Problèmes du Jeep Renegade 2018 et plaintes les plus signalées !

Les problèmes du Jeep Renegade 2018 sont liés au moteur défectueux, à une fuite d'huile, à des freins problématiques, à d'autres dysfonctionnements ou à des composants défectueux.    

Immédiatement après la production du Jeep Renegade 2018, des tonnes de clients tombent amoureux de ce véhicule ! Il leur a fourni le meilleur attrait tout-terrain et un style emblématique.

Cependant, après avoir conduit ce véhicule pendant quelques années seulement, les clients ont été choqués de faire face à des problèmes mécaniques majeurs. Ils ont été déçus de ne pas trouver "l'aventure amplifiée" au volant de ce véhicule comme le constructeur l'avait promis.

Le Jeep Renegade 2018 était aux prises avec des tonnes de problèmes mécaniques, la plupart de ces problèmes étant malheureusement liés au moteur.

Par conséquent, avant de prendre votre décision finale quant à l'achat d'un Jeep Renegade 2018 d'occasion, vous devez être prêt à faire face à ces problèmes majeurs. Si vous savez quels problèmes majeurs rechercher, vous ne tomberez pas dans le piège d'un véhicule défectueux et réfléchissez bien à ce qu'il faut rechercher lors de l'inspection avant l'achat de votre véhicule.


D'un autre côté, si vous êtes un propriétaire actuel du Jeep Renegade 2018, vous devez comprendre de quoi souffrent les autres et déterminer quand c'est le bon moment pour réparer le véhicule plutôt que de le vendre pour réduire le mal de tête.

Aperçu du Jeep Renegade 2018 

Bien que le Jeep Renegade 2018 ne devrait pas figurer en tête de votre liste des meilleurs VUS sous-compacts, il est considéré comme un véhicule correct.

Le Jeep Renegade 2018 a été classé 11e parmi les meilleurs VUS sous-compacts abordables 2018 avec un score de 7,3 sur 10 selon cars.usnews.com.

Le véhicule pouvait accueillir jusqu'à cinq passagers et était présenté pour les meilleures capacités hors route, l'intérieur haut de gamme et la douceur de roulement.

L'année modèle 2018 de la Jeep Renegade est équipée d'une transmission intégrale ou d'une traction avant. Il atteint des puissances allant de 160 à 180 CV.

Le Jeep Renegade 2018 est équipé d'un moteur quatre cylindres de 1,4 litre ou d'un moteur 4 cylindres de 2,5 litres. Il est équipé soit d'une boîte automatique à 9 rapports, soit d'une boîte manuelle à 6 rapports.

La capacité de remorquage du Jeep Renegade 2018 est d'environ 2000 livres. Avec ce véhicule, vous pouvez atteindre jusqu'à 24 miles par gallon sur les routes de la ville et 31 miles par gallon sur l'autoroute.

Il existe de nombreuses fonctionnalités de sécurité disponibles avec l'année modèle 2018 pour le posséder, y compris la surveillance des angles morts, les capteurs de stationnement arrière, l'assistance active au maintien de la voie, l'avertissement de collision avant, et plus encore.

Problèmes liés au Jeep Renegade 2018 

Bien que le Jeep Renegade 2018 ait apporté des tonnes de fonctionnalités étonnantes attirant de nombreux amateurs de tout-terrain, le véhicule était en proie à des tonnes de problèmes mécaniques allant de simples problèmes liés à des composants mineurs pour mesurer les problèmes de moteurs défectueux.

Selon les experts de l'automobile, "Le style emblématique a fait tomber amoureux de nombreux propriétaires, mais ils ont fini par être déçus par la mécanique. Au lieu d'une « aventure amplifiée » comme le promettait le constructeur automobile, de nombreux conducteurs se retrouvent à visiter l'atelier pour des réparations. D'un moteur qui consomme de l'huile à des freins défectueux, il y a beaucoup de problèmes avec ce modèle de SUV."

  • Problèmes de moteur Jeep Renegade 2018 :et installation et non démarrage 

Lorsque vous investissez dans un véhicule puissant et solide comme le Jeep Renegade 2018, vous vous attendez à un véhicule très fiable qui n'a pas de problèmes majeurs, surtout dans la première partie de sa vie.

Cependant, ce n'était pas le cas de nombreux clients. Malheureusement, il a été signalé que le véhicule avait des problèmes majeurs dans le moteur, allant du calage du moteur au moteur qui ne démarrait pas du tout.

Certains clients ont indiqué que leur Jeep Renegade 2018 pourrait subir une consommation d'huile excessive, un calage du moteur et une perte d'accélération complète.

Étonnamment, la plupart des problèmes de moteur signalés étaient associés à des véhicules relativement récents à seulement 8 000 km.

Certains des problèmes de moteur associés à une consommation excessive d'huile ont été résolus dans certains scénarios en remplaçant les segments de piston ou en remplaçant l'ensemble du moteur.

Réclamations clients #1

"Je possède cette Jeep Renegade depuis trois mois et 4200 miles. Il y a deux jours, il a calé sur les trois fois. J'ai appelé le SAV du concessionnaire car aucun voyant moteur ne s'est allumé. Ils ont dit qu'il y avait eu des problèmes et au diable mon huile. La jauge était sèche ! Il a déjà brûlé plus de 5 pintes !! J'ai conduit avec moins d'un litre d'huile !!!! Je suis plus que choqué ! Pourquoi le voyant de bas niveau d'huile ne s'est-il pas allumé ? C'est un problème majeur! Je lis d'autres plaintes, donc ce n'est pas que la mienne ! Maintenant, essayer de passer par la loi du citron va être un vrai cauchemar ! Il faut faire quelque chose !"

Réclamations clients #2

"J'avais acheté un tout nouveau jeep renegade trailhawk 2018 et avant même qu'il ait atteint le kilométrage approprié pour amener le véhicule pour son premier entretien standard, j'avais découvert que le moteur brûlait une quantité excessive d'huile. Le véhicule a déjà calé sur moi alors que la voiture était en mouvement et en conduisant sur des autoroutes très fréquentées. J'ai fait plusieurs plaintes auprès du concessionnaire et tenté de corriger le problème (test de consommation d'huile, remplacement de la vanne pcv) et pourtant le problème existe toujours. Les membres du personnel de Jeep par l'intermédiaire du concessionnaire ainsi que les membres du siège social de Jeep continuent d'essayer de m'informer "c'est normal, continuez simplement à y mettre de l'huile .." Je ne suis pas satisfait de cette réponse. Je ne me sens pas en sécurité au volant de ce véhicule. Ce n'est pas seulement dangereux pour moi en tant que conducteur, mais aussi pour le public lorsque la voiture cale."

  • Problèmes du système électrique du Jeep Renegade 2018 :le véhicule ne démarre pas, une radio défectueuse et des problèmes de sièges chauffants !

La deuxième plainte la plus signalée concernant le Jeep Renegade 2018 concerne le système électrique. De nombreuses personnes ont indiqué qu'elles avaient rencontré des problèmes avec le véhicule ne démarrant pas un rôle qui pourrait être lié à la batterie du véhicule.

D'autre part, un groupe de personnes a senti une odeur de brûlé provenant des sièges chauffants. Enfin, de nombreuses plaintes ont indiqué que certains problèmes d'éclairage ne fonctionnaient pas et ne s'éteignaient pas dans certains scénarios.

Heureusement, l'ancien constructeur n'est pas resté silencieux et a lancé un rappel massif pour de nombreux véhicules concernés, résolvant certains problèmes électriques.

Le constructeur automobile a indiqué qu'il pourrait y avoir un problème avec le régulateur de tension défectueux, ce qui pourrait empêcher le véhicule de démarrer ou même de s'installer. Nous discuterons de ce rappel en détail dans les sections suivantes.

Réclamations des clients #1 

«La radio / le centre de divertissement ne s'allume pas avec l'automobile - par intermittence. Après 2-3 minutes de conduite, l'appareil s'allume. Lorsqu'il est éteint, toutes les commandes physiques de la console centrale (volume, réglage de la température, etc.) ne répondent pas. »

Réclamations clients #2

« J'ai acheté mon jeep renegade 2018 le 29 mai 2018 le 9 décembre 2018 au petit matin mon véhicule a pris feu. Heureusement, mes deux jeunes fils et moi n'étions pas dans le véhicule lorsque le feu s'est déclaré. Le feu a fini par couver par manque d'oxygène parce que mes fenêtres et mes portes étaient fermées et verrouillées. J'ai contacté la fabrication Chrysler et une enquête est en cours. Le pompier qui est venu a dit que cela ressemblait à un incendie électrique en raison d'un câblage défectueux. »

  • Problèmes de transmission du Jeep Renegade 2018 :plusieurs problèmes !

Bien que le Jeep Renegade 2018 ait fait l'objet de nombreuses plaintes concernant des problèmes de moteur, il a également eu d'importants problèmes de transmission. Qu'est-ce qui est pire que ça ?

Les deux principaux composants de votre véhicule souffrent !

Un bon nombre de plaintes ont indiqué que la transmission pourrait ne pas fonctionner correctement et qu'elle pourrait ne pas s'engager dans certains scénarios.

Malheureusement, il n'y a pas eu de service de rappel ni même de bulletin traitant des problèmes associés à la transmission Jeep Renegade 2018. Il n'y a eu qu'une seule communication du fabricant où le constructeur automobile a brièvement discuté des problèmes de feux de transmission.

Réclamations des clients #1 

"Ma transmission a baissé DEUX FOIS, bloquant mon Renegade au milieu d'un trafic dense. Danger total pour la sécurité ! Première fois, 6 jours après l'achat avec 108 miles dessus. 2ème fois avec 210 miles dessus. Il a été chez le concessionnaire plus que je ne l'ai eu"

Réclamations clients #2

« Acheté neuf le 19/03/19. Le 25/03/19, avec 108 miles parcourus, la transmission s'est bloquée en mouvement, dans la circulation sur une autoroute très fréquentée. A été remorqué chez le concessionnaire, qui 8 jours plus tard a déclaré que le module de transmission était défectueux, remplacé, me l'a renvoyé le 4/1/19. 06/04/19 même scénario répété, mais cette fois dans un parking. Encore une fois remorqué chez le concessionnaire. La première fois une expérience extrêmement effrayante! Je suggère fortement un rappel !"

  • Problèmes du système de freinage du Jeep Renegade 2018 : Le véhicule roule en marche arrière pendant le freinage !

Un autre problème majeur a été signalé à propos du Jeep Renegade 2018, indiquant des problèmes avec le système de freinage.

Plusieurs clients indiqués par d'autres personnes se renverseraient sans aucun signe d'avertissement préalable, même si vous appuyez fort sur la pédale de frein.

Malheureusement, le constructeur automobile n'a évoqué aucun problème lié au système de freinage du Jeep Renegade 2018, et le problème n'a pas du tout été résolu.

Réclamations des clients #1 

« Le contact possède une Jeep Renegade 2018. Le contact a indiqué que la pédale de frein s'est déplacée plusieurs fois contre le plancher lorsque la pédale de frein a été enfoncée. Il n'y avait pas d'indicateur d'avertissement allumé. Dans une pente, le véhicule a fait marche arrière alors que la pédale de frein était enfoncée. Le contact craignait que la panne puisse entraîner un accident. De plus, la fonction de contrôle de la ventilation n'a pas fonctionné correctement pour émettre de l'air chaud. »

Réclamations clients #2

"Le feu de frein de stationnement rouge et le feu de freinage jaune s'allument avec des bips sonores gênants pendant que vous conduisez. La photo ci-jointe est après que je me suis arrêté pour prendre une photo et que les autres lumières se sont éteintes. Le premier incident s'est produit moins d'un mois après l'avoir acheté. Quand j'ai contacté le concessionnaire, on m'a dit de "ne pas s'en soucier, c'était juste une bizarrerie". C'est arrivé depuis quelques autres fois. Lorsque je le ramène au concessionnaire, on me dit qu'ils ne peuvent pas reproduire le problème, il n'y a pas de codes, de rapports ou de rappels. L'autre photo est la même situation, mais comme vous le voyez, l'une s'est produite à -4 et l'autre à 81. Bruit de moteur fort. La pompe à carburant de la station-service démarre toutes les quelques secondes, peu importe le temps que vous attendez pour insérer la buse ou l'angle auquel elle se trouve. Le concessionnaire m'a dit que tous les problèmes étaient dus à la température. Tous les problèmes se sont produits à des températures allant de -3 à 81 degrés. Donc, apparemment, le sweet spot de jeep est bien… je ne sais pas… quelque part qui n'existe pas. La voiture a 10 000 miles au compteur. J'ai déposé une réclamation auprès de la garantie mopar. J'ai peur de conduire ma nouvelle voiture. Tout est venu avec un paiement de voiture et des voyages bonus chez le concessionnaire..”

  • Problème du système de direction du Jeep Renegade 2018 :panne de la direction assistée !

Le dernier problème que nous aimerions souligner ici concerne les problèmes de direction du Jeep Renegade 2018.

Étonnamment, la plupart des problèmes de système de direction surviennent sur des véhicules relativement récents de seulement 1000 milles. Les clients ont indiqué que leur véhicule ne se dirigerait pas et que le système de direction tomberait en panne sans aucun signe avant-coureur.

Faire face aux problèmes du système de direction peut être très risqué et nécessite des tonnes de clients nerveux à l'idée de conduire à nouveau chez Jeep Renegade 2018. Cela peut affecter votre sécurité et peut également entraîner des risques d'accident.

  Réclamations des clients #1 

«Le véhicule roulait tout droit à environ 45 mph sur une route locale à Pensacola, en Floride. La direction assistée bloquait le volant en place et il était très, très difficile de bouger. Le témoin de service d'assistance en côte est apparu avec le témoin de contrôle de traction. Le véhicule était très difficile à tourner et s'est immobilisé près de l'accotement après avoir tiré fort sur le volant. J'ai éteint la voiture puis redémarré. Pas de voyants d'avertissement et j'ai conduit normalement jusqu'à chez moi. »

Réclamations clients #2

«Le véhicule roulait tout droit à environ 55 mph sur la route nationale 31 à Lakeport, New York. La direction assistée bloquait le volant en place et il était immobile. Le témoin de service d'assistance en côte est apparu avec le témoin de contrôle de traction. Le véhicule n'a pas pu tourner et s'est immobilisé près de l'accotement après plusieurs tentatives pour tirer le volant."

Y a-t-il des rappels sur le Jeep Renegade 2018 ?

Malgré le nombre élevé de plaintes signalées concernant les problèmes de 2018, le constructeur automobile n'a pas publié de nombreux rappels. Le constructeur automobile n'a émis que deux rappels, l'un se concentrant sur le calage du moteur et l'autre se concentrant également sur le calage du moteur lié à la pression de carburant.

  • Rappels Jeep Renegade 2018 :calage du moteur #1

Le 2 octobre 2018, le constructeur automobile a décidé de rappeler environ 12 779 véhicules parmi une longue liste de modèles concernés en raison d'un problème de moteur.

Le constructeur automobile a indiqué qu'il pourrait y avoir un problème dans la puce du régulateur de tension qui se trouve dans le module de commande du groupe motopropulseur. Cette puce défectueuse peut faire caler le moteur ou même ne pas démarrer. Tous les véhicules concernés ont été invités à se rendre chez le concessionnaire le plus proche pour faire inspecter et réparer gratuitement le module de commande du groupe motopropulseur.

  • Rappels de Jeep Renegade 2018 :calage du moteur n° 2 

Le 26 avril 2019, le constructeur automobile a également décidé d'égaler 21 104 véhicules des années modèles 2017 et 2018 de la Jeep Renegade. Le problème se concentrait sur les problèmes du système d'alimentation en carburant et de la distribution d'essence.

Le constructeur automobile a indiqué que certains véhicules pourraient rencontrer un problème dans leur moteur, en particulier à des températures élevées. Le véhicule peut caler en raison d'un problème de pression de carburant provenant de la pompe à carburant. Tous les véhicules concernés ont été invités à se rendre chez le concessionnaire le plus proche pour faire inspecter et remplacer gratuitement la pompe à carburant.

Malheureusement, il y a eu des tonnes d'autres problèmes mécaniques signalés sur tous les Jeep Renegade 2018. Le constructeur automobile a décidé de ne pas publier de rappels ni de discuter de bulletins de service axés sur ces problèmes. Les clients sont déçus de ne rien entendre du constructeur automobile.

Le Jeep Renegade 2018 est-il fiable ?

Selon l'étude de fiabilité de J.D. Power, malheureusement, entre 18 Jeep Renegades ont obtenu 2,5 sur cinq au classement de fiabilité. En général, ce véhicule n'est pas considéré comme fiable par rapport aux autres véhicules de la même classe.

L'institut d'assurance pour la sécurité routière a indiqué que le Jeep Renegade 2018 a obtenu une bonne note dans trois domaines sur cinq lors de ses tests de collision.

De plus, l'administration nationale de la sécurité routière a permis aux Renegades à traction avant de recevoir une note globale de quatre sur cinq. D'un autre côté, le runagate à quatre roues motrices n'a pas obtenu le même score et n'a obtenu que trois étoiles dans l'évaluation du roulement.

Lorsque vous examinez la fiabilité du Jeep Renegade 2018, vous ne devez pas vous fier uniquement aux critères de notation mentionnés, car il n'y a pas suffisamment de données pour juger de la performance globale de ce véhicule. Bien que ce qui a déjà été rapporté indique que le Jeep Renegade 2018 a des problèmes importants qui ne valent peut-être pas le suivi fiable qu'il a reçu.

Par conséquent, la meilleure recommandation pour vous est de passer en revue les commentaires des clients et de comprendre leurs plaintes et ce qu'ils ont vécu. Certaines de ces plaintes peuvent vous fournir des indices sur la façon dont le véhicule s'est comporté dans certains environnements. Par exemple, certaines plaintes signalées peuvent être associées uniquement à des environnements froids, alors que cela peut ne pas être un problème dans des environnements plus chauds. Cela s'applique à tout véhicule pour lequel vous magasinez; même ce n'est pas lié au Jeep Renegade 2018.

Enfin, si vous envisagez d'acheter un Jeep Renegade 2018 d'occasion, vous devez faire appel à votre mécanicien professionnel, car il aura une meilleure expérience pour détecter tout problème majeur dans le véhicule.

Malheureusement, des tonnes de clients pensent que faire appel à un mécanicien peut être un peu cher. Cependant, imaginez combien il vous en coûtera pour faire face à des problèmes majeurs immédiatement après l'achat du bien-aimé Jeep Renegade 2018!

Vaut-il la peine de réparer mon Jeep Renegade 2018 ?

La réponse à cette question dépend fortement de votre propre situation. Avant de dépenser un centime pour réparer votre véhicule, vous devez évaluer la situation et comparer les coûts de réparation totaux à la valeur globale de votre véhicule.

Si vous réalisez que les coûts de réparation s'accumulent et se rapprochent de 75 % ou plus de la valeur de votre véhicule, cela ne vaut jamais la peine de le réparer.

De plus, si les coûts de réparation n'ajoutent pas grand-chose à la valeur de votre véhicule, vous ne voulez pas non plus perdre votre temps, vos efforts et votre argent.

L'essentiel

Le Jeep Renegade 2018 est venu avec une expérience hors-conduite incroyable avec un design élégant. Cependant, après que des tonnes de clients ont acheté ce véhicule, ils ont immédiatement déterminé qu'il présentait des problèmes importants susceptibles d'affecter la sécurité du conducteur.

De nombreux clients ont indiqué faire face à des problèmes majeurs liés au moteur, aux freins et à d'autres composants majeurs.

Si vous envisagez d'acheter un Jeep Renegade 2018 d'occasion, vous devez garder un œil et une oreille prêts pour tout symptôme de composants défectueux. Par exemple, vous souhaitez rechercher les symptômes d'une mauvaise transmission, les symptômes d'un mauvais moteur, les symptômes d'un mauvais système de direction, etc.

D'un autre côté, si vous êtes le propriétaire actuel du Jeep Renegade 2018, vous devez envisager d'évaluer votre situation et décider s'il vaut la peine de réparer votre Jeep ou de le vendre à la place.

Cash Cars Buyer est l'une des rares entreprises américaines à accepter votre Jeep Renegade 2018 même si elle a des problèmes de moteur majeurs. Nous paierons les meilleurs prix pour votre véhicule ainsi que le remorquage gratuit, peu importe où vous vivez aux États-Unis. 

Comme nous sommes une entreprise de déménagement de voitures 24 heures sur 24, nous vous garantissons de déplacer votre voiture dans un délai d'un à trois jours. Nous pouvons venir chez vous ou au bureau et sortir votre véhicule de faiblesse, le soir, le jour même si cela vous convient !

Si vous souhaitez plus de détails sur notre processus et notre entreprise, vous pouvez toujours nous appeler ou visiter notre page d'accueil en cliquant sur l'offre en ligne instantanée gratuite.