Comment négocier le prix d'une voiture

Lorsqu'il s'agit de négocier le prix d'une voiture, il existe des trucs et astuces. Les gens veulent rester en tête, et cela signifie ne pas dépenser trop pour une voiture neuve ou d'occasion. En fait, une bonne négociation peut en sauver des milliers.

Ah, une nouvelle voiture ! Ou peut-être une voiture neuve d'occasion ! Obtenir un nouveau trajet est excitant. Cela marque souvent un nouveau chapitre dans nos vies, et chaque minute est une ruée, y compris le processus de négociation.

Si vous ne faites pas attention, vous pourriez finir par dépenser trop pour votre nouvelle voiture. Il n'y a aucune raison de gaspiller de l'argent simplement parce que le directeur d'un vendeur est sur le dos à propos des chiffres ce trimestre.


Au lieu de cela, prenez position, lisez les trucs et astuces que les pros utilisent pour acheter de nouvelles cartes (et de nouvelles voitures d'occasion).

Comment négocier le prix de votre voiture avec style

C'est une chose d'apprendre à négocier le prix de votre voiture, et c'en est une autre de le faire avec style. Voici quelques conseils que les vétérinaires chevronnés recommandent à maintes reprises.

Les règles de négociation de base s'appliquent, pour commencer. Habillez-vous pour le rôle. Pratiquez votre poignée de main ferme et votre plan de contact visuel nonchalant.

Si vous craignez à quel point il sera difficile de se tenir debout, amenez un acolyte qui peut agir comme une sorte d'avocat. Souvent, les gens amènent leur mère, leur père ou un oncle qui en sait beaucoup sur les voitures. Un ami très bavard peut faire l'affaire.

Personne ne veut surpayer quoi que ce soit de nos jours. Qui peut se le permettre ? Cela double quand on parle d'acheter une voiture, neuve ou d'occasion.

Pour l'offre toujours insaisissable et rarement trouvée, continuez simplement avec l'affaire. Cela n'a aucun sens de grignoter à un prix que la plupart qualifieraient déjà de vol. Cependant, il y a des cas où le prix est tout simplement trop élevé.

Vous devez juste être prêt à penser gagnant-gagnant. Vous voulez obtenir un bon prix sur la voiture. Ils veulent conclure la vente avant la fin de la journée pour atteindre un objectif.

Conseil de pro :ne pensez pas avec votre cœur à celui-ci, les amis. Ce sont des questions financières. Cela signifie que vous ne pouvez pas rêver sentimentalement de la façon dont vous avez toujours voulu une voiture XYZ, et maintenant voici votre chance.

Ce n'est pas "Ai-je l'argent, ou pas?" C'est "Est-ce un prix juste, ou non ?"

Préparez-vous à marchander pour une nouvelle voiture

Le premier élément d'activité lorsque vous apprenez à négocier le prix de votre voiture est la recherche. Vous devrez creuser profondément et rechercher les faits pour obtenir la meilleure offre. En même temps, connaître la valeur de votre échange est certainement utile.

Il existe de nombreux sites Web qui peuvent vous indiquer la valeur d'une voiture. Certains d'entre eux considèrent même l'état et le code postal où la vente sera effectuée. Cela donne aux acheteurs (et aux vendeurs) des indices sur les valeurs marchandes. Leur travail consiste à se rencontrer au milieu.

Essayez :

  • Livre bleu Kelley
  • Edmonds

Rappelez-vous la règle d'or des ventes, le timing est tout. Si vous essayez d'acheter une voiture à la fin du mois, par exemple, vous pourriez obtenir une meilleure offre. Les vendeurs passionnés le pousseront jusqu'au bout pour atteindre les objectifs.

Lorsque l'année la plus récente arrive sur le plancher des ventes, cela pourrait être le moment de faire la grève si vous êtes prêt à mettre de l'argent sur le modèle de l'année dernière. Des rabais importants s'ensuivent souvent pour les voitures qui n'ont que quelques mois.

N'oubliez pas, pensez avec votre cerveau, pas avec votre cœur. L'achat d'une voiture tire un peu trop sur la corde sensible du consommateur.

C'est amusant d'acheter une nouvelle voiture. Vous obtenez une nouvelle vitesse. Nouvelles roues. Un tout nouveau style de vie en un après-midi. Ça change tout.

Les vendeurs savent absolument que c'est excitant, alors ils parlent vite pour essayer de vous exciter. Quand le frisson est grand, ils foncent ! 5 000 $ de plus que le PDSF. Quoi ?

C'est le dernier au sol. Quelqu'un d'autre était ce matin en train de regarder, prêt à déposer de l'argent. Mais si vous signez maintenant, l'accord vous appartient.

Tenir bon. Attendez. Attends une seconde. Si vous êtes sur quelque chose comme ça, recommencez. Vous avez totalement perdu le contrôle de la situation.

Obtenir la meilleure offre sur une nouvelle voiture

Après avoir réalisé à quel point il est important de ne pas se laisser emporter par le frisson du moment lorsque négocier le prix d'une voiture , vous commencerez à avoir une idée plus claire de la façon dont ce véhicule est en fait un investissement, pas un rêve éveillé.

Le nom du jeu ici est de faire un accord gagnant-gagnant.

Vous voulez tous les deux partir en vous sentant comme des gagnants. S'ils sont vraiment de bons vendeurs, ils pourraient cependant agir comme si vous les voliez alors que ce n'est pas le cas. Soyez prudent.

RÈGLE :Vous n'êtes pas obligé d'accepter une mauvaise affaire par culpabilité.

Ne vous laissez pas piéger en restant dans les parages pour une mauvaise affaire. Peu importe le nombre d'essais routiers que vous avez effectués, la qualité du café et des biscuits à la réception ou si le frère de votre collègue vous a recommandé l'endroit.

Si c'est une mauvaise affaire, éloignez-vous.

Ne soyez pas victime de pression. Utilisez les faits pour faire valoir votre point de vue. Vous pouvez prendre position en indiquant des points de valeur marchande. Ne cédez pas. Allez-y doucement. Il n'y a pas d'urgence. Laissez-les suer. Vous verrez votre chemin.

Les experts recommandent de s'assurer que vous n'êtes pas trop concentré sur le montant du paiement mensuel. Il peut être facile de laisser l'équipe de vente regrouper tous les frais dans un petit paquet soigné.

Au lieu de cela, renseignez-vous sur le prix de vente total. Vous devez être en mesure de voir le coût à long terme. Vous pourriez avoir un paiement de 200 $ plus longtemps et économiser plus d'argent avec un paiement de 300 $ pendant moins de mois, par exemple. Ne les laissez pas vous parler gentiment.

Dites-leur que vous voulez le "numéro de sortie" et avec tous les frais, licences et taxes inclus. Vous ne voulez pas de surprises lorsque vous sortez le chéquier.

Conseils pour négocier le prix de votre voiture

En ce qui concerne les voitures neuves, il existe quelques conseils qui aident l'acheteur à négocier le prix de la voiture.

Le premier conseil est de se rappeler que les fabricants sont le patron. Si Ford dit aux lots:"Nous proposons un accord sur ce modèle", ils doivent s'exécuter. Vous devez vous assurer que les promotions du concessionnaire correspondent à celles du constructeur automobile. Si ce n'est pas le cas, faites pression pour obtenir la meilleure offre.

Vous pouvez certainement utiliser les prêteurs qui travaillent chez le concessionnaire automobile, mais vous n'êtes pas obligé de le faire. En fait, si vous devez utiliser une configuration différente, allez-y. Parfois, votre organisme d'assurance ou votre banque actuelle peut vous proposer une bonne affaire sur un prêt auto. Ça ne fait jamais de mal de demander.

Si vous avez l'argent pour la voiture, vous avez une carte en votre faveur. Ne laissez personne appeler votre bluff.

Il existe de nombreuses situations où vous pouvez nickeler et dime le représentant commercial en mettant une offre en espèces sur la table. Tout l'argent est payé d'avance, maintenant et aujourd'hui. Le gars qui compte l'argent adore ça.

D'un autre côté, cependant, vous pourriez manquer une bonne affaire. Parfois, les banques ou les concessionnaires créent des accords qui ne sont valables que si vous acceptez de financer. Dans un tel cas, vous pourriez économiser plus d'argent en finançant. Faites le calcul.

Si vous vivez dans une grande région métropolitaine comme Chicago, Milwaukee ou South Bend, vous devez être intelligent pour faire vos achats. Il n'y a aucune honte à vérifier auprès de divers concessionnaires Jeep, même s'ils sont plus loin de chez vous que vous ne voyagez normalement.

Peut-être que conduire une heure pour la meilleure offre de voiture en vaut la peine si vous économisez des milliers de dollars.

Vous pouvez au moins appeler ou envoyer un e-mail. Avoir quelques devis de différents revendeurs peut vous aider à mieux analyser l'offre sur la table.

Ajouter aux voitures d'occasion des astuces pour négocier le prix

L'achat d'une voiture d'occasion peut être différent. Il y a beaucoup de variables différentes qui sont prises en compte dans l'équation.

Par exemple, l'année, la marque et le modèle ainsi que les bosses, les bosses et les bosses peuvent faire ou défaire le prix demandé.

Tout d'abord, comme on dit toujours ici, achetez des voitures d'occasion avec prudence. Si vous ne faites pas vos devoirs sur les rappels et les citrons, vous pourriez investir dans une voiture qui se dirige directement vers la casse locale.

Parfois, bien sûr, la voiture d'occasion vaut le risque, cependant. Lorsque vous en achetez un, vous devez effectuer une sorte de vérification des antécédents via le service Carfax. Cependant, n'oubliez pas que le service ne capte pas tout.

Carfax répertorie uniquement ce qui est signalé. De nombreux petits garages et personnes véreuses ne signalent pas les incidents graves à Carfax ou à des services similaires par crainte que la voiture ne perde de sa valeur.

Commencez à énumérer tous les problèmes avec la voiture dès que vous les voyez.

Vous devez donner l'impression que vous n'êtes pas impressionné à 100 % par le véhicule, car c'est une obligation absolue.

Si vous vous sentez stratégique, ne mentionnez pas ces petits détails jusqu'à ce qu'il soit temps de conclure l'affaire. Selon certains experts, cela met la pression sur le vendeur pour qu'il baisse le prix (sinon il perdra la vente).

S'ils ont du mal à décharger la voiture ou le camion, vous pourriez avoir de la chance.

Peut-être êtes-vous de bons amis avec un mécanicien; vous pouvez les apporter avec vous pour conclure l'affaire. Dites au vendeur que votre ami est un professionnel et qu'il aimerait jeter un coup d'œil.

Mieux encore, essayez de faire entrer la voiture dans le garage du mécanicien pour un aperçu du capot. Cela aidera à s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes.

Parfois, cela amène les gens à se rendre compte que le prix est une aubaine. Pour un peu de réparation, la voiture pourrait être retournée pour un profit.

Une autre astuce consiste à rechercher des rappels et à demander si le travail a été fait.

Les grands concessionnaires devraient être en mesure de vous dire quels rappels ont été effectués en fonction du numéro d'identification du véhicule (NIV).

Assurez-vous de demander une garantie ou une garantie. Toutes les offres n'en justifient pas une, alors ne soyez pas surpris si la réponse est non. Cependant, si vous pouvez obtenir quelque chose par écrit, faites-le.

Parfois, si vous achetez une voiture chez un concessionnaire qui a des problèmes plus tôt que prévu, vous pouvez vous plaindre d'un rabais. Par exemple, si vous effectuez votre première vidange d'huile, mais que vous apprenez que vous avez besoin de nouveaux freins, vous devriez vous plaindre.

Comment une voiture que vous avez achetée il y a 5 000 km peut-elle déjà avoir besoin de nouveaux freins ? Cela ne fonctionne pas toujours, mais certains établissements font tout ce qu'il faut pour satisfaire le client payant.

Quand une bonne affaire tourne mal

Quand une bonne négociation finit par être un faux total, vous êtes coincé avec un citron.

Cela signifie que vous pensiez avoir fait une bonne affaire, mais la voiture est un raté total. Son joint de culasse est soufflé. Il ne passe pas en premier. Chaque voyant du tableau de bord s'allume.

Si cela se produit, respirez. Cela arrive aux gens, et souvent, vous ne pouvez rien faire d'autre que d'envoyer la voiture à la casse.

Cela peut être embarrassant, mais vous agissez de manière responsable en mettant la voiture hors de sa misère. La meilleure partie est que l'appel à la casse ressemble plus à un programme de recyclage. Les pièces de voiture peuvent être utilisées pour maintenir d'autres voitures en état de marche.

C'est rassurant ! Vous serez payé en espèces pour la voiture indésirable, afin que vous ne repartiez pas les mains vides.

Les experts ont pesé. Lorsqu'il s'agit d'apprendre à négocier une voiture, le meilleur plan est de faire ses devoirs, de se tenir debout et, si le pire arrive, de s'en aller et d'admettre sa défaite.