L'espérance de vie d'un Ford F-150 - Découvrez combien de miles vous pouvez attendre de votre F-150 !

En tant que propriétaire d'un camion Ford F150, vous cherchez à garder votre camion pour le « long terme ». Alors, quelle est exactement l'espérance de vie d'un Ford F-150 et combien de kilomètres pouvez-vous attendre de votre camion bien-aimé ? Nous avons les informations dont vous avez besoin !

Combien de temps durent les camions Ford F-150 ?

Depuis les débuts du Ford F-150 en 1975, le camion a réussi à s'intégrer comme un incontournable américain. Vous voyez le camion dans les publicités, les films et sur les routes. Beaucoup d'entre nous sont propriétaires de camions Ford F150 ou connaissent quelqu'un qui l'est. Dans le cadre de la série F, le Ford F150 continue de renverser le reste de la gamme en termes de revenus, de ventes et même de popularité. Alors, pourquoi tant de gens aiment les camions Ford F150? Qu'y a-t-il dans le Ford F-150 qui en fait l'un des camions les plus populaires de tous les temps ?

Pour commencer, la longévité du camion F150 est peut-être un énorme atout. En moyenne, le Ford F-150 peut durer entre 150 000 et 300 000 miles – en fonction de l'entretien et d'autres facteurs. Mai experts que le Ford F-150 peut durer jusqu'à 300 000 miles, avant qu'il n'y ait une reconstruction du moteur cela est nécessaire. Si vous êtes un propriétaire de F-150 utilisant votre camion comme véhicule de travail et que vous parcourez en moyenne environ 15 000 miles par an, vous pouvez compter sur des performances fiables de votre F-150 pendant environ 20 ans. Êtes-vous un propriétaire de camion F150 qui prend grand soin de votre camion ? Ensuite, vous pouvez être dans plusieurs décennies de performance F-150 - de 20 à 30 ans. Le F-150 est l'une des camionnettes les plus vendues en Amérique depuis plus de 40 ans.


Combien de kilomètres puis-je attendre de mon Ford F-150 ? – Espérance de vie d'un Ford F-150

Selon les données recueillies, le F-150 peut durer jusqu'à 200 000 milles avant que des mises à niveau coûteuses ne soient nécessaires. Cela revient à une moyenne d'environ 17 ans, si vous parcourez en moyenne 12 000 miles par an - une marque commune pour de nombreux entrepreneurs à atteindre chaque année. Pour la taille du F150, le camion offre une efficacité, un châssis robuste et une carrosserie qui peut supporter de nombreuses journées de manipulation brutale et difficile. Les modèles plus récents du F-150 ont des conceptions techniques plus avancées, une durabilité améliorée et des groupes motopropulseurs plus compétents. De nombreux modèles F150 récents dépasseront probablement la barre des 300 000 km, avec très peu de problèmes ou de problèmes. Mais à peu près n'importe quel camion F150 peut atteindre 300 000 miles, avec des coûts d'entretien et de réparation appropriés et de routine.

"Quand pensez-vous que je vais rouiller sur mon F-150 ?"

La rouille peut se former sur un F-150 à tout moment, dans n'importe quelle condition. Que votre voiture soit un modèle plus ancien ou même un modèle plus récent, la rouille peut commencer à se former sur la coque à tout moment. Plusieurs propriétaires de F-150 ont documenté des problèmes de corrosion et de rouille sur leurs camions, juste après l'achat du camion ! Certaines personnes possèdent le camion pendant des années, puis remarquent soudainement de la corrosion sur les panneaux de carrosserie. D'autres personnes ont même trouvé de la corrosion sur les panneaux de carrosserie chez les concessionnaires.

Le recours collectif concernant la corrosion – L'espérance de vie d'un Ford F-150

En parlant de rouille et de corrosion sur le F-150, un recours collectif a été formé pour traiter la rouille et la corrosion prématurées sur le F-150. Dans le recours collectif, la réclamation indiquait que les camions Ford F-150 présentaient des défauts dans leur apprêt de peinture, leur peinture et leurs panneaux de carrosserie en aluminium. Chacun a été cité comme un composant qui provoque la corrosion et la rouille prématurées des camions. Tina Nelson a déposé le recours collectif contre la peinture / la rouille / la corrosion du Ford F-150. En tant que propriétaire d'un Ford F-150 "SuperCrew" 2014 qu'elle a acheté en 2015, Nelson a identifié de sérieux problèmes avec la peinture de son F150. La poursuite allègue que le véhicule de Nelson a commencé à éprouver de la peinture écaillée ainsi qu'une corrosion sévère. Nelson a également allégué que la rouille et la corrosion se sont retrouvées sur le toit, le capot et même les panneaux latéraux de son camion F150. Alors que Nelson emmenait son F-150 chez un concessionnaire Ford agréé pour recevoir des réparations, elle n'aurait apparemment pas obtenu l'assistance qu'elle souhaitait. Ford aurait déclaré que la rouille était due à une peinture et un apprêt défectueux.

"Quels sont les bons conseils pour entretenir mon Ford F-150 ?"

Que vous viviez dans le Sud, le Nord, l'Est ou l'Ouest, un bon entretien de votre Ford F150 peut s'avérer utile pour la longévité de votre camion. Jetons un coup d'œil à quelques conseils Ford F150 pour augmenter l'espérance de vie et même les kilomètres que vous obtenez.

Pression des pneus 

Comme vous faites tout votre remorquage et transport, vous voulez vous assurer que votre F-150 a la bonne pression des pneus. La pression des pneus aide à optimiser l'économie de carburant de votre F 150. La bonne pression des pneus aide également à limiter l'usure des pneus. Bien que Ford vous suggère de maintenir la pression des pneus de votre camion à 35 PSI ou 241 KPA, vous pourrez peut-être monter jusqu'à 40 PSI ou 276 KPA. Assurez-vous donc qu'il fasse froid ou chaud dehors, vous avez la bonne pression des pneus pour votre Ford F-150. Avec la bonne pression, vous augmentez la traction, le rendement énergétique et la traction de votre camion.

Vérifiez également la bande de roulement des pneus - Espérance de vie d'un Ford F-150

Pendant que vous vérifiez la pression des pneus de votre F-150, n'oubliez pas de vérifier également la bande de roulement des pneus de votre camion. Si vous faites beaucoup de remorquage et de transport, vous voudrez peut-être vérifier la bande de roulement de votre pneu toutes les deux semaines, en vous assurant qu'elle est solide et profonde. L'un des moyens les plus simples de vérifier la bande de roulement est de prendre un sou. Prenez ce centime et placez-le entre la rainure de la bande de roulement du pneu. Voyez-vous toute la tête de Lincoln sur le sou? Il est alors peut-être temps de remplacer vos pneus. Assurez-vous de confier votre voiture à un magasin de pneus ou à un spécialiste qui pourra examiner votre bande de roulement et remplacer vos pneus, si nécessaire.

Regardez vos bougies d'allumage 

Après avoir vérifié la pression et la bande de roulement de vos pneus, vous souhaitez porter votre attention sur les bougies d'allumage de votre F150. Bien que vous puissiez finir par les remplacer une fois par mois, vous voulez vous assurer qu'ils sont toujours en bon état. Si votre F150 manque de bougies d'allumage solides et durables, votre camion aura très peu de puissance de maintien. Vous commencerez également à développer des problèmes de démarrage de votre camion dans des conditions météorologiques et des températures extrêmes.

Vidanges 

Assurez-vous de ne jamais sauter les vidanges d'huile pour votre camion. Des vidanges d'huile régulières sont vitales pour la santé et la longévité de votre F150. Que vous alliez dans un endroit "Quick Lube" pour votre vidange d'huile, ou si vous vous en occupez vous-même, des vidanges d'huile régulières font la différence pour éviter la plupart des problèmes de camion, ainsi que des factures de réparation coûteuses. De plus, avec ces vidanges d'huile, vous voulez vous assurer que vous vérifiez également vos fluides sur votre camion F150. Les liquides tels que le liquide moteur, le liquide de transmission, le liquide de frein, le liquide d'essuie-glace et bien d'autres doivent également être vérifiés.

Permutations des pneus - Espérance de vie d'un Ford F-150

Avec ce changement d'huile, n'oubliez pas de faire pivoter les pneus de votre F-150. En plus des vérifications de la bande de roulement et de la pression des pneus, ajoutez la rotation des pneus à la liste. La rotation des pneus aide à garantir que l'usure inégale des pneus n'est pas un facteur, lorsque vous remorquez et transportez des objets dans votre F-150. Une bonne règle de base pour la rotation de vos pneus est de les faire tourner à chaque vidange d'huile. Selon la façon dont vous voyagez et utilisez votre F-150, les pneus avant sont sujets à plus d'usure. La rotation des pneus prolonge non seulement la durée de vie des pneus de votre F-150, mais vous pouvez être assuré d'une conduite plus douce. Vous aiderez également à réduire la charge de la suspension du véhicule qui provient de pneus inégaux. Vous pouvez même repérer et résoudre les problèmes d'alignement avec des pneus fraîchement permutés. Consultez votre spécialiste local des pneus pour connaître la meilleure marche à suivre pour permuter vos pneus.

Souvenez-vous de ces inspections 

Vous souhaitez augmenter la longévité et le kilométrage de votre F150 ? Assurez-vous ensuite que vous apportez votre voiture pour des inspections régulières. De nombreux concessionnaires Ford proposent des contrôles spécifiques chez les concessionnaires. Ford propose une évaluation multipoint, donc si votre F150 est éligible à une évaluation, profitez-en pleinement. Vous souhaitez faire inspecter la batterie de votre camion, les bougies d'allumage, les plaquettes de frein et plus encore. Vous voulez également que votre mécanicien vous alerte des problèmes potentiels ainsi que des mises à niveau. Les techniciens certifiés peuvent repérer rapidement et tôt les problèmes potentiels, en fonction de l'usure. Des inspections régulières aident à faire fonctionner votre F-150 plus longtemps et plus fort.

Souvenez-vous de ces lavages réguliers – Espérance de vie d'un Ford F-150

N'oubliez pas de laver votre F-150 régulièrement. De la saleté, de la boue, de la neige, du sel et d'autres éléments qui peuvent corroder votre camion et diminuer son éclat, vous voulez que ces éléments soient lavés du camion. Le sel de l'hiver peut causer de la rouille et de la corrosion. La saleté et la boue peuvent nuire à l'apparence de votre camion. La neige peut faire pénétrer de l'humidité dans votre camion. Alors, gardez l'extérieur de ce F150 aussi propre que possible.