. L'une des préparations que vous pouvez faire est de dresser une liste des outils de voiture d'urgence qui appartiennent à votre coffre, de les acheter et de stocker lesdits outils dans votre voiture à tout moment.

Avoir des outils de voiture d'urgence qui appartiennent à votre coffre est un bon plan de secours en cas de problème. Les bons outils ou articles d'urgence dans votre coffre vous permettent de résoudre le problème vous-même et d'éviter d'autres dommages. Cela peut également garantir que vous êtes toujours préparé et protégé pendant que vous attendez de l'aide ou de l'assistance.

Quels sont les outils d'urgence qui appartiennent à votre coffre ? Cela inclut :


  • Câbles de démarrage

Les câbles de démarrage sont l'un des outils de voiture d'urgence qui appartiennent à votre coffre. Cela sera très utile lorsque vous vous retrouverez soudainement avec une batterie de voiture morte ou mourante. Une batterie de voiture peut mourir n'importe quand et n'importe où et des câbles de démarrage avec des pinces robustes peuvent vous aider à reprendre la route, étant donné que vous pouvez trouver un autre conducteur qui est prêt à vous aider.

Lorsqu'une batterie de voiture se décharge, vous ne pourrez pas démarrer votre voiture. Mais avec des câbles de démarrage, vous pouvez demander de l'aide pour démarrer votre voiture afin de pouvoir vous rendre à l'atelier de réparation automobile le plus proche. Les câbles de démarrage sont faciles à utiliser. Vous n'aurez qu'à attacher vos câbles aux bornes positive et négative de la batterie de la voiture de l'autre conducteur et suivre les instructions. Vous devrez apprendre à démarrer une voiture et à vous familiariser avec le moteur de votre voiture.

Assurez-vous de choisir un bon jeu de câbles de démarrage. Optez pour ceux qui ont des câbles robustes avec des pinces à ressort supérieures et durables et une longueur de câble de plus de 10 pieds. Il est préférable d'en acheter de haute qualité, plus utilisables et pouvant être utilisés avec différents types de voitures et de camions. Lorsque vous en achetez un, assurez-vous de lire les instructions qui l'accompagnent et de vous familiariser avec celui-ci.

  • Triangles de danger ou feux de signalisation.

Lorsque votre voiture tombe en panne et s'immobilise, que ce soit sur une autoroute très fréquentée ou sur une route de campagne, vous voudrez que les autres conducteurs vous repèrent, surtout si cela se produit la nuit. Les triangles de danger ou les fusées éclairantes peuvent donner des avertissements à l'avance et permettront aux autres conducteurs de prendre conscience de votre emplacement et d'éviter les collisions. Cela peut également les alerter que vous avez besoin d'aide.

On dit que les conducteurs doivent porter trois triangles réfléchissants et les placer à trois endroits lorsque votre voiture tombe en panne. Vous devez les placer là où ils peuvent être facilement vus par les autres automobilistes.

  • Jauge de pression des pneus.

La jauge de pression des pneus est l'un des outils de voiture d'urgence qui appartiennent à votre coffre. Il sert à mesurer la pression des pneus. Vous devez avoir cet outil car vous ne voulez pas avoir affaire à un pneu sous-gonflé car cela peut causer des problèmes et compromettre votre sécurité.

Vérifier régulièrement la pression de chacun de vos pneus peut vous aider à vous assurer que vos pneus sont toujours en bon état de fonctionnement. Il prévient également le sous-gonflage et l'éclatement des pneus, aide à prolonger la durée de vie de la bande de roulement de vos pneus et améliore l'économie de carburant de votre voiture.

Vous ne pouvez pas vraiment choisir à quelle heure de la journée votre voiture tombe en panne. Cela peut arriver pendant la journée où tout est lumineux, mais cela peut aussi arriver la nuit. Bien que les smartphones aient aujourd'hui des lampes de poche intégrées, vous en voudriez une plus pratique lorsque vous devez vérifier ou réparer quelque chose dans l'obscurité. Les lampes de poche peuvent également vous aider à la lumière du jour lorsque vous souhaitez examiner de plus près certaines pièces de voiture situées dans des zones moins accessibles de votre voiture.

Vous pouvez acheter une lampe de poche équipée d'un aimant sur le côté pour une utilisation plus facile, en particulier lorsque vous devez travailler sur votre voiture à l'aide de vos deux mains. Vous devez également emporter des piles supplémentaires pour vous assurer que vous disposerez d'une source de lumière continue pendant de nombreuses heures chaque fois que vous en aurez besoin.

Le couteau est considéré comme l'un des outils de voiture d'urgence qui appartiennent à votre coffre. C'est parce que, parfois, vous devez couper, séparer ou vous débarrasser de quelque chose. Comme des débris de route ou une corde qui a pénétré dans votre essieu et s'est enroulé autour de lui et d'autres choses. Le couteau est également connu pour être un outil de base qui peut être utilisé de différentes manières. Cela peut être très utile lorsque vous vous retrouvez coincé quelque part. Vous pouvez ouvrir des récipients alimentaires avec ou couper du petit bois pour faire un feu d'urgence.

  • Gonfleur et scellant de pneu.

Alors que la plupart des voitures ont une roue de secours au cas où l'un de leurs pneus serait à plat, il peut arriver que la roue de secours soit également défectueuse. C'est pour cette raison qu'un gonfleur de pneu ou un scellant est l'un des outils de voiture d'urgence qui appartiennent à votre coffre. Avec ces outils, vous pourrez réparer immédiatement votre pneu crevé ou crevé et continuer à conduire. Gardez simplement à l'esprit qu'il ne s'agit que d'une solution temporaire. Vous devriez faire vérifier et réparer votre pneu endommagé dès que possible.

  • Cric et clé à ergot.

Lorsque vous devez changer vos pneus, vous aurez besoin d'un cric et d'une clé à ergot pour faciliter le processus. Sans cric et clé à ergot, changer le pneu vous-même ne sera pas possible même si vous avez une roue de secours. .

  • Sangle de remorquage.

Avoir une sangle de remorquage comme l'un des outils de voiture d'urgence qui appartiennent à votre coffre peut être très utile, surtout si vous savez que vous conduirez sur des routes rurales, des déserts ou des montagnes. Conduire sur ces surfaces difficiles peut bloquer votre voiture, même si vous conduisez un véhicule à quatre roues motrices.

Les sangles de remorquage seront également utiles lorsque votre voiture tombera soudainement en panne, vous laissant coincé quelque part. Les sangles de remorquage sont connues pour être très solides et sont capables de remorquer ou de transporter, de déplacer une voiture en panne sur de courtes ou moyennes distances, en supposant qu'un conducteur qui passe est prêt à vous aider. Avoir cet outil d'urgence dans votre coffre peut également vous permettre d'aider d'autres conducteurs bloqués.

Lorsque vous utilisez une sangle de remorquage, vous devez vous assurer que vous connaissez ou faites les bons points d'arrimage et de remorquage de votre voiture. Vous trouverez généralement ces informations dans votre manuel du propriétaire. Si vous avez mal placé votre sangle ou si vous l'avez attachée à la mauvaise partie de la structure de la voiture, cela peut endommager davantage votre voiture.

  • Ensemble de douilles et de tournevis.

Un bon jeu de douilles et de tournevis peut être utile lorsque vous rencontrez des vibrations, des sons étranges ou d'autres problèmes pendant que vous conduisez. Ces problèmes peuvent être causés par certaines pièces de voiture détachées, car une voiture est composée de nombreuses pièces ou composants qui fonctionnent ensemble. Les colliers de serrage qui ont glissé ou les connexions des bornes de la batterie qui sont desserrées peuvent également causer des problèmes et un simple serrage peut facilement les résoudre.

  • Ruban adhésif.

Le ruban adhésif est connu comme un outil très utile qui est capable de réparer beaucoup de choses. Il peut être utilisé pour réparer temporairement des tuyaux et d'autres pièces de voiture, ou réparer une carrosserie endommagée jusqu'à ce que vous atteigniez l'atelier de réparation automobile le plus proche.

  • Extincteur portatif.

Étant donné que les voitures contiennent des liquides inflammables, elles sont susceptibles de prendre feu en cas de collision grave. C'est pour cette raison que vous devez en stocker un dans votre voiture en cas d'urgence.

  • Trousse de premiers secours.

Des accidents peuvent survenir pendant que vous conduisez. Certains accidents peuvent causer des dommages à votre voiture et des blessures à vous ou à vos passagers. Une trousse de premiers soins stockée dans votre voiture peut être utile dans ces situations. Dans certains pays, la loi exige d'avoir une trousse de premiers soins à tout moment.

Les trousses de premiers soins comprennent généralement des compresses de gaze, des pansements pour couvrir les petites coupures, des épingles de sûreté, des lingettes antiseptiques, des onguents antibiotiques, de l'alcool à friction, des boules de coton, des cotons-tiges, des antihistaminiques en cas d'allergies et des analgésiques tels que l'ibuprofène et l'aspirine.

  • Eau potable.

Bien que ce ne soit pas techniquement un outil, vous devez avoir au moins deux ou trois gallons d'eau potable stockés dans votre voiture pour une utilisation d'urgence. Nous savons tous que l'eau est très essentielle. Vous pouvez le boire pour rester hydraté au cas où vous vous retrouveriez coincé quelque part et vous pouvez également l'utiliser pour nettoyer ou rincer. Vous pouvez également utiliser de l'eau pour ajouter au système de refroidissement de votre voiture lorsqu'elle surchauffe lorsque vous n'avez plus de liquide de refroidissement.

Ce sont les outils de voiture d'urgence qui appartiennent à votre coffre et qui peuvent vous aider à survivre et à traverser toutes les situations d'urgence. Cependant, certaines situations d'urgence obligeront les personnes ou les résidents à rester dans leur véhicule ou à fuir d'éventuelles catastrophes. Lorsque cela se produit, vous n'aurez pas vraiment le temps d'obtenir tout ce dont vous avez besoin. C'est pourquoi vous devez également préparer une trousse d'urgence pour la voiture.

Outre les outils de voiture d'urgence qui appartiennent à votre coffre énumérés ci-dessus, vous devrez également emballer ces choses.

  Aliments ou collations non périssables.

Avoir de la nourriture ou des collations dans votre voiture peut vous aider à survivre. Vous pouvez conserver dans votre voiture des aliments qui n'ont pas besoin d'être réfrigérés, comme des fruits secs, des barres de céréales ou des noix.

Les couvertures peuvent vous aider à rester au chaud lorsque vous êtes coincé dans un endroit froid. Il peut également être utilisé comme bandage ou écharpe lorsque quelqu'un se blesse.

  • Ponchos de pluie.

Les ponchos de pluie peuvent vous protéger des intempéries lorsque vous devez sortir et évaluer ou réparer votre voiture.

  • Pelle pliante.

Avoir une pelle pliante dans sa voiture est utile en hiver. Il peut être utilisé pour dégager votre roue bloquée de la neige, dégager des chemins et bien plus encore.

Les outils de voiture d'urgence qui appartiennent à votre coffre peuvent vous aider à survivre à des situations d'urgence. Il vous suffit de planifier et de vous préparer pour pouvoir vous protéger, protéger vos passagers et votre voiture en cas d'urgence. Bien sûr, vous devez vous familiariser ou apprendre à utiliser les outils afin de savoir quoi faire en cas d'urgence réelle. Lorsque vous serez prêt, vous serez en mesure de penser clairement et de ne pas paniquer. Vous aurez l'esprit tranquille en sachant que vous disposez de tous les outils de voiture d'urgence nécessaires qui peuvent vous aider à vous en sortir. Cela peut également vous aider à prévenir d'autres dommages à votre voiture. Assurez-vous de dresser une liste des numéros de téléphone d'urgence afin de pouvoir demander de l'aide immédiatement.