Plaintes courantes de la Ford F150 2019 - Les montées et les rétrogradations difficiles font partie des problèmes de transmission !

Le camion Ford F-150 est en effet un véhicule classique américain. Introduit au milieu des années 1970, le F150 offre à de nombreux propriétaires fiabilité, durabilité et couple élevé. Mais le modèle 2019 a connu sa part de problèmes allant des problèmes de transmission aux problèmes de fuite d'huile. Jetons un coup d'œil au Ford F150 2019 et à certains des principaux défauts de ce camion, ainsi qu'aux plaintes courantes du Ford F150 2019.

Problèmes de moteur du Ford F150 2019 – Réclamations courantes du Ford F150 2019

De nombreux propriétaires du Ford F150 2019 ont rencontré de nombreux problèmes de moteur assez tôt avec leur Ford F150 2019. Alors que les réparations du moteur coûtent environ 8 000 $ au propriétaire moyen d'un camion Ford F150 2019. de nombreux propriétaires espèrent que leur camion est couvert par la garantie et qu'il n'y aura pas de débours. La consommation excessive d'huile semblait être la principale plainte. Jetons un coup d'œil à ce que certains propriétaires de Ford F150 2019 avaient à dire.

Propriétaire numéro un de la Ford F150 2019 - Problème de moteur/d'huile - "... L'huile est à peine visible sur le bâton" 

Ce propriétaire de camion F-150 STX 5.0L 2019 a rencontré un problème de faible niveau d'huile même après une vidange d'huile DIY . Le propriétaire a en outre déclaré qu'après que le camion ait atteint la barre des 5000 milles, le concessionnaire a été contacté, via une application sur un appareil mobile. Comme le propriétaire n'a pas reçu d'appel, il a décidé de changer l'huile par lui-même. Après avoir vérifié la jauge après le changement d'huile, l'huile était à peine visible sur la jauge. Le propriétaire n'a constaté aucune fuite visible sur le béton, là où le camion était garé. En plus de changer l'huile, le propriétaire a également changé le filtre. Puis, après une vérification du levier d'huile à 8 600 miles, le propriétaire du F150 a constaté que le niveau d'huile était bas d'environ un litre d'huile. C'est alors que le propriétaire a emmené le camion chez le concessionnaire Ford et a discuté de la consommation d'huile du camion F150. Le propriétaire a déclaré que le concessionnaire avait reprogrammé le moteur ainsi que la transmission. Le concessionnaire aurait également changé le capteur de niveau d'huile bas et la jauge. Le propriétaire a en outre déclaré qu'après avoir obtenu le "tour de piste" d'un agent de service Ford, le mécanicien a dit au propriétaire que Ford avait eu des problèmes avec la reprogrammation de certains véhicules Ford. Le propriétaire du F150 a déclaré que le concessionnaire avait fait le plein d'huile, avec la toute nouvelle jauge. Le propriétaire a également noté qu'avec des compétences limitées en mécanique automobile, il n'était pas sûr de la façon dont un système informatisé pouvait faire en sorte qu'un véhicule utilise des quantités excessives d'huile pour véhicule. Après plusieurs vérifications de l'huile, le propriétaire a constaté que les niveaux d'huile étaient bas.

Propriétaire numéro deux de la Ford F150 2019 - Problème de moteur - "Maintenant, je vérifie l'huile à chaque fois que j'achète de l'essence" 

Ce Ford F-150 2019 a acheté son véhicule en mars 2019. Le propriétaire a spécifiquement acheté le Ford F150 2019 avec le moteur 5.0 V8. Le propriétaire a en outre déclaré qu'il effectuait une vérification mensuelle des niveaux d'huile après avoir fait le plein du F150. Bien que l'huile soit nouvelle pour le propriétaire, les niveaux lui semblaient corrects. Mais après une vérification de l'huile en juillet, le niveau d'huile semblait être bas pour le propriétaire. En conséquence, le propriétaire est retourné chez le concessionnaire.


Après une vérification de l'huile chez le concessionnaire, le mécanicien Ford n'a trouvé aucune huile située sur la jauge. I Néanmoins, le concessionnaire Ford a changé l'huile du propriétaire du F150 - et on lui a dit plus tard que Ford effectuait un "test de consommation d'huile". Compte tenu des faibles niveaux d'huile dans le passé, le propriétaire du F-150 vérifie maintenant les niveaux d'huile beaucoup plus fréquemment que la vérification mensuelle. Après d'autres problèmes avec l'huile, le propriétaire a acheté un autre camion Ford. Ce camion particulier avait besoin d'un remplacement du moteur après seulement quatre mois après l'achat.

Les problèmes de transmission du Ford F-150 2019 – Réclamations courantes du Ford F150 2019

Non seulement les faibles niveaux d'huile nuisent aux performances de nombreux camions Ford F-150 2019, mais de nombreux propriétaires signalent des problèmes avec la transmission . Divers propriétaires de camions Ford F-150 2019 ont signalé des problèmes de changement de vitesse. Alors que les montées en vitesse difficiles entre les 5e et 4e rapports affligent les conducteurs, la rétrogradation entre les 9e et 10e semble également affliger les propriétaires de F150 2019. De nombreux concessionnaires Ford auraient affirmé qu'ils n'avaient jamais entendu parler des problèmes de changement de vitesse, laissant une multitude de conducteurs avec des changements de vitesse cahoteux, bruyants et exacerbés. Les propriétaires de camions Ford F-150 2019 qui ont emmené leurs camions chez les mécaniciens avec ces problèmes de changement de vitesse n'auraient que peu ou pas d'aide de Ford.

Problèmes de course motrice avec le Ford F150 2019 

Un autre problème qui pose problème aux propriétaires de Ford F-150 2019 semble être le coup de force. Des rapports d'échecs de coups de puissance ont été signalés, ce qui peut potentiellement causer des accidents et des épaves importants. Sans une course de puissance substantielle, les conducteurs pourraient voir les moteurs s'éteindre sans avertissement, tout en conduisant le F150 à des vitesses d'autoroute. Le problème de coup de puissance défectueux est également problématique, en raison d'une éventuelle incapacité à redémarrer le véhicule. Si vous rencontrez ce problème, vous souhaitez vous garer dans un endroit sûr et appeler l'assistance routière.

Fuite d'huile – Réclamations courantes du Ford F150 2019

De nombreux conducteurs de Ford F-150 2019 ont du mal avec l'huile qui fuit. Des rapports de fuites d'huile du joint de culasse droit, juste à l'arrière du moteur ont été signalés. L'huile fuirait et se retrouverait ensuite dans l'échappement du F150. Le risque que l'huile endommage d'autres composants est bien réel, grâce au problème de fuite d'huile. La réparation de la fuite d'huile pourrait être coûteuse pour les propriétaires de camions Ford F-150 2019 - coûtant jusqu'à environ 3 000 $ ou même plus - si le camion n'avait pas de garantie.

Plusieurs problèmes pèsent sur un propriétaire de Ford F-150 2019 

Si tous les problèmes mentionnés ci-dessus ne vous suffisaient pas, lisez simplement ce qu'un Ford F-150 2019 a vécu. Le propriétaire a acheté le F150 2019 a acheté ce tout nouveau et a commencé à voir des problèmes avec la transmission après seulement 2 000 milles. Non seulement le camion était difficile à déplacer, mais la peinture a commencé à s'écailler du camion, ainsi que des pièces de garniture qui tombaient. Le propriétaire a ensuite emmené le camion chez le concessionnaire, juste après que ces problèmes soient apparus. Mais le propriétaire a déclaré que Ford "avait refusé" de travailler sur le F150, jusqu'à ce qu'il soit "complètement en panne". Le propriétaire a écrit qu'il souhaitait récupérer son Jeep Grand Cherokee et offrait à Ford une étoile pour son service client médiocre et un F150 2019 mal conçu.

"Alors, quelle est la meilleure année modèle F150 à acheter ?" ?

Peut-être que votre camion Ford F-150 2019 ne vous convient pas. Alors, quelle année modèle du Ford F-150 est la meilleure ? Les experts de l'industrie disent que le Ford F150 2015 est une excellente année modèle pour le F150.

Avec un excellent mélange de technologie, de couple et de commodités, le Ford F-150 2015 offre un excellent équilibre entre des commodités de pointe et une grande durabilité. Et puisqu'il est sur la route depuis un certain temps maintenant, vous êtes assuré d'obtenir un excellent F150 2015 à un prix avantageux. Le camion était un tel prix que le 2015 a reçu le prix "Best Buy" du Kelley Blue Book .

"Avez-vous des conseils sur la façon de traiter avec mon concessionnaire Ford lorsque j'ai besoin d'une réparation sur mon F150 ?" - Plaintes courantes du Ford F150 2019

Consultez ces conseils sur la façon de traiter avec votre concessionnaire lorsque vous demandez une réparation de votre F150.

Savoir si votre F150 est toujours sous garantie 

Que vous ayez acheté votre Ford F150 2019 en tant que camion d'occasion certifié ou que vous ayez profité d'un autre type de promotion, sachez si votre camion est toujours sous garantie ou non. Examinez cette garantie et regardez les dates de celle-ci.

Notez que la personne à qui vous parlez n'assure peut-être pas l'entretien de votre camion 

De nos jours, les concessionnaires ont des agents qui travaillent comme «intermédiaires et intermédiaires» entre un client et un mécanicien. Ils vous donneront une carte de visite et vous diront de les appeler si vous avez des questions, après avoir laissé votre F150 en réparation. Cette personne peut ne pas être la même personne qui effectue les travaux sur votre F150 2019. L'un des dangers à ce sujet est la rupture de la communication. Il y a peut-être quelque chose que vous voulez que les mécaniciens Ford sachent avant qu'ils ne commencent à travailler sur votre camion. Cette personne intermédiaire peut mal interpréter le message que vous souhaitez transmettre au technicien travaillant sur votre F150. Alors, assurez-vous de prendre des notes sur ce dont vous voulez discuter, en ce qui concerne la réparation et les correctifs de votre camion F150 2019.

Essayez d'être patient 

Nous savons qu'une fois que vous déposez votre camion chez le concessionnaire, vous voulez que chaque mécanicien laisse tomber ce qu'il fait et répare votre voiture. Malheureusement, cela ne fonctionne pas ainsi. En tant que propriétaires de voitures et propriétaires de Ford F150, nous pouvons devenir assez impatients. Ensuite, cela nous amène à appeler plusieurs fois par jour pour voir "... si le camion F150 que j'ai déposé est déjà prêt et si oui, combien de temps?" C'est un gros problème d'être sans votre camion, même si vous obtenez un camion de prêt. Mais essayez d'être patient et accordez à l'équipe un temps considérable pour se rendre à votre camion et le réparer correctement. Mai fois, votre « intermédiaire » ou « intermédiaires » vous donnera une estimation de l'heure et du jour d'achèvement. Et si les réparations semblent prendre un peu trop de temps, ou si vous avez raté la fenêtre d'achèvement prévue, appelez le concessionnaire et demandez quel est le retard !