Problèmes de Chevy Silverado 2018 et plaintes les plus signalées !

Les problèmes du Chevy Silverado 2018 vont du gros moteur, à la transmission défectueuse, au système de carburant cassé et au système de direction peu fiable.

General Motors était très fier lors de la sortie du Chevy Silverado 2018, et ils ont mentionné que ce véhicule est celui que vous devriez choisir "lorsque rien de moins que le plus fiable ne fera l'affaire !"

General Motors affirme que la Chevy Silverado 2018 serait la camionnette la plus fiable et la plus fiable du marché. Cependant, les propriétaires actuels et précédents avaient des opinions différentes.

En plus des problèmes mineurs les plus signalés concernant ce véhicule, un bon nombre de plaintes ont indiqué des problèmes mécaniques importants avec le véhicule Chevy Silverado 2018.

Certaines des principales plaintes étaient liées aux problèmes de groupe motopropulseur, aux problèmes avec le système de suspension rebondissant et aux problèmes de direction peu fiable.


Si vous envisagez d'acheter un Chevrolet Silverado 2018 d'occasion, vous devez vous familiariser avec tous les problèmes mécaniques signalés pour être préparé et décider si c'est la bonne décision d'acheter un tel véhicule ou non.

Si vous êtes actuellement propriétaire d'une Chevy Silverado 2018, vous devez être prêt à savoir quand vous attendre à des problèmes mécaniques majeurs et quand c'est le bon moment pour vendre cette voiture plutôt que de consacrer du temps et des efforts à résoudre les problèmes.

Aperçu du Chevy Silverado 2018 

Le Chevrolet Silverado 2018 est une excellente camionnette pleine grandeur. Lors de l'achat de ce véhicule, vous pouvez obtenir une conduite confortable pour les visites de travail quotidiennes pour des promenades amusantes. Le véhicule est équipé d'un système d'infodivertissement convivial, offre un habitacle silencieux et confortable et a une cote de remorquage très élevée.

Le véhicule peut accueillir entre 3 et 6 passagers et atteint jusqu'à 18 miles par gallon sur les routes de la ville et 24 miles par gallon sur l'autoroute. Vous pouvez choisir entre la propulsion arrière ou les options de transmission à quatre roues motrices. Avec cette voiture, vous pouviez atteindre entre 285 et 420 chevaux.

La particularité du Chevy Silverado 2018 est qu'il est livré avec une longue liste de moteurs parmi lesquels choisir. Vous pouvez choisir le moteur V8 de 6,0 litres au gaz naturel ou au propane, le moteur diesel V8 de 6,6 litres, le V6 de 4,3 litres, le V8 de 6,0 litres, le V8 de 5,3 litres et le V8 de 6,2 litres.

Ces moteurs sont associés à des transmissions automatiques à six ou huit rapports.

Le Chevy Silverado 2018 a été classé au 4e rang des meilleures camionnettes pleine grandeur 2018 avec un score de 8,2 sur 10 selon cars.usnews.com.

Problèmes Chevy Silverado 2018 

Malgré la longue liste de fonctionnalités étonnantes, de nombreuses plaintes ont été signalées à propos de ce véhicule, indiquant des problèmes majeurs susceptibles d'affecter la sécurité du conducteur.

Cette section couvrira et résumera les plaintes les plus signalées par de vrais clients concernant leur expérience avec le Chevy Silverado 2018. Nous avons collecté et examiné toutes les plaintes signalées à des plates-formes plus importantes telles que carcomplaints.com, edmunds.com, commarepairpal.com, etc.

Selon les experts automobiles, « Certaines des principales plaintes proviennent du groupe motopropulseur rugueux, de la suspension active et de la direction peu fiable. Le Silverado peut être beaucoup de choses, mais la fiabilité n'est pas le premier mot qui vient à l'esprit de beaucoup de gens."

En plus des problèmes mentionnés, le Chevy Silverado 2018 avait des moteurs majeurs, une transmission, du carburant, une direction et autres.

Malheureusement, les principaux problèmes signalés à propos de ce véhicule concernaient des composants majeurs, notamment le moteur et la transmission.

Examinons de plus près certaines de ces réclamations signalées, ainsi que les avis de vrais clients : 

  • Problèmes de transmission Chevy Silverado 2018 :pas de changement de vitesse correctement !

Lorsque vous achetez un véhicule moderne comme 2018, vous ne vous attendez pas à faire face à des problèmes majeurs et compliqués dès les premières étapes de la vie du véhicule, en particulier ceux liés à la transmission. Malheureusement, la technologie moderne semblait être en proie à des problèmes importants, y compris ceux associés au Chevy Silverado 2018.

Un bon nombre de plaintes signalées ont indiqué que les problèmes de transmission Chevy Silverado 2018 sont un problème majeur dans ce véhicule.

La transmission peut ne pas changer de vitesse correctement, ce qui met en pause certains problèmes de sécurité et la plupart des problèmes se sont produits avec des véhicules relativement récents avec seulement 10 000 miles.

Malheureusement, la seule solution pour ces clients était de reconstruire la transmission ou d'en installer une nouvelle.

Bien que GM n'ait publié aucun rappel concernant des problèmes de transmission dans ce véhicule, de nombreux bulletins de service se concentrent sur le groupe motopropulseur et certains liés à la transition. Par exemple, General Motors a indiqué que les clients pourraient être confrontés à des bruits de cliquetis, en particulier lors du changement de vitesse entre 3h00 et 4h00. Chevy a indiqué que le problème n'est pas très grave et doit être considéré comme normal. La seule suggestion du constructeur automobile était d'informer les conducteurs que les bruits de cliquetis ne signifient pas de problème majeur.

Bien que cela puisse calmer certains clients, cela pourrait également entraîner d'autres complications. Imaginez que chaque fois que vous entendez des bruits de cliquetis et supposez que c'est normal, vous ne pourrez pas détecter les problèmes majeurs associés à d'autres composants défectueux.

Réclamations clients #1

"Avant qu'il n'ait parcouru 500 miles, je pouvais dire que quelque chose n'allait pas. Le 1er au 2e et le 2e au 3e quart de travail a eu une hésitation et a été bâclé. À des vitesses de 25 à 45 mph, j'avais l'impression que ça allait manquer ou trembler, pas terrible mais je pouvais le sentir. Le matin, il tournait au ralenti à 1100 tr / min et fonctionnait terriblement pendant les premiers kilomètres. Je l'ai emmené chez le concessionnaire Chevy local et nous l'avons conduit, ils m'ont dit que la transmission devait "apprendre" mon style de conduite et que cela pourrait prendre 2000 miles avant qu'il ne s'améliore. Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de gens avec 2016 et 2017 avec les mêmes problèmes; GM a en fait un nom pour ça "chuggle and fish bite". J'ai appelé GM et j'ai ouvert une plainte, mais j'ai essentiellement eu le tour. À 2000 miles, je l'ai ramené chez le concessionnaire armé des numéros de bulletin de service pour le 2017 qui posaient problème. Ils l'ont conduit et ont dit qu'il y avait un problème avec la façon dont il se déplaçait, mais parce que les bulletins de service TCM étaient pour 2017 et que mon camion est un 2018, ils ne pouvaient pas effectuer ces mises à jour. Mais il y avait une autre mise à jour ECM et ils l'ont fait et ça a mieux changé. En fin de compte, mon camion ne fonctionne pas correctement. J'ai essayé d'appeler le représentant du service client de GM à qui j'ai parlé en dernier, il m'a donné son numéro de poste. Mais j'ai laissé deux messages et il ne m'a pas rappelé."

Réclamations clients #2

“la transmission glisse ou tremble, a également une roue libre lors de la descente à basse vitesse, se produit également en marche arrière, généralement environ 1 à 2 longueurs de voiture. Je suis retourné plusieurs fois chez le concessionnaire et on m'a dit que gm n'avait pas de remède. La recommandation de service d'un rinçage du liquide de transmission a été effectuée deux fois avec un liquide différent installé sans changement. A été dans le magasin des concessionnaires pendant 3 semaines avec GM regardant le problème, aucune solution en vue. Aucune confiance que GM peut résoudre le problème. Cela pourrait devenir un grave problème de sécurité."

  • Problèmes du système de suspension Chevy Silverado 2018 :rebonds et secousses du véhicule !

Bien que de nombreux clients aient eu des problèmes de vibration dans leur transmission, le problème ne s'est pas arrêté là, car des plaintes supplémentaires indiquaient que le système de suspension lui-même pouvait vibrer en faisant ce qu'il fallait et que les clients n'avaient aucun droit en douceur avec ce véhicule Chevy Silverado 2018.

Encore une fois, GM n'a publié aucun rappel concernant des problèmes avec le système de suspension, mais il existe un bon nombre de bulletins de service axés sur ces problèmes. Le constructeur automobile a indiqué que les clients pourraient être confrontés à des bruits de cliquetis ou de cliquetis provenant du système de suspension avant. Malheureusement, le constructeur automobile n'a fourni aucune recommandation pour résoudre le problème.

Réclamations des clients #1 

« Un camion de 50 000 $ qui vibre, embraye mal, roule très mal, saute et se branle. Et le concessionnaire dit que c'est la façon dont le camion devrait conduire. J'ai possédé 3 camions et un Suburban avec le même moteur et la même transmission et aucun d'eux n'a conduit comme ce morceau de ferraille. Le concessionnaire dit que vous ne pouvez pas les comparer ??? Toutes sortes de plaintes sur le même problème, mais GM n'a rien fait. »

Réclamations clients #2 

« J'ai commencé à entendre un bruit sourd à environ 15 000 milles. Le bruit a commencé à empirer avec le temps. D'abord, c'était juste en conduisant dans mon allée, puis en conduisant ou même à l'arrêt en appuyant sur le pare-chocs arrière. J'ai découvert que les ressorts à lames étaient fissurés, mais cela n'était pas visible lorsqu'ils étaient sur le véhicule. »

  • Problèmes du système de direction Chevy Silverado 2018 :bruits forts du système de direction !

Le troisième problème le plus signalé concernant le Chevy Silverado 2018 a dû faire face à des problèmes importants dans ce système de direction. Lorsque vous achetez un tel véhicule, vous ne voulez pas être nerveux tout le temps, pensant que vous ne contrôlerez pas un véhicule en cas d'urgence.

Malheureusement, de nombreuses personnes avaient des parents avec des bruits forts étranges provenant du système de direction de ce véhicule.

GM a également publié un bulletin de service axé sur l'ING de cette semaine et les bruits étranges provenant du volant. Ils ont indiqué que le problème pourrait être lié à une lubrification insuffisante de l'arbre. La meilleure réparation consiste à demander à un technicien d'appliquer du lithium ou de la graisse sur l'arbre pour le lubrifier davantage.

Réclamations des clients #1 

"Acheté ce camion il y a 9 mois, il est resté 32 jours dans l'atelier pour le travail depuis que je l'ai acheté. C'est un conducteur quotidien pour la route du travail et de la maison, donc pas du tout abusé. Tout d'abord, il leur a fallu une éternité pour comprendre d'où venait le bruit de la cabine, puis quand ils l'ont fait, c'était le coffre de la colonne de direction, j'ai récupéré le camion un mois et moins de 500 milles et il est de retour. Venez découvrir qu'il s'agit d'un problème courant avec cette botte et qu'elle est défectueuse. Mon camion est un 2018, même look, modèle, style et 2016, 2017, 2018 et ils refusent toujours de concevoir un nouveau coffre pour résoudre le problème et continuent de le remplacer par la même pièce existante défectueuse. Mon camion revient lundi pour exactement le même problème."

Réclamations clients #2

"tl* le contact possède un Chevrolet Silverado 1500 2018. Le contact a déclaré que la direction assistée électrique (eps) était tombée en panne et avait rendu le volant extrêmement serré. Le volant devait être manœuvré manuellement de droite à gauche avec difficulté. L'indicateur eps a clignoté un avertissement à chaque fois après que la panne s'est produite. Le contact a dû appliquer une force pour manœuvrer le volant afin de s'assurer que le véhicule était conduit en toute sécurité. Le concessionnaire (linden Chevrolet, 2805 Fremont dr, cañon city, co 81212, 1-719-315-1390) a été avisé et le véhicule a été laissé chez le concessionnaire pendant plus d'un mois pour un essai de conduite et des tests de diagnostic. Le concessionnaire a fourni un véhicule de prêt pendant l'entretien du véhicule. Le fabricant a été contacté plus de deux fois. Le kilométrage d'échec n'était pas disponible."

Y a-t-il des rappels sur le Chevy Silverado 2018 ?

Oui, il n'y a eu qu'un seul rappel pour les véhicules Chevy Silverado 2018. Malgré de nombreuses plaintes signalées concernant des problèmes importants avec les principaux composants du Chevy Silverado 2018, le véhicule n'a reçu aucun rappel axé sur ces problèmes majeurs.

Le seul rappel a été émis le 11 décembre 2019, se concentrant sur le composant de contrôle électronique de la stabilité. Environ 652 967 véhicules de l'année modèle Silverado et d'autres modèles ont été rappelés en raison d'un problème avec le capteur de vitesse de roue.

GM a indiqué que ce capteur pourrait tomber en panne, ce qui pourrait affecter l'installation du système de protection de la transmission. Avec ce système désactivé, toute application sur le système de freinage peut ne pas fonctionner correctement et provoquer des défaillances de positionnement du capteur.

Tous les véhicules concernés ont été invités à se rendre chez le concessionnaire Chevy le plus proche pour résoudre le problème en reprogrammant gratuitement le module de commande électronique des freins.

Est-ce que Chevy Silverado a des problèmes de transmission ?

Il semble que Chevy Silverado ait été aux prises avec des problèmes de transmission depuis. Bien que des problèmes de transmission aient été associés à la plupart des années modèles, 2017 a été considérée comme la pire année modèle, selon carcomplaints.com.

Malheureusement, les problèmes de transmission ont également été reportés à cette année modèle 2018 avec de nombreuses plaintes signalées, mais pas autant que celles signalées pour l'année modèle 2017.

Gardez à l'esprit que le Chevrolet Silverado 2018 n'a pas été sur la route depuis longtemps. Par conséquent, une fois qu'il y aura plus de données, les experts automobiles auront différentes recommandations quant à savoir si ce véhicule a autant de problèmes de transmission que l'année modèle 2017.

Comment éviter d'acheter un Chevy Silverado 2018 avec des problèmes mécaniques ?

Envisageriez-vous d'acheter un véhicule moderne? Vous financez peut-être cette voiture ou utilisez toutes vos économies pour obtenir le véhicule de vos rêves.

Ainsi, la pire chose à laquelle vous voulez faire face est d'acheter un véhicule moderne avec de gros problèmes mécaniques !

Par conséquent, comme vous investissez dans l'achat d'un bon véhicule, il vaut également la peine d'investir dans l'embauche d'un mécanicien professionnel qui a une bonne expérience pour détecter si un véhicule a des problèmes mécaniques ou non.

Alors que l'essai de conduite est considéré comme un bon moyen de regarder le véhicule et d'essayer pendant quelques minutes, ce n'est pas aussi bon que d'amener un mécanicien.

Cela vaut la peine de partager les principales plaintes signalées concernant le véhicule avec votre mécanicien, car de cette façon, vous l'aidez à cibler certaines plaintes ou certains symptômes à rechercher lors de l'essai de conduite du véhicule.

Si vous avez décidé de conduire le véhicule par vous-même, vous devez garder un œil et une oreille pour tout symptôme de composants nocifs. Par exemple, surveillez vos oreilles et vos yeux pour détecter les symptômes d'une mauvaise transmission, les symptômes d'un mauvais moteur, les symptômes d'un mauvais système de direction, etc.

Par exemple, les experts automobiles indiquent :"Les conducteurs remarqueront les signes d'une fuite de direction assistée en prenant note des symptômes courants d'un système de direction défectueux, comme un volant non centré, des difficultés à tourner, une direction serrée et une boîte de vitesses défaillante."

Assurez-vous également de tester tous les composants mineurs comme ceux que vous allez utiliser quotidiennement. Par exemple, essayez d'allumer et d'éteindre la climatisation ou la radio si vous aimez écouter de la musique lorsque vous vous rendez au travail.

Bien que ces composants ne soient pas très importants, ils peuvent vous coûter une bonne somme d'argent sur la route.

Le Chevy Silverado 2018 est-il fiable ?

Selon l'étude de fiabilité de JD Power, le Chevy Silverado 2018 a reçu une note de fiabilité de 3,5 sur cinq. Ainsi, le véhicule est considéré comme supérieur à la moyenne en matière de cote de fiabilité.

Malgré toutes les plaintes mécaniques signalées concernant le Chevy Silverado 2018, la société n'a publié aucun rappel indiquant des problèmes importants avec la sécurité de ce véhicule.

Bien que la cote de fiabilité soit une bonne chose à examiner, si vous envisagez d'acheter un véhicule Chevy Silverado 2018 d'occasion, vous devez tenir compte des avis des clients, car il faut beaucoup de temps à l'entreprise avant de publier des rappels importants.

Lorsque vous lisez les expériences et les commentaires des clients, vous pouvez vous référer à votre style de conduite et à votre environnement de conduite pour vous attendre à ce que vous rencontriez ou non ces problèmes.

Certains problèmes mécaniques peuvent survenir principalement dans des environnements plus froids, tandis que d'autres sont associés à des environnements chauds.

L'essentiel

Il n'y a rien de plus excitant que d'acheter un tout nouveau véhicule moderne comme le Chevy Silverado 2018.

Malgré la grande popularité de ce véhicule, les conducteurs découvrent immédiatement que le véhicule a des problèmes mécaniques importants. Alors que le constructeur automobile a travaillé si dur pour réduire le nombre de plaintes signalées concernant l'année modèle 2017, certains problèmes majeurs ont été apportés à l'année modèle 2018.

Si vous magasinez pour un Chevy Silverado 2018 d'occasion, vous devez investir dans l'intervention d'un mécanicien professionnel pour inspecter le véhicule afin d'éviter d'acheter le véhicule Chevy Silverado 2018 avec des problèmes mécaniques majeurs.

D'un autre côté, si vous êtes actuellement propriétaire d'un Chevy Silverado 2018 et que vous faites face à des problèmes importants avec des problèmes majeurs comme ceux associés au moteur ou à la transmission, vous pourriez vous demander s'il vaut la peine de réparer cette voiture ou de la vendre. à Cash Cars Buyer.

Cash Cars Buyer garantit d'acheter votre voiture et de vous payer les meilleurs dollars pour votre véhicule ainsi que le remorquage gratuit, peu importe où vous vivez aux États-Unis.

Si vous souhaitez plus de détails sur notre processus et notre entreprise, vous pouvez toujours nous appeler ou visiter notre page d'accueil en cliquant sur l'offre en ligne instantanée gratuite.