Problèmes de moteur Ford 6.2 2017 :les 5 problèmes les plus courants !

Le moteur Ford Boss de 6,2 litres est largement considéré comme un moteur très fiable. C'est pourquoi Ford a inclus le moteur de 6,2 litres dans un grand nombre de ses véhicules entre 2010 et 2019. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de problèmes avec ce moteur particulier. De nombreux problèmes de moteur Ford 6.2 2017 ont été signalés, notamment un ralenti irrégulier, des ressorts de soupape cassés, une combustion d'huile, une panne de pompe à eau et des bougies d'allumage défectueuses.

S'il vous arrive de conduire une Ford 2017 avec un moteur de 6,2 litres, vous voudrez garder les yeux ouverts pour tous les problèmes courants de moteur Ford 6.2 2017. Vous ne savez jamais quand quelqu'un va frapper et vous forcer à entreprendre des réparations importantes. Vous devrez peut-être même penser à vous débarrasser de votre véhicule si vous rencontrez trop de problèmes de moteur Ford 6.2 2017.

Continuez à lire pour en savoir plus sur votre moteur Ford 6,2 litres et les problèmes de moteur Ford 6,2 2017 qui pourraient vous causer des problèmes majeurs.


Quand le moteur Ford de 6,2 litres a-t-il été introduit pour la première fois ?

Le moteur Ford Boss de 6,2 litres a été introduit pour la première fois dans le monde de l'automobile en 2010. Il a été développé spécifiquement pour le Ford F-150 Raptor avant de commencer à se diversifier dans d'autres camionnettes Ford. Mais il a subi une série de changements en 2017 qui ont entraîné certains des problèmes de moteur Ford 6.2 2017 dont nous allons parler aujourd'hui.

En 2017, le moteur Ford de 6,2 litres s'est vu ajouter des arbres à cames modifiés qui lui ont donné une augmentation du couple. Il a également reçu un nouveau réglage en même temps. L'objectif était de rendre le moteur Ford de 6,2 litres mieux équipé pour être utilisé dans les camions Super Duty de Ford. Cela a transformé le Ford 6,2 litres en un moteur plus puissant dans l'ensemble, mais cela a également entraîné l'apparition d'au moins quelques problèmes de moteur Ford 6.2 2017.

Quels véhicules sont équipés du moteur Ford 6,2 litres ?

Il y a une poignée de camions Ford qui ont contenu le moteur Ford Boss de 6,2 litres au fil des ans. Il a été présenté dans des camions comme :

  • Ford F-150 Raptor
  • Ford série F
  • Ford Super Duty
  • Ford Série E

Mais pour les besoins de cet article, vous ne devriez vous préoccuper des problèmes de moteur Ford 6.2 2017 que si vous avez un Super Duty 2017 ou une Ford E-Series. Ce sont les véhicules qui contiennent des moteurs Ford de 6,2 litres pour l'année modèle 2017.

Le moteur Ford 6,2 L est-il un bon moteur ?

Ford est actuellement en train de remplacer son moteur Boss de 6,2 litres par un nouveau moteur V8 de 7,3 litres. Entre cela et le fait qu'il existe tant de problèmes de moteur Ford 6.2 2017, vous pourriez avoir l'impression que le moteur Ford 6.2 n'est pas du tout un bon moteur.

Mais cela ne pourrait vraiment pas être plus éloigné de la vérité ! Bien qu'il y ait évidemment des problèmes de moteur Ford 6.2 2017, le Ford 6.2 est considéré comme un moteur fiable. Il a plus que servi son objectif pour les propriétaires de camions Ford au cours des 10 dernières années environ.

Mais cela étant dit, cela ne signifie pas que vous n'aurez pas à vous soucier des problèmes de moteur Ford 6.2 2017 si vous possédez une Ford équipée de ce type de moteur. Bien qu'il s'agisse d'un bon moteur dans l'ensemble, il a sa juste part de défauts.

Quels sont les problèmes de moteur Ford 6.2 2017 les plus courants ?

Comme la plupart des autres types de moteurs, le moteur Ford Boss de 6,2 litres présente des problèmes qui pourraient vous hanter si vous possédez un camion Ford. Les problèmes de moteur Ford 6.2 2017 dont nous allons discuter aujourd'hui pourraient entraîner toutes sortes de complications. Vous devez les rechercher et trouver les solutions nécessaires pour les résoudre dès que possible. Voici quelques-uns des problèmes de moteur Ford 6.2 2017 les plus courants.

1. Il peut brûler trop d'huile

L'une des plaintes les plus courantes des propriétaires de Ford à propos du moteur Ford 6,2 litres Boss 2017 est qu'il a tendance à brûler trop d'huile à mesure qu'il commence à vieillir. C'est l'un des problèmes de moteur Ford 6.2 2017 auquel presque tout le monde devra faire face à un moment donné.

Vous allez vouloir parler à un mécanicien pour comprendre ce qui fait brûler autant d'huile que votre moteur Ford 6.2 si cela devient un problème pour vous. Il pourrait y avoir un certain nombre de choses qui ne vont pas. Mais souvent, ce sera quelque chose d'aussi simple qu'une vanne PCV défectueuse ou même obstruée qui la fera brûler autant d'huile.

Quoi qu'il en soit, c'est une bonne idée pour vous d'empêcher votre moteur Ford 6.2 de brûler autant d'huile. Vous pourriez potentiellement courir le risque de brûler toute votre huile et de brûler votre moteur dans le processus si vous ne faites pas attention.

Solution

Si vous souhaitez éviter ce problème de moteur Ford 6.2 2017, vous pouvez commencer par faire changer régulièrement l'huile de votre camion Ford. Souvent, cela signifie le changer au moins tous les 5 000 km sinon plus tôt. Cela vous indiquera si oui ou non votre camion brûle de l'huile trop rapidement.

Vous devriez également avoir un mécanicien sur la numérotation abrégée au premier signe de ce problème de moteur Ford 6.2 2017. Ils pourront inspecter votre soupape PCV et les autres éléments de votre moteur pour voir ce qui semble le faire brûler dans l'huile.

2. Il peut avoir des problèmes avec ses bougies d'allumage

Le moteur Ford Boss de 6,2 litres contient en fait 16 bougies d'allumage. C'est beaucoup de bougies pour un seul moteur ! Ces bougies d'allumage sont en place pour augmenter l'économie de carburant, offrir de meilleures performances et contrôler l'étincelle et l'allumage de votre camion Ford.

Mais des problèmes de moteur Ford 6.2 2017 peuvent commencer à survenir si jamais vous remplacez les bougies d'allumage de votre moteur Ford 6.2 dans le mauvais sens. En fait, vous pourriez finir par devoir faire face à une panne de moteur si vous ne retirez pas et ne remplacez pas la bougie d'allumage de la manière dont vous êtes censé le faire. C'est pourquoi vous devez être très prudent en ce qui concerne les bougies d'allumage de votre moteur Ford 6.2.

Solution

Remplacer les bougies d'allumage de votre camion Ford si nécessaire est très important. Mais pour éviter d'avoir à résoudre ce problème de moteur Ford 6.2 2017, vous devez éviter de les remplacer vous-même, sauf si vous savez exactement ce que vous faites.

Vous devez apporter votre camion Ford à un mécanicien de confiance pour qu'il retire et remplace les bougies d'allumage situées dans votre moteur Ford 6.2. Ils s'assureront de le faire correctement afin que vous n'endommagez pas votre moteur par inadvertance et que vous rencontriez des problèmes de moteur Ford 6.2 2017.

3. Il peut tourner au ralenti plus brutalement que vous ne le souhaiteriez

Votre camion Ford tourne-t-il beaucoup plus au ralenti que vous ne le pensez ? Ou pire, est-ce qu'il cale lorsque vous l'arrêtez et que vous vous éteignez? C'est un autre des problèmes de moteur Ford 6.2 2017 qui devra être sur votre radar.

Si votre camion Ford tourne au ralenti tout le temps, vous pourriez avoir de mauvaises bougies d'allumage qui sont à blâmer. Mais vous pourriez aussi avoir un autre problème, comme :

  • Un accélérateur sale
  • Une fuite de vide
  • Un système d'aération qui doit être nettoyé

Un système d'air sale provoquant un ralenti rugueux de votre moteur est en fait le plus courant de ces problèmes de moteur Ford 6.2 2017. Cela permettra à un mélange d'huile et d'eau de pénétrer dans le système, ce qui empêchera votre moteur Ford 6.2 de fonctionner comme il le devrait.

Solution

Lorsque vous remarquez que votre moteur Ford 6.2 semble tourner au ralenti de manière irrégulière, même semi-régulière, vous devez résister à l'envie de l'ignorer et de le confier à un mécanicien. Ils peuvent tout examiner, de vos bougies d'allumage à votre système d'air pour voir quel est le problème. Cela pourrait empêcher des problèmes plus graves de moteur Ford 6.2 2017 de se développer sur toute la ligne.

4. Il peut subir une défaillance de la pompe à eau

L'un des problèmes de moteur Ford 6.2 2017 que Ford n'a jamais semblé être en mesure de maîtriser concerne la pompe à eau. À de nombreuses reprises, les propriétaires de Ford ont signalé que leurs pompes à eau tombaient en panne de nulle part et causaient des problèmes pour eux et leurs véhicules.

Lorsqu'une pompe à eau tombe en panne, elle empêche suffisamment de liquide de refroidissement de passer dans votre système de refroidissement. Cela entraînera éventuellement une surchauffe de votre véhicule si vous ne faites rien à ce sujet. Vous n'aurez pas d'autre choix que de remplacer immédiatement une pompe à eau qui a échoué pour empêcher que cela ne se produise.

Solution

Conduire avec une pompe à eau cassée est un grand non-non. Bien qu'un camion Ford ne commence pas à surchauffer tout de suite, ce ne sera qu'une question de temps avant qu'il ne le fasse. Vous devriez confier votre camion à un mécanicien pour résoudre ce problème de moteur Ford 6.2 2017. Ils devraient pouvoir remplacer votre pompe à eau pour la remettre en marche.

5. Il peut avoir des ressorts de soupape cassés

Si jamais vous montez dans votre camion Ford et que vous l'entendez faire un bruit de cognement très bruyant, cela pourrait être un signe que vous avez un ressort de soupape cassé. Les ressorts de soupape cassés sont devenus l'un des problèmes de moteur Ford 6.2 les plus courants en 2017.

Les ressorts de soupape ont un travail important dans le contexte d'un camion Ford, car ils sont conçus pour contrôler le train de soupapes et empêcher tout rebond de soupape. Mais comme ils subissent également beaucoup de pression, cela peut se briser à un moment donné et mettre en danger toutes les parties importantes qui les entourent.

C'est encore un autre des problèmes de moteur Ford 6.2 2017 que vous devriez résoudre le plus tôt possible. Vous allez rencontrer plus de problèmes dans un futur proche si vous ignorez le problème au lieu de le réparer.

Solution

Certains passionnés de camions pourraient être en mesure de remplacer eux-mêmes un ressort de soupape. Mais d'une manière générale, vous allez vouloir laisser ce travail aux pros. Un mécanicien devrait être en mesure de retirer votre ressort de soupape cassé pour vous et d'en remettre un nouveau à sa place sans vous coûter une fortune.

Combien cela coûtera-t-il de résoudre les problèmes de moteur Ford 6.2 2017 ?

Comme vous l'avez vu ici, il existe toutes sortes de problèmes de moteur Ford 6.2 2017 auxquels vous devrez peut-être faire face à un moment donné. Ils vont chacun venir avec leurs propres étiquettes de prix sur eux. Voici quelques-uns des prix que vous pouvez vous attendre à payer pour résoudre les problèmes de moteur Ford 6.2 2017 :

  • Une nouvelle soupape PCV pourrait coûter aussi peu que 10 $ et pourrait empêcher votre voiture de brûler autant d'huile
  • Une nouvelle pompe à eau peut coûter environ 100 $ plus la main-d'œuvre si vous emmenez votre voiture chez un mécanicien
  • Un nouveau ressort de soupape pourrait vous coûter plusieurs centaines de dollars à remplacer

Quoi que vous fassiez, vous ne voudrez jamais ignorer les problèmes de moteur Ford 6.2 2017 en raison des coûts associés à leur réparation. Vous devriez viser à résoudre les problèmes de moteur Ford 6.2 2017 pour les empêcher de s'aggraver encore plus qu'ils ne le sont déjà. Vous pourriez vous retrouver avec un mauvais moteur entre les mains dans le pire des cas.

Fatigué de compter sur une Ford 6.2 2017 ? Vendez-nous votre véhicule dès aujourd'hui !

Avez-vous récemment traité un ou plusieurs des problèmes de moteur Ford 6.2 2017 répertoriés ici? Si c'est le cas, vous en aurez peut-être assez de conduire un camion Ford avec un moteur sur lequel vous ne pouvez pas compter.

Cash Cars Buyer peut éliminer les problèmes de moteur de votre Ford 6.2 2017 en vous achetant votre camion. Nous vous donnerons le meilleur prix pour votre véhicule en fonction de la marque et du modèle de celui-ci, de l'année de fabrication et du nombre total de kilomètres parcourus. C'est un excellent moyen d'échapper aux problèmes de moteur Ford 6.2 2017 !

Vous voulez en savoir plus sur la vente d'un camion Ford équipé d'un moteur Boss de 6,2 litres ? Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir toutes les informations dont vous aurez besoin pour prendre une décision éclairée.